"Ma Lettre" de BB Lucky (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2013, 12h06
hammer: Smiley

Un petit coucou après quelques jours d'absence dus à 2 hospitalisations, ça y est tout est rentré dans l'ordre, ça va mieux maintenant.

quoi de neuf ? sinon que les travaux sont terminés Hooligan est parti en vacances chez ma fille à cause des émanations de peinture , puis je ne voulais pas son empreinte sur les murs et les portes ! Smiley
Il continue de grandir, mais s'assagit de plus en plus, il tombe ses dents partout !

Cocodogs, je sais que Lucky n'aimait pas me voir triste, mais même si hooligan comble ce vide, il m'arrive souvent de penser que je ne l'ai pas assez gâté, ou que j'aurai pu éviter ce cancer peut-être, mais c le destin j'espère qu'il est en paix maintenant.

j'espère que vous allez bien avec le soleil et que toi, Nanou tu es dans les plantations, de ton joli jardin
bon week-end, calins à vos toutous
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
08/06/2013, 17h19


Myriam
contente de te lire
alors Hooligan devient grand il s'assagit
alors déjà Smiley pour ta santé
et Smiley pour les travaux
tu dois être contente que ce soit enfin fini
Hooligan revient quand ?
tu lui feras un gros câlin pour moi
chez nous après 2 jours d'orage c'est plus respirable surtout pour VG et Byron qui après petit soucis ça va mieux

gros Smiley de Nanou
Répondre
09/06/2013, 18h49
Myriam ,

J'espère que tu vas mieux Smiley

Tu sais, je suis persuadée que ton Lucky a reçu tout l'amour et l'attention dont il avait besoin Smiley

Tu te fais du mal en te culpabilsant, Myriam, et ça me fait mal au coeur pour toi .

Hooligan ne remplacera jamais Luky, il a sa vie propre et son destin particulier.

Ton Luky, tu lui as donné tout ce que tu pouvais et il l'a très bien senti Smiley

Alors, lâche ta culpabilité, Myriam, tu mérites de te libérer de ça.

Et prends bien soin du joli petit Hooligan qui m'a l'air coquin et adorable comme tout Smiley


Je suis de tout coeur avec toi et te fais un gros gros Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/06/2013, 21h06
Smiley Smiley Nanou et cocdogs

Merci pour vos petits messages de réconfort ça me touche beaucoup,
Mes soucis de santé s'améliorent, c'est mon frère qui ne pas bien vu la mauvaise nouvelle d'un deuxième cancer, donc un peu le moral à zéro, et impuissante face à cette maladie.

Hooligan grandit il est toujours aussi foufou et perd ses dents partout, le pauvre ! sinon il est plus câlin et devient chien de garde !!
ici le soleil est revenu pas pour longtemps !!
j'espère que tes carlinous vont bien et qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur, fais leur de gros bisous

Merci cocodogs je sais que chaque chien est unique et différent, Hooligan m'aide un peu à alléger ma peine car il est attachant , et je sais que je dois déculpabiliser car mon BB a été heureux et entouré jusqu'au dernier soupir , mais parfois c'est difficile.
pardon si je ne me connecte pas souvent mais je ne vous oublie pas
je vous souhaite une bonne semaine

Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
18/06/2013, 16h00
Bonjour Myriam Smiley

Vous avez bien des soucis, ces temps, et je comprends bien votre tristesse ...

J' en suis toute désolée pour vous Smiley

Comme je vous l 'ai dit, continuer à vous culpabiliser ne changera pas le fait que votre BB n' est plus à vos côtés , mais en plus, cela vous charge d'un poids que vous ne devriez pas porter.

Pourquoi continuer à vous faire du mal, chère Myriam ? Vous ne le méritez pas !

Imaginez plutôt que votre BB vous a "envoyé" Hooligan pour que vous puissiez vous tourner vers la vie....et non pas vers le chagrin de l' avoir perdu.

En plus, à ce que vous racontez, c' est un chien rempli de vie !

Peut-être aussi rempli de vie car il vous sent justement beaucoup dans le chagrin.... ?....

Peut-être que ce petit téméraire est aussi intrépide pour vous montrer que la vie, c' est quelque chose qui bouge...et que de rester dans la culpabilité et la tristesse, ce n' est pas la meilleure solution pour vous
Smiley

A mon avis, il y a quelque chose à tirer de ce petit Hooligan qui est si rempli de vie....

Vous voyez ce que je veux dire, chère Myriam ?

Votre BB, il vivra toujours en vous, c' est une réalité Smiley

Mais il y a aussi tout le reste ....et votre petit Hooligan vous montre à chaque instant qu' il est LA...présent..qu'il a besoin de toute votre attention.

Vous pouvez lâcher votre culpabilité, Myriam...

Lâchez-la, vous méritez d' alléger votre peine Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous avez toute mon amitié et tout mon soutien Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/06/2013, 17h47
ben Myriam plein d'ondes positive pour ton frère
et contente que tu aille mieux
alors Hooligan fait son fou mais c'est de son âge Smiley
et je suis sûre que ça te fait Smiley
merci pour les carlinous
hier véto
Byron va mieux au point de vu respiratoire
mais pas VG Smiley
gros câlins Hooligan
gros Smiley de' Nanou
Répondre
20/06/2013, 22h31
Smiley Smiley Nanou, Cocodogs,

Merci pour votre soutien cocodogs, vous avez sûrement raison, hooligan soulage ma peine, quand je suis triste il le sent et me porte son jouel ou me lèche la main, comme s'il comprenait ma tristesse, en disant je suis là; il est très intelligent, et attachant, il fait le clown, et ne se reconnaît pas dans la glace donc il grogne c drôle !
ce site et certains membres m'ont beaucoup aidées à remonter la pente et je les en remercie .
merci pour vos petits post sur la page de Bb lucky;
bien amicalement

Nanou,
Ben, je suis désolée avec tous mes soucis j'oublie un peu mes amies. Pauvre VG, c triste , j'espère qu'il va vite retrouver sa forme, avec un bon traitement et une grosse dose d'amour de nanou, ça va le faire, je comprends ton angoisse, c triste de voir vieillir nos toutous, on aimerait les voir toujours jeunes et actifs, mais hélas ils vieillissent comme nous,je lui envoie plein de bisous et je croise les doigts pour le revoir en forme, courage nanou, je pense à toi même si je ne suis pas très présente .

On a eu un gros orage de grêle des oeufs de pigeon , j'étais sur la route avec Hooligan en voiture, j'ai eu la peur de ma vie, je croyais que le pare brise allait exploser !
Résultat, on a des fuites au toit et des infiltrations au plafond que l'on vient de repeindre! il faut refaire une partie de la toiture , tu vois ça continue les soucis !

bref là ça s'est calmer juste une petite pluie, j'espère que le soleil va revenir !
Hooligan va bien sauf qu'il a de petits soucis intestinaux mais ça va passer!

Prends bien soin de tes carlinous, fais leur de gros bisous
Bonne soirée à toutes Smiley Smiley

Demain 33 mois que BB est parti, déjà, même s'il est loin il est toujours aussi près de moi, bien au chaud dans mon coeur;
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
21/06/2013, 16h25
Coucou Myriam Smiley

Les chiens sont vraiment incroyables....Ils sentent tellement de choses...Ils sont d' une attention et d' une douceur envers leur maître, c' est juste MAGNIFIQUE Smiley Smiley

HOOLIGAN , c' est votre présent Smiley Il est là, fait le clown, vous distrait de votre peine...Il sent bien que vous n' arrivez pour l' instant pas à lâcher votre chagrin ...

Pas grave, ça viendra. Il ne faut rien brusquer, vous le sentez bien...

Un jour, un déclic se fera et la culpabilité liée à la mort de votre BB disparaîtra ...

Un jour vous comprendrez que vous n' auriez pas pu faire mieux...et vous arrêterez de vous faire souffrir comme ça, Myriam.

Ce qui est difficile, quand on reprend un chien de la même race que celui qu' on a tant aimé et qu' on a perdu, c' est de ne pas projeter de choses sur le petit nouveau..ou le comparer à l' autre.

J' espère que votre mignon petit Hooligan va se remettre vite de ses petits soucis de santé .

J' envoie plein de caresses à votre Hooligan qui est rempli de vie
Je pense bien fort à vous et vous fait de gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 13h19
Smiley Coco, nanou,

merci pour vos gentils messages de soutien, vous avez raison, BBlucky a été très heureux avec nous, nous l'avons accompagné dans la maldie durant 2 ans il s'est battu contre son cancer comme un grand mais je me dis que notre dernier geste d'amour c'était de le laisser partir car il souffrait trop et était à bout de force, et je sais que m^me si le véto n'a pas été à la hauteur je ne pouvais pas le laisser souffrir plus longtemps.

Smiley Hooligan a retrouvé sa soeur ! c'est incroyable elle habite à 1km de chez moi et je connaissais ladame , elle a perdu sa petite york en novembre 2012 et a acheté la soeur d'hooligan le 27 décembre ! c'est énorme pourtant on l'a acheté à plus de 100kms de chez nous.

Elle est mignonne et plus petite qu'hooligan mais a les mêmes habitudes et fait les mêmes bêtises aussi, par contre Hooligan ne la reconnaît pas , il l'a même voulu la mordre, il a peur d'elle ! Smiley
je l'a rencontre régulièrement et ça ne s'améliore pas !
c'est un voyou !!

voilà pour les news, ici toujours pluie, pas évident avec notre toit qui fuit suite à la grêle et impossible d'avoir un couvreur rapidement ils sont tous pris ;
je vous souhaite une bonne semaine avec le soleil j'espère
plein de bisous à vous toutous

Hooligan et sa soeur Horphelie
[img][/img]




__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
25/06/2013, 16h33


Coucou Myriam Smiley

C' est rigolo qu' Hooligan ait retrouvé sa soeur, même s' il ne semble pas particulièrement l' apprécier Smiley Smiley Smiley Smiley

Par contre, courage pour les travaux de votre maison ...

Chez moi aussi, de gros dégâts dus aux énormes grélons qui sont tombés , jeudi passé, et qui ont saccagé le jardin et bien amoché ma voiture ...heureusement, la maison a bien tenu le choc ...OUF ! J' ai vraiment eu peur Smiley

Tout de bon pour vous, Myriam Smiley

Câlins au petit Hooligan Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/06/2013, 15h00
Smiley Myriam de ton gentil message pour VG
tu sais je me suis raisonner je profite des beaux jours
il va bien à le voir juste que nous le ménageons
mais on le laisse vivre sa vie
et le moral va mieux Smiley

ben dit donc quel beau hasard la rencontre d'Hooligan et Hophélie
peut -être à force de se voir ça viendra entre eux
vous ne pouvez pas trouver un coin pour les lacher ça se passerait mieux

bonne journée à toi Myriam
gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2013, 12h39
Smiley Smiley nanou

je crois que pour Hooligan ça va être difficile, il a peur de tous les chiens je ne comprends pas personne ne peut l'approcher ! il est peureux !

ici il fait très chaud , mais on ne va pas se plaindre !! hooligan a fait sa coupe d'été, elle ne l'a pas loupé il est tondu !! au moins il est à l'aise et n'aura pas chaud si on part à l'océan !

j'espère que l'état de VG va se stabiliser avec le traitement , la chaleur ne l'aide pas aussi ! mais je sais que tu les coucougnes bien tes amours!
pas trop de courage pour tailler les 45m de haies il fait trop chaud !
je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes carlinous
Smiley Smiley
[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
02/07/2013, 17h08
Smiley Smiley ben ça lui va bien à HOoligan comme il s'est éclairci trop beau ton p'tit loulou Myriam
pour ta haie je te comprends nous depuis quelques années ont fait faire
on a tout le tour du jardin sur 1000m2 Christian n'y arrive plus
merci de ton coucou sur mon poste
justement il allait bien aujourd'hui bien plus frais que 17° donc balade mais il a crachouillait 3 fois comme de la mousse
mais bon là il dort sa respiration est mieux on verra
de toute façon ça sera toujours un peu comme ça pour lui et aussi Byron
mais comme tu le dis je soigne Smiley
fait un gros câlins à Hooligan
tu sais pour sa peur il faudrait qu'il voit d'autres chiens plus souvent je pense Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
11/07/2013, 17h26
Smiley nanou,

Tu as de la chance chez toi il fait frais ici 34° pas d'air même Hooligan souffre il ne fait que dormir sauf le soir il sort !

tant mieux que tes Carlinous aillent à peu près bien, c pas facile pour ces petites bêtes , ils ne peuvent pas s'exprimer heureusement que tu es une maman attentive ils sont bien chouchoutés ;
nous on est en plein travaux, réparation et démoussage du toit suite à la grêle heureusement c des produits écologiques , biodégradables, pas nocifs c'est plus cher mais tranquille pour Hooligan.

bref toujours des soucis avec la maison !

nous allons partir dans 8 jours à St Cyprien plage ça va me faire du bien , je n'aurai pas internet , tant pis !
bon je te souhaite une bonne journée tiens toi au frais avec tes carlinous fais leur de gros bisous Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
11/07/2013, 17h55
Smiley Myriam
ben après il a fait chaud aussi chez nous 30° pas l'habitude ici
aujourd'hui plus frais mais chaleur annoncée de nouveau demain
ben ce matin véto et enfin une bonne nouvelle
l'auscultation de VG et Byron des poumons Smiley
si tu savais comme ça fait plaisir à entendre car depuis décembre c'était vraiment yoyo avec Byron ouis VG en mars .
je me doute qu'Hooligan doit avoir chaud avec 34°
bon courage pour les travaux et oui quand on a une maison il y a toujours quelque chose à faire

Myriam si on ne papote pas avant je te souhaite de bonnes vacances
plein de gros câlins pour Hooligan

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/07/2013, 17h01
Bonjour Myriam Smiley

Je passe juste vous faire un petit coucou et voir comment vous allez Smiley

Je vous écris des montagnes valaisannes Smiley Il fait une fournaise, ces jours Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tout va pour le mieux pour vous Smiley

Câlins à votre petit Hooligan Smiley Smiley Smiley

Et pensées à BBLucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 19h47
Smiley Smiley Nanou, Coco,

Smiley Smiley pour ton carlinou, quelle bonne nouvelle , ça c grâce aux bons soin de Maman Nanou, ils en ont de la chance d'avoir une maman comme toi si attentionnée , tu dois être soulagée !

Nous ici toujours aussi chaud hier soir orage! ça fait du bien !!heureusement le toit est réparé !ouf! plus d'infiltration mais c le prix qui est dur à digérer 2200€ donc on faire simple pour les vacances !

Coco, je vois que vous êtes en vacances et comme ici fournaise ! j'espère que vous profitez bien, le temps doit être malgrè tout plus frais qu'à Toulouse si vos toutous sont du voyage et j'espère qu'ils profitent bien , nous le départ vers la méditerranée samedi, je n'aurai pas internet donc je ne pourrai pas vous faire des coucous !
je vous souhaite une bonne semaine et bonne vacances plein de bisous à vous toutous Smiley Smiley

Qui va à la chasse perd sa place !!Hooligan fait bronzette !
[img]
[/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
14/07/2013, 20h28
ben Myriam



bon courage pour la chaleur
ici aujourd'hui vraiment canicule
donc enfermé tous au frais Smiley
là encore 29° ça ne va pas rafraichir , j'espère un peu cette nuit
toi à Toulouse ça doit être encore pire
ben oui la maison il y a toujours de quoi faire Smiley
merci pour VG Byron
gros câlins Hooligan tu as raison c'est une bonne place Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
14/07/2013, 22h17
Bonsoir Myriam Smiley

Comme il est adorable ton petit Hooligan Smiley
Niky la puce me vole aussi ma chaise longue, quand je m' en vais Smiley Smiley

Oui, je suis en vacances dans les montagnes encore une semaine et après je retourne dans mon autre maison pour partir 19 jours en Afrique du Sud Smiley
Mes loulous sont avec moi, maintenant et on profite bien du bon air Smiley
Il doit faire très très chaud par chez toi Smiley

Je te souhaite de toutes belles vacances Smiley

Gros câlins à ton petit amour Smiley Smiley Smiley et une jolie pensée pour BB Lucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/07/2013, 22h42
Smiley Smiley Nanou , Coco,

Ben le départ approche et les valises ne sont pas encore faites ! Smiley

Ici il fait trop chaud le record, mais aujourd'hui orage ! Smiley ça fait du bien !
je vois que chez toi nanou c supportable enfin plus frais qu'ici, j'espère que tes carlinous ne souffrent pas trop et que tu les mouilles un peu comme je fais à hooligan !

Coco, je vois que tu profites tu as raison la montagne c l'air pur, mais mon mari n'aime pas , alors on va rôtir à la mer !
Tu prends de longues vacances, tu as raison, ça fait du bien de changer de pays, moi j'ai peur de l'avion donc difficile de partir à l'étranger, puis avec Hooligan ??
tes petits loulous profites bien ils doivent mieux respirer qu'ici , ça c le bon air, pour faire des ballades .

C'est le 2ème été que je pars sans BB lucky, ça fait un vide, mais j'ai le voyou pour me consoler ;

je n'aurai pas internet , Smiley pendant 8jours, je vous feraisun coucou en revenant
Gros bisous à toutes et bonnes vacances à toi aussi Nanou, si tu pars Smiley Smiley aux toutous

[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
17/07/2013, 23h24
Coucou Myriam Smiley

Oui, je suis dans mes montagnes depuis quelques semaines ( je profite avec mes loulous du bon air ) et jeudi prochain je m' envole pour l' Afrique du Sud pour 19 jours Smiley

L' avion ne me fait pas peur. J' ai beaucoup volé avec mon mari en tout petit avion privé alors les gros, ce n' est pas un souci Smiley
Mais je comprends tout à fait qu' on puisse se sentir mal dans un avion Smiley
Mes parents viennent garder mes chiens chez moi, comme à chaque fois que je pars à l' étranger. C' est une grande chance que j' ai Smiley

J' espère que tu vas quand même faire autre chose que rôtir à la mer Smiley Smiley Smiley Je suis sûre que tu seras toute contente Smiley

Et puis, avec ton petit voyou, la vie est cool Smiley Smiley

Quand tu seras revenue, je serai encore loin, alors passe me faire un coucou à mon retour Smiley Smiley

Je vous raconterai mes aventures Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de toutes belles vacances, ma chère Myriam Smiley

Gros câlins à ton mignon Hooligan Smiley Smiley

Et une jolie pensée pour ton BB Lucky Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/07/2013, 17h05
Bonnes vacances à toutes !

je vois que tu profites bien de tes 1er vacances et les loulous aussi !

t'inquiète on ne va pas faire que rôtir , ça c pour les jeunes ! il y aplein de beaux coins et d'animations le soir comme le marché nocturne, c plaisant le Roussillon par contre canicule !!

je te souhaite de bonnes vacances en Afrique du sud !! je vois que tes loulous vont être bichonnés par papi et mamie, au moins tu pars tranquille !
bon je te fais de gros bisous , poriftes bien, je te ferai un post dès mon retour .

[img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
19/07/2013, 17h14
Smiley Myriam
profite bien
gros câlins Hooligan

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2013, 17h27
Coucou !!

Nous voilà de retour !
on a eu un temps magnifique, très chaud, mais venté, hooligan en a profité un maximum à la plage le matin, il s'amusait comme un fou à creuser des trous pour s'enterrer dans le sable frais !

Cela me rappelait notre BB Lucky, c la première année que l'on part avec un autre toutou, il nous manquait , ça nous rappelait les bons moments passés avec lui, il était avec nous dans notre coeur .

Le coin est très joli nous avons visité Argeles, Collioure, Port Barcarès, ...
mais surtout les restaurants ! lol2:
Heureusement tous les matins marche avec le petit voyou !
Les soirées sont très animées par des petits marchés nocturnes avec exposants des spécialités de la région, j'ai fait un plein de lavande!!
j'espère que Coco passe de bonnes vacances en Afrique du sud, et que toi nanou tu te tiens au frais avec tes carlinous, fais leur de gros câlins, j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert de la chaleur.
2 photos d'Hooligan en vacances, j'en posterai d'autres par la suite

Bonne semaine à toutes, Smiley Smiley de Myriam

Hooligan au restaurant !
[/img][img]

Hooligan à la plage
[/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
29/07/2013, 17h34
Smiley Myriam je ne te demande pas si ça a passé vite car déjà moi je trouve que oui Smiley

Smiley de partager les photos il paye avec le chapeau Smiley
ben écoute chez nous dimanche en huit la plus chaude journée
puis le lendemain ça a chuté petits orages pas mal de pluies orageuses aussi du coup on a 20° max depuis quelque jours au grand bonheur des carlinous
gros câlins Hooligan

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/07/2013, 09h50
ha tu vas en vacances dans le coin des mes hommes, pas de vent cette anée vous avez eu de la chance
tout beau holigan sous son chapeau
bonne journée Smiley
Répondre
02/08/2013, 20h50
[img][/img]

Smiley Nanou, et Coco,

C'est clair on a un peu le cafard d'être renté, mais tout a une fin §! Ici à Toulouse il fait la canicule plus de 36° on étouffe, il vient de tomber quelques gouttes , ça n'a même pas arrosé Smiley

Toi nanou tu as de la chance , il fait plus frais chez toi, heureusement pour les carlinous ils doivent mieux respirer, fais leur de gros bisous

Coco, j'espère que tu passes de bonnes vacances, et pas trop chaud ! hooligan aimait la plage, il creusait le sable, par contre il n'aime pas l'eau de mer comme BB lucky, bref il en a bien profité même au resto, il mangeait du saumon, juste pour goûter et du poulet grillé !
Voilà on s'est bien régalé c'est un très joli coin la côte vermeille.

je vous souhaite un bon week-end au frais
Smiley Smiley de Myriam
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
03/08/2013, 16h34


Myriam
ben oui c'est vrai ici T° Smiley 24° max au soleil Smiley
ce matin balade au bois Smiley
du coup les respirations vont mieux temps plus sec mais pas trop chaud

ben oui les vacances ne durent qu'un temps Smiley
et je te plains pour les T°
j'avoue que maintenant je ne supporte plus les grosses chaleurs
alors bon courage pour toi
Hooligan doit aussi souffrir de cette chaleur Smiley
gros câlins pour lui
gros Smiley de nanou
Répondre
06/08/2013, 20h59
Smiley Nanou,

Désolée un peu bousculée par des petits soucis de santé de mon frère , ça ne s'arrange pas au contraire !
je n'ai pas trop de temps pour venir papoter.
Ici ça va mieux depuis aujourd'hui, il va pleuvoir enfin ! car on étouffe ! Hooligan va bien, il dort toute la journée au frais il est en forme à 21h ! à la fraîcheur.
voilà pour les news pas grand chose sinon un peu le bourdon d'être rentrée de vacances , mais bon !
je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes Carlinous , qui doivent mieux respirer dans ta région que chez nous ;

Une petite photo d'Hooligan à la plage
Smiley Smiley [img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
10/08/2013, 16h32
Smiley Myriam
merci pour ton cadre
à mon tour


il est trop mimi Hooligan sur la photo Smiley
j'espère qu'il va vite guérir de ses boutons avec les insectes
c'est chiant pour ça l'été
une pensée pour ton frère et des ondes positives
gros câlins Hooligan

gros Smiley de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion