Forum modo ????????????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2016, 11h38
Le forum modos a disparu.....ou alors j'ai mal cherché .......
C'est utile quand meme .........
__________________
Répondre
21/02/2016, 12h08
Surement un bug, il ne peut pas disparaître. Il a besoin de vous ce forum !
Répondre
21/02/2016, 21h13
De toutes façons je ne peux rien faire , j'ai voulu supprimer un post mais je n'ai aucun outil , pas de boutons , RIEN !

Mitsou , je crois que non , il n'a plus besoin de nous.
__________________
Répondre
21/02/2016, 21h14
De toutes façons je ne peux rien faire , j'ai voulu supprimer un post mais je n'ai aucun outil , pas de boutons , RIEN !

Mitsou , je crois que non , il n'a plus besoin de nous.
__________________
Répondre
22/02/2016, 01h01
Je n'ai pas 40 bras, on se calme ! Il n'a jamais été question de supprimer ce forum, qui est indispensable.

Le nécessaire vient d'être fait pour toi ainsi que pour Loonablue Smiley

Merci de confirmer que tu le vois bien apparaître désormais.

En outre, tu remarqueras qu'une mention en gras "Modérateur" apparaît désormais en dessous de ton pseudo.

Bonne journée !
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
22/02/2016, 08h22
Je confirme , c'est noté que je suis modo et j'ai les outils.....merci !
__________________
Répondre
22/02/2016, 12h20
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Je n'ai pas 40 bras, on se calme ! Il n'a jamais été question de supprimer ce forum, qui est indispensable.

Le nécessaire vient d'être fait pour toi ainsi que pour Loonablue Smiley

Merci de confirmer que tu le vois bien apparaître désormais.

En outre, tu remarqueras qu'une mention en gras "Modérateur" apparaît désormais en dessous de ton pseudo.

Bonne journée !

On s'en doute, mais tu veux qu'on fasse des remarques sur les bugs éventuels ou autres... On le fait ; on signale... dans la tristesse et désarroi, mais on le fait.

J'imagine que tu satures avec nos jérémiades et nos exigences, tu ne savais pas qu'on aurait de telles revendications...

Tu ne supposais pas qu'on serait aussi retors !Smiley

Mais c'est pour la bonne cause, on (je) tente de positiver... Et tu vas y arriver...

Il avait quoi qu'on en dise, fait un sacré boulot "notre" Jérémy... Juste avec son cœur et son amour pour son chien... Merci d'avoir lancé ce magnifique forum !


Encore une question : Pourquoi avoir fait le nécessaire uniquement pour Marysej et loonablue (sic) (grande inconnue chez VLC) et pas pour les autres ?

Dernière modification par labunzo ; 22/02/2016 à 12h24. Motif: Rajout
Répondre
22/02/2016, 13h13
C'est vrai ça , il y a d'autres modos .
__________________
Répondre
22/02/2016, 13h25
OK merci d'avoir soulevé le point en effet, je viens de faire le nécessaire pour les deux autres modérateurs qui étaient également actifs sauf erreur (https://www.viveleschiens.com/m/3850194-walzswann/ & https://www.viveleschiens.com/m/3839063-souillard-j/).

Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un, ou si un modérateur qui avait été actif par le passé souhaite reprendre du service, on l'accueillera avec grand plaisir dans la (dream) team n'est-ce-pas ? Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
22/02/2016, 13h27
Au passage, les modos, si votre pseudo a du être modifié dans le cadre de la refonte et que vous aimeriez revenir à qque chose de plus proche de l'initial, exceptionnellement envoyez-moi un MP avec 2/3 propositions (sachant que l'ancien est déjà pris comme vous l'aurez compris), et je tâcherai de voir s'il est possible de faire qque chose pour vous, si possible dans la semaine.
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
22/02/2016, 13h48
Swann n'est plus modo depuis longtemps ! Par contre Naomi, Galapagos06 le sont toujours je pense !
Répondre
22/02/2016, 13h50
Swann n'est plus modo depuis longtemps. Par contre Naomi et Galapagos06 sont en principe toujours actives Smiley
Répondre
walzswann
22/02/2016, 13h53
En fait je ne le suis plus mais j avais encore accès au forum modo commme je m en suis aperçue à la réouverture ! Seulement je ne veux plus être modo je veux juste supprimer mon compte. Surtout que le exceptionnellement parce que vous êtes modo je change votre pseudo ne me plaît pas du tout. Perso j en rajoute pas parce que mitsou resume très bien mon ressenti !
Répondre
22/02/2016, 13h59
Depuis quand tu n'es plus modo, ça fait un bail quand même ! et oui je vois que tu as le titre de "modérateur" en noir bien gras ! ah ah ah ah !!!

Ne cloture pas ton compte.... Smiley
Tu seras une "guest" de plus et tous les topics n'auront plus de sens.
Et on fera comment pour papoter ! Smiley
Tu es notre swanny... modo ou pas je m'en fous !

Dernière modification par labunzo ; 22/02/2016 à 14h01. Motif: complément
Répondre
walzswann
22/02/2016, 14h19
Ben ouais ça fait super longtemps. Mais vu que je naviguais avec mon tel les lignes sont toutes petites et en cliquant sur le mauvais forum me suis aperçue que j y avais accès. J aime pas cette version. Ce n est plus vraiment vlc même si je ne dénigre pas le boulot abbatu par la nouvelle équipe
Répondre
23/02/2016, 13h09
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un, ou si un modérateur qui avait été actif par le passé souhaite reprendre du service, on l'accueillera avec grand plaisir dans la (dream) team n'est-ce-pas ? Smiley
J'ai été modo pendant pas mal d'année sur le forum, je veux bien reprendre du service si les membres et l'équipe veulent bien de moi ! Smiley
Répondre
23/02/2016, 13h15
Moi je dis OUI Mag ! Avec grand plaisir .
__________________
Répondre
23/02/2016, 13h31
Sans problème Mag ! Toutes les bonnes volontés sont utiles ��
__________________
Répondre
23/02/2016, 15h29
Merci les filles ! Smiley
C'est moi ou il y a un problème dans le décompte des messages ? (et dans le nombre de compte pour un seul membre Smiley)
Répondre
23/02/2016, 19h01
Il y a 1ou 2 bugs, en effet, mais je crois qu'il faut être patient quelques jours histoire que la machine soit bien en place ��
__________________
Répondre
27/02/2016, 08h49
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Au passage, les modos, si votre pseudo a du être modifié dans le cadre de la refonte et que vous aimeriez revenir à qque chose de plus proche de l'initial, exceptionnellement envoyez-moi un MP avec 2/3 propositions (sachant que l'ancien est déjà pris comme vous l'aurez compris), et je tâcherai de voir s'il est possible de faire qque chose pour vous, si possible dans la semaine.
---> bon, encore mieux au final, les amis :
https://www.viveleschiens.com/forum/...288/page3.html


Smiley
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
27/02/2016, 08h52
mag63570, je viens de faire le nécessaire pour toi.
Peux-tu confirmer que c'est bien OK pour toi ? Accès au forum privé, accès aux outils de modération, etc.

Merci d'avance & bonne journée,
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
27/02/2016, 08h53
Citation:
Envoyé par souillard.j Voir le message
Il y a 1ou 2 bugs, en effet, mais je crois qu'il faut être patient quelques jours histoire que la machine soit bien en place ��
Désolé de te déranger car c'est un peu hors-sujet, mais qu'as-tu exactement cherché à mettre à la fin de ton message, et qui ne s'affiche pas correctement ?

Merci d'avance pour tes précisions.
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
27/02/2016, 10h17
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
mag63570, je viens de faire le nécessaire pour toi.
Peux-tu confirmer que c'est bien OK pour toi ? Accès au forum privé, accès aux outils de modération, etc.

Merci d'avance & bonne journée,
Alors Mag, le retour !

Bien"re"venue alors Smiley
Répondre
27/02/2016, 18h37
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
mag63570, je viens de faire le nécessaire pour toi.
Peux-tu confirmer que c'est bien OK pour toi ? Accès au forum privé, accès aux outils de modération, etc.

Merci d'avance & bonne journée,
Visiblement c'est ok pour les accès sur le forum mais je n'ai pas encore repéré ou fait attention au forum privé.
J'ai pas vu non plus comment changer de pseudo en MAG-vlc par contre.
Oui Mitsou de retour Smiley
Répondre
27/02/2016, 19h00
Citation:
Envoyé par mag63570 Voir le message
Oui, Frani a toujours été Frani...
Je n'ai pas accès à des propositions de pseudo quand je clique sur "mon compte" MAG-vlc m'irait bien pourtant ! Sinon, merci de m'avoir passé en tant que modérateur Smiley
De rien !

Par contre, je viens aussi de passer du temps à regarder ce qu'il en étant pour toi dans l'ancienne BD, et ton compte avait déjà ce pseudo sauf erreur (mag63570, inscription le 2006-04-29).
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
27/02/2016, 20h40
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Désolé de te déranger car c'est un peu hors-sujet, mais qu'as-tu exactement cherché à mettre à la fin de ton message, et qui ne s'affiche pas correctement ?

Merci d'avance pour tes précisions.
J'ai juste mis 2 émoticons qui apparaissent sous la forme de 2 petits carrés
__________________
Répondre
28/02/2016, 09h26
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
De rien !

Par contre, je viens aussi de passer du temps à regarder ce qu'il en étant pour toi dans l'ancienne BD, et ton compte avait déjà ce pseudo sauf erreur (mag63570, inscription le 2006-04-29).
Tout comme Frani, MAG a toujours eu comme pseudo Mag !

Je pense que cette BD (????) indique le début des adresses mail mais pas les pseudos...
Répondre
28/02/2016, 16h35
bonjour, merci de m'avoir remis plusieurs coucounne en pseudo , bonne journée
Smiley
Répondre
28/02/2016, 17h46
vous avez de la chance ,,moi mon pseudo a toujours pas été remis!!!!!!!

il n'y a pas d'autre frani sur le forum VLC !! alors pourquoi frani mon pseudo n'est pas remis ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion