J'arrête, STOP !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 00h12
J'ai arrêter il y a 4 jours bientôt, 5 demain.
Sa parait rien comme çà, mais moi je trouve çà ENORME !!!!

10 ans qu'on se quittais plus,
je commençais avant même d'avoir déjeuner,
20 tiges par jours.

J'ai arrêter la cigarette depuis 4 jours, bientôt 5.
Et donc, moi qui n'ai pas souvent de tact en rab, sachez que je risque d'en avoir encore moins.

Et donc pour limiter le second effet kiscool, je m'abstiendrais de répondre, quand j'y arriverai.

Merci à tous et toutes de votre compréhension.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/09/2010, 00h21
Oh purée ! J'espère que tu vas réussir !!!!!
Moi je n'y arrive pas !!

Bon courage Smiley Smiley

Mais non, ne te prive pas de répondre !!! Tourne seulement sept fois tes doigts autour du clavier Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/09/2010, 00h28
loool

je vais essayer !!! Mais c'est pas évident, de freiner l'idée de la clope, et l'idée de répondre au tac o tac Smiley

Et là je suis centrer sur freiner l'idée de la clop loool
j'y arrive bien jusqu'à présent.

J'ai eu un déclic, je sais pas, je pourrai pas l'expliquer.
Mais voilà, j'ai jeter clop, briquet, cendar, et je me suis armée d'une très grande motivation / détermination.

J'ai encore de la route, ce n'est que le début.

Viens avec moi du côté obscur teranga
Smiley

un monde sans cigarette, sans odeur de tabac froid toussa toussa Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/09/2010, 00h28
Quelle volonté,
moi pareille,
cette vicieuse me prend par surprise au réveil......
J'espère de tout coeur que tu vas réussir,
et ne te prives pas de répondre Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/09/2010, 00h32
Citation:
OUALA2 a écrit :
loool

je vais essayer !!! Mais c'est pas évident, de freiner l'idée de la clope, et l'idée de répondre au tac o tac Smiley

Et là je suis centrer sur freiner l'idée de la clop loool
j'y arrive bien jusqu'à présent.

J'ai eu un déclic, je sais pas, je pourrai pas l'expliquer.
Mais voilà, j'ai jeter clop, briquet, cendar, et je me suis armée d'une très grande motivation / détermination.

J'ai encore de la route, ce n'est que le début.

Viens avec moi du côté obscur teranga
Smiley

un monde sans cigarette, sans odeur de tabac froid toussa toussa Smiley Smiley
Le problème c'est que le monde obscur et vraiment très très obscur Smiley et je suis de très très mauvaise humeur Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/09/2010, 01h26
je te souaite bien du courage contre ce combat car a ce qui parait c tres dur d arreter !

Smiley Bella
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
20/09/2010, 01h26
Salut Isa!! Bon courage Smiley C'est une bonne decision Smiley Smiley mais j'imagine que ca doit etre dur d'arreter comme ca!!
Smiley pour le tact! toi au moins t'a une bonne excuse Smiley Smiley Smiley Pas moi! Smiley Smiley
Mais vraiment je te soutiens Smiley Smiley Tiens nous au courant!! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/09/2010, 02h01
Allez courage ! d'autres y sont arrivés, il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas toi non plus ! Smiley
Didier a arrêté du jour au lendemain suite à un malaise qu'il a associé à la cigarette alors que ça n'avait rien à voir ! ça a fait déclic, depuis il n'a plus retouché à une cigarette ! Alors si toi aussi tu as eu un déclic, on y croit, tu vas y arriver ! Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 02h27
Bienvenue au club..

Je fumais + de 2 paquets ...

J'ai arrété il y a 3 mois .

Chaque fois que j'allais en prendre 1 je me disais "qu'est ce que ça m'apporte""

RIEN alors je ne la prends pas!!

Chacun sa méthode

ALLEZ le +dur est fait ! La décision est prise

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/09/2010, 04h50
Smiley Isa Smiley

Pour te donner une petite motivation supplémentaire Smiley:

[video]http://www.youtube.com/v/Im83Prlf3No[/video]
[size=xx-small]Je sais pas si tout ce qui est dit dans cette vidéo est véridique, mais bon[/size] Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/09/2010, 06h38
je vais venir puiser ma force sur ce post pour arriver à m'arrêter aussiSmiley
Interdiction pour moi de fumer dans la maison et l'hiver approche Smiley Smiley
20 ans que j'endure les -10° pour cette s........... de dépendance et j'en ai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ouala et tous ceux qui y arrive Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
20/09/2010, 07h26
Je te souhaite de tout coeur d'y arriver !!! Smiley

Et si tu es un peu trop "méchante" en répondant à certains posts, t'inquiète ... on saura te rappeler à l'ordre Smiley

Allez, tiens bon, c'est une super décision que d'arrêter cette s*******e Smiley
__________________
Répondre
20/09/2010, 07h37
Bon courage, car pas facile, mais tu vas y arriver, le plus grand pas est fait Smiley
Répondre
20/09/2010, 08h20
pour moi ça doit faire la quatrième année sans tabac et je peux enfin respirer depuis ,j'étais aussi a 1 paquet par jour alors avec un eu de médicament et beaucoup de volonté on y arrive
bon courage tu vas y arriver si tu restes motivé Smiley
Répondre
20/09/2010, 09h17
Merci à tous et toutes pour votre soutiens et vos encouragement Smiley

Non manu !!! Je n'est pas craqué après mon intervention sur le post de peuch44 Smiley Smiley

Mais c'est vrai qu'hier au soir, c'était dur, et hier au boulot, les gens m'ont gavé, tant les collègues que les résidents, et çà a été difficile.
Tout çà parce que j'avais prévu une soirée avec des amis.... fumeur, et çà m'angoissait... vais je tenir??? comment faire pour ne pas craquer ce soir??? Du coup j'ai annulé, et tout est rentré dans l'ordre.

Motivé je le suis Smiley

Et quand je le suis moins, je me soule à l'eau !!! Et sa marche.


C'est très dur de changer ses habitudes. Mais j'ai quelques avantage par rapport à certain-s-es d'entre vous fumeur désir-eux-euse d'arrêter.
J'ai déménagé il n'y a pas si longtemps
j'ai changé de travail il n'y a pas si longtemps
Et donc mes petits rituels sont je pense moins encré que dans un lieu de vie de plusieurs années, ou bien lieu de travail de plusieurs années.
J'ai contré ses habitude comportementale sans trop de difficulté à mon grand étonnement.

Et puis je fonctionne par déclic, pour tous, et là il était l'heure d'avoir mon déclic clop, ce que je souhaite à tous et toutes !!!
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/09/2010, 09h33
Tiens bon … j’ai commencé à fumer vers 14 ans et ce n’est que passé la quarantaine que je me suis arrêtée (1 paquet par jour) … C’est sûr que c’est la bonne période pour arrêter … comme tu dis, à cause des habitudes qui ne peuvent pas être reproduites …..

Juste un petit truc … je me suis fait aider par une acuponctrice, un peu de patchs (1 semaine) et surtout ce qui a vraiment aidé ce sont les médicaments homéopathiques … ils avaient la particularité de me donner une forte envie de vomir si je prenais une cigarette. Au début, j’ai craqué surtout pour la dernière du soir … eh bien, dès la première bouffée, c’était l’horreur …. Du coup, t’as pas vraiment envie de refumer ……

Pour être passé par là … tu as tous nos encouragements … tiens bon, ça vaut le coup

Pour la mauvaise humeur, ce n’est pas du pipeau mais mon entourage a tenu le coup … VLC fera bien pareil …. Et au moins, tu as un peu le temps de réfléchir quand tu écris ce qui est différent quand tu parles directement à quelqu’un …

Smiley Smiley Smiley

c'est Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2010, 09h37
moi j'ai arreté il y a presque 20 ans , je fumais 1 paquet par jour et le paquet était a 10francs à l'époque (lol ca fait loin je me sent vieille d'un coup)
Ca ma pris d'un coup, dans mon dernier paquet il en restait 4, je l'ai rangé dans un placard
et si tu veux un conseil parle en le plus possible autour de toi, certaine personne vont te dire "tu y arriveras pas , d'autre au contraire vont te motiver"
moi ce qui a mieux marché c'est avec ceux qui n'y croyait pas , c'etait devenu un challenge, et dieu sait que c'est dur , la cigarette qui t'appelle.... et je vais te dire a chaque fois que je me couchais le soir je me disais yessssssssssssss encore une journée sans tabac
Surtout n'en reprend jamais une, même une taf sinon c'est foutu.
Tu as envis d'une cigarette , fait toi violence dis toi pourquoi avoir réussi 3 jours et craquer maintenant c'est trop con
Connaissant ton caractère par ta façon de répondre du tac au tac sur ce site je suis sur que tu vas y arriver,tu as le caractère pour alors croque la vie autrement que dans une cigarette tu verras que ta vie s'en trouvera changé, tu redécouvrira la saveur des aliments etc....il faut que ton corps reprenne son indépendance apres ca roulera
Smiley
Répondre
20/09/2010, 09h51
Citation:
denka a écrit :

moi ce qui a mieux marché c'est avec ceux qui n'y croyait pas , c'etait devenu un challenge, et dieu sait que c'est dur , la cigarette qui t'appelle.... et je vais te dire a chaque fois que je me couchais le soir je me disais yessssssssssssss encore une journée sans tabac
Surtout n'en reprend jamais une, même une taf sinon c'est foutu.
C'est exactement comme çà que je ressent les choses Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/09/2010, 10h18
je te souhaite d'y arriver et surtout te refugie pas dans le frigot.... et reste Smiley mon homme a stoper 1an Smiley et a cause de "connar*****" qui propose sans arrêt se qui faut pas..... il a reprit....faut savoir que la cigarette comme l’alcool ou autre tu arrêtes mais il faut être sur tes gardes.... s'est une drogue qui demande cas revenir.... Smiley courage je suis avec toi!!tu vas y arriver Smiley" YES YOU CAN DO IT" Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 10h28
bon courage ouala et bravo pour ta decision !!!!!
moi je suis pas une grosse fumeuse mais malgré tout j aurais pas la force d arreter

allez pleins d ondes positives pour t aider a reussir !!!



Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 11h15
Bravo !
Je comprends mieux ta réponse,polie mais un peu énervée,sur un post hier soir. Smiley

Je fume,peu,mais je fume .Dehors,toujours,maison sans tabac : mari ex-fumeur,enfants que je garde,cobaye fragile au niveau respiratoire....et pas envie que ca pue chez moi Smiley .Moi,je dis "vivement l'hiver" car je fume moins Smiley et oui,mettre manteau,gants et écharpes pour aller fumer...ca coupe un peu l'envie.

Je dois arreter....mais pas motivée,alors,je n'essaie pas....

Bonne chance!Tu vas gagner!!!!
__________________
Répondre
20/09/2010, 13h47
Comme Maryse, avant, je fumait dehors mais quand j'ai été bien malade et que je ne pouvais même pas me lever, j'ai repris à fumer dedans comme une benête que je suis Smiley
Mais il faudrait que je recommence au moins à fumer dehors car ça m'en faisait fumer que 6 par jour, c'était bien tandis que maintenant, j'en fume au moins une 20aine, c'est moins cool!!
Je n'ai pas encore eu le déclic et je ne sais pas si je l'aurais mais j'aimerais bien l'avoir comme toi sauf qu'il faudrait que mon ami l'ai en même temps Smiley
Je te souhaite bon courage, tu es sur la bonne voie et si tu t'énerves un peu sur les posts, on comprendra pourquoi Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/09/2010, 14h35
ce qui est aussi très encourageant c'est que tes poumons vont retrouver leurs couleurs d'avant et ca c'est plutot bien , sinon on pourrait se dire apres tout pourquoi arreter puisque mes poumons sont gris , sale et resteront comme ca ...et nonnnnnnnn ils vont se decrasser tout seul au fils du temps et ca c'est plutot positif non ? c'est vrai qu'au début il faut tenir quand tu sent l'odeur du tabac, quand tu bois ton café, il te manque quelque chose, toutes ces choses que tu faisait avec la cigarette au doigt ou dans la bouche mais je peux te certifier que si tu as la volonté , tu y arrivera et qu'un jour tu n'eprouvera plus se besoin de cigarette , tu te demandera même comment tu as pu inhaler cette merde tellement tu trouvera que ca pue. Moi perso ca me fait plus du tout envie depuis des années , j'en suis completement désintoxiquer
Il faut juste laisser le temps au temps Smiley
Répondre
20/09/2010, 14h38
A vous lire, ça a l'air tellement facile Smiley

Smiley Ouala, accroche toi.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/09/2010, 14h50
non c'est pas facile du tout justement, mais quand on a réussi c'est vraiment une très belle victoire
Une personne accro doit vraiment se battre et ce sont les 1er jours voirs 1eres semaines les plus durs apres même si l'envie revient on se dit qu'on a passer tout ce temps a en baver alors non!!! pour ne pas retourner dans la clop . Moi j'ai réussi comme ça en me motivant sur le temps passé sans fumer
Répondre
Avatar
20/09/2010, 15h25
bon courage Isa
perso je fume
on a essayé mon mari et moi en 92
mais c'est moi qui ait craqué Smiley
du coup on fume tous les deux et depuis sa retraite Smiley
sauf quand je suis sur l'ordi Smiley
je sais que c'est dur alors tient bon
Smiley Nanou
Répondre
20/09/2010, 15h38
Smiley le tabac s'est tabou on en viendra tous a bou Smiley (j'adore se film dslSmiley) Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 15h48
moi ma mere a fumer quand elle etait enceinte et biensure elle fumait dans la maison,à 13 ans j ai commence à fumer .A 20 ans je fumais 2 paquet par jour,j ai decide de m arreter ça a ete tres dure mais j y suis arrive,malheuresement mon mari qui etait non fumeur a fait son armee et il s est mis à la cigarette Smiley finalement sa fait bientot 20 ans qu on a des periodes fumeur et non fumeur.
Avant l ete j ai voulu m arrete mais j ai echoue,j ai laisse passer l ete et sa fait deux semaine que j ai arrete,ce coup si j utilise les patches que je trouve tres efficace pour enlever l irritabilite et j utilise des sucettes pour m occuper les main et la bouche.Ce qui m aide aussi c est des que j ai envie d une cigarrette je pense au cancer de la bouche,de la gorge qui defigure et qui laisse des traces visible(on se motive comme on peut Smiley ).

Mais le plus dure c est de ne pas reprendre,une bouffe et c est fichu.

courrage à toi,tu vas y arriver et comme disait les inconnu

"le tabac c est tabout,on y viendra tous à bout" Smiley

Smiley
Répondre
21/09/2010, 14h28
Vous avez un nid de poule sur votre chemin???!!!!
Vous voulez un bon moyen de le combler???!!

Et bien regardez!!!!!! (a voir jusqu'au bout)

[video]http://www.youtube.com/v/-DbFBu_I_lA&translated=1[/video]
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
21/09/2010, 14h52
ceguima<===== Smiley Smiley suis nule en ortaugrafffeeee!!!!( Smiley Smiley copieuse Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion