Arrivée de Speedy! Et les aventures de nos poilus lol (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2011, 01h43


Coucou a tous!!!

Que d'émotion ce soir! Smiley Smiley Smiley

Nous avons été chercher speedy chez Céline, la bénévole pour nobodys dog, qui a recueilli notre petite cherie a Metz avant de l'herberger qlq heures chez elle.

Speedy est magnifique!!! Bien plus belle qu'en photo! Smiley

Elle est super gentille, elle a été adorable avec Céline,son mari,ses 3 enfants et aussi leurs chiens!

C'est une petite chienne très affectueuse qui donne sa boudine pour qu'on la caresse!

Elle a été sage pdt les 2h de route pour retourner a la maison et en plus mademoiselle est propre! Smiley

Elle a découvert les joie du gout du jambon! Smiley

Elle est super!Vraiment!

La rencontre avec mes chiens, maurice ok! ("ah ben moi c'est le meme" lol Smiley )
Par contre talia : "c'est qui ca? Smiley ". ensuite elle a fait pipi de joie... Et mtn elle boude mdr Smiley

Mais ca lui passera lol. En tout cas, Speedy est super contente d'avoir un frere et une soeur, elle remue la queue de joie des qu'ils approchent.

par contre, elle ne connait pas les jouets, elle les regarde en ce demandant ce qu'il faut faire lol! Smiley

On est comblé!

Les photo demain! et meme vidéo Smiley
Répondre
30/01/2011, 07h06
Ben voilà, ta puce est auprès de vous, que du bonheur en perspective Smiley

En attendant les photos je te fais de gros Smiley Smiley

Smiley aux 4 pattes
Répondre
30/01/2011, 09h47
c'est vraiment super que tout se passe aussi bien. Bienvenue à Speedy !!!! je lui souhaite vraiment beaucoup de bohneur dans sa nouvelle famille.....et felicitation à vous.
Répondre
30/01/2011, 10h03
Bienvenue à Speedy dans sa famille qui saura vite lui faire oublier les années moins heureuses qu'elle vient de vivre...
et Bienvenue dans la grande famille vlc Smiley

En tout cas, c'est Smiley profitez bien de ses instants magiques ou l'on découvre l'autre.
Les jouets! ça m'a bien fait rire car j'imagine tout à fait son attitude.

Smiley
Répondre
30/01/2011, 10h29
super contente de ces bonnes nouvelles,gros câlins aux toutous, Smiley profitez bien et à très vite pour les photos
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/01/2011, 11h28
tant mieu qu elle s entend bien avec tes deux autres chiens en tout cas je lui souhaite plein de bohnneur avec vous dans sa nouvelle famille et je suis sur que bientot elle jouera avec ses jouets gros bisous a toute la famille et j attend avec impatience les nouvelles photos
Répondre
30/01/2011, 13h36
Bonjour a tous et toutes! Bisous

Des nouvelles de notre speedy chérie :

La nuit s'est super bien passée, elle a bien dormi.

Finalement nous ne changerons pas son nom, car elle y répond déja! Shocked Amour Amour

Elle est très intelligente et très attentive! Et surtout elle obéit super bien! Shocked Amour Amour

Elle est sage et caline! c'est une merveille!

Elle est très propre! On a dormi jusqu'a 11h du matin et elle n'a pas fait pipi dans la maison!

Par contre, talia s'est levée ce matin et a fait 3 gros pipi dans la maison! tssss

C'est de la jalousie, c'est pas grave, ca va lui passer... de tte facon elle a pas le choix Siffle

Tout se passe super bien, a part qu'elle ne mange pas grand chose et que ses oreilles lui gratte la pauvre.

Des photos de la petite tribu ! :









Vila, vais essayer de mettre la video mais promet rien lol Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2011, 16h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis bien contente que tout se passe bien entre eux
et que Speedy va bien









gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2011, 17h53
elle aura besoin de temps pour laisser derrière elle les moments durs, mais elle a déja l'air de bien profiter de sa nouvelle vie, c'est super!
et elle semble vraiment facile en éducation de base, après ce qu'elle a vécu ca parait magique!
Je suis super contente pour vous (aussi bien les 2 pattes que les 4 pattes) Smiley
Répondre
30/01/2011, 18h31
Lola vous etes super mignons tout les 5,une belle famille recomposé elle s'est vite adapté à sa nouvelle vie,et je pense qu'elle va vite retrouver son appétit,cest surement du à son nouvelle environement et aussi la fatigue du voyage,dans quelque temps tout rentrera dans l'ordre,la petite Talia est jalouse de speedy j'imagine,avec le temps elle finira par s'habitué,comme avec Maurice..Vous devez etes fous de joie tout les deux toi et ton ami,d'avoir 3 adorables loulous,jpère tu réussira à nous mettre le lien de la vidéo Smiley bisous à tes 3 bout choux Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/01/2011, 20h43
c'est génial que Speedy s'adapte bien après une aventure pareille!!!!

Mais bon à coté du refuge elle doit se trouver au paradis,la pauvre louloute.Maintenant,il ne lui reste plus qu'à etre heureuse avec sa famille

Bravo pour ce que vous avez fait pour elle:c'est un beau geste Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/01/2011, 21h48
Smiley l'arrivée de speedy je vois que c'est une gentille toutoune Smiley

en tout cas elle va etre très heureuse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
31/01/2011, 00h54


Bonjour a tous! Merci pour vos message Smiley

Oui Speedy est très gentille et s'adapte très bien!

Elle est tellement sage qu'on ne voit meme pas qu'on a un 3 eme chien dans l'appart! Smiley

On a eu de la visite aujourd'hui lol Smiley , un couple d'amis est venu la voir, ma mere (leur mamy lol) et aussi le papa de mon hom et sa petite soeur.
Speedy etait contente mais n'osais pas approcher, elle est encore un peu timide. La petite soeur de mon homme a été vers elle un peu vite, mais Speedy,meme un peu apeurée, n'a rien dit Smiley

Un vrai petit ange! Smiley

Talia a encore fait un pipi,mais depuis elles ont joué a deux, donc speedy est devenue sa copine pdt qlq heures...Et mtn elle boude de nouveau lol Smiley Petite chieuse celle la, mais je l'adore ma Talia, elle a le meme caractere que moi Smiley

Tout se passe super bien! Tjrs très caline et elle va s'isoler parfois dans la chambre (il y a un panier). A mon avis, elle apprécie d'etre au calme (au refuge, elle etait jamais seule car 10 a 20 chiens par enclos)

Par contre, tout a l'heure,dans ses selles y avait des vers! Smiley" BEUUUURRRK! Smiley

Je lui ai donné du vermifuge hier mais a mon avis ce sont les vers qui sont en train de mourir qui s'évacue...Mais c'est dégueu qd meme lol Smiley

Voila pr les nouvelles! pour la vidéo qqun sait cmt on fait?

Nanou tu peux m'expliquer? Merci bcp pour les cadres Smiley

Biz a tous Smiley
Répondre
31/01/2011, 09h36
Smiley Tout se passe bien! Une nouvelle vie commence pour Speedy , très différente de ce qu'elle a connu ....elle va etre heureuse,enfin Smiley
__________________
Répondre
31/01/2011, 20h45
super photo elle a l air tres bien avec vous en tout cas c est une toute nouvelle vie pour elle et pour vous je vous souhaite tout le bohnneur que vous meriter avec speedy bis
Répondre
01/02/2011, 15h49


Des nouvelles de la fifille, tjrs aussi modèle lol Smiley

Séance "NoNos" lol








Et maurice aussi lol



Par contre talia j'ai pas eu le temps de la prendre, elle avait déja fini Smiley" Smiley
Répondre
01/02/2011, 20h43
ils ont l air de bien aime sa en tout cas Smiley elle est vraiment mieu que sur les premieres photos !!!
Répondre
01/02/2011, 21h27


Oui c'est sur!

Speedy avant, au refuge de becej :



Speedy apres, avec nous a la maison :



Sacrée différence quand meme
Répondre
01/02/2011, 21h45
c est la qu on voit le gros changement au refuge elle avait un regard tout triste et sur ta photo on voit bien qu elle est heureuse on dirait pas que c est le meme chien!!! et je n avait pas encore vu maurice ton autre chien il est tres mignon lui aussi tu as une belle petite troupeSmiley
Répondre
Avatar
01/02/2011, 21h59
Smiley contente que ça se passe bien Lola

Maurice veut causer




Smiley Smiley Smiley

ben les cadres déjà je redimensionne avec microsft picture
que j'ai eu comme logitiel quand je développais les image sur papier sur CDR

mais tu dois pouvoir trouver sur google
comme l'autre avec je rectifie les photos et je fais les cadres
c'est photo filtre

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2011, 12h34


Mdr pas mal nanou!!! Smiley Smiley
Répondre
02/02/2011, 15h23
c est vrai que c est pas mal le petit montage!!
Répondre
02/02/2011, 17h08
c'est vraiment super comme Speedy s'adapte bien. les photos sont très belles. et c'est vraiment gentil de prendre le temps de continuer de nous donner des novuelles. un grand merci. je souhaite beaucoup de bonheur à vos trois toutous.
Répondre
02/02/2011, 18h55
Merci técoa! Mais merci a toi et a vous tous de venir prendre des nouvelles! Smiley

Voici une vidéo de speedy et talia en plein jeu! Maurice lui, il est pas a l'aise lol Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=TaIl_gv4PjM
Répondre
03/02/2011, 12h13
on voit bien que dans la deusieme partie de la video elle se sent bien comme chez elle et qu elle c est fait une nouvelle copine c est vrai que maurice a l air un peu effraye mais bon je suppose qu il s y fera a avoir deux fofolle qui joue pres de lui Smiley
Répondre
03/02/2011, 12h50


Elojoh, non Maurice ne s y fera malheureusement pas Smiley

En fait il a peur des geste brusque car il ne comprend pas que c'est du jeu.

Il a été battu par ses premier propriétaire et aussi par une tierce personne par apres... Smiley

Donc tout ce qui est brutal, ca lui fait peur.

Il a quand meme bien évoluécar au départ, lorsqu'il est arrivé a la maison, a peine je jouait avec talia qu'il aboyait sur nous et menacait de mordre. Quand je me dispute avec mon homme, il fait pareil. Il ne supporte pas.

Aujourd hui ca va un peu mieux mais bon Smiley
Répondre
03/02/2011, 16h38
Coucou!!


Des nouvelles de la petite speedy : Aujourd hui elle est restée seule a la maison avec les 2 autres poilus.

Nous sommes partis 2h, en branchant un micro enregistreur (pour voir si la petite pleurait en notre absence).

Et bien, la petite speedy a été sage comme une image! Rien de détruit, pas de désordre et aussi pas de pleurs! Smiley

Elle mérite la médaille de la plus gentille de tout les chiens! Smiley

Elle nous impressionne! Demain RDV chez le véto a 18h, je vous dirai cmt ca s'est passé! Smiley
Répondre
04/02/2011, 18h57
Lolajo jai adoré la vidéo Smiley surtout talia VS speedy hahaha!!quel plaisir de les voir comme ca,et Maurice qui les regarde sur les genoux de son papa,il a essayer dy aller mais il est vite retourner sur les genoux de papa cest plus sure Smiley En tout cas vous faite une belle famille tout les 5 ca donne du baume au coeur,on va voir comment se passe sa première visite chez le véto ,mais elle est si mignonne speedy on a envie de lui faire des papouilles..Talia et Maurice ne sont pas en reste ils sont craquant aussi Smiley tu as beaucoup de chance de les avoir Smiley et eux ont la chance de t'avoir aussi tu es une super maitresse,pleine attention et d'amour on le ressent Smiley à bientot je vous embrasse Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
04/02/2011, 20h15


Merci bcp missbaby Smiley Smiley

La premiere visite véto s'est bien passée! J'en reviens.

Speedy a été sage et s'est laissée manipuler.

Elle a une otite et les ongles incarnés ont été coupé.

Elle a quand meme eu 2 injection, 1 antibiotique et l'autre anti inflammatoire.

On est repartis avec des médic oraux (antibiotiques) et local (nettoyant oreilles spécial, anti infectieux)

Sinon tout est ok Smiley

Son age est bien de 3 ans et ses dents sont ok!
Smiley
Répondre
05/02/2011, 10h52
c est vraiment triste pour maurice Smiley c est vraiment degeulasse les gens qui frappe les animaux sa me degoute Smiley mais bon il a l air quand meme vachement heureux avec vous donc c est se qui compte le plus et maintenant il a une petite copine en plusSmiley et c est genial que sa c est bien passe chez le veterinaire en esperant que son otite va vite partirSmiley gros bisous a toute la petite famille Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite