BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2009, 10h35
Mahel. Gros Smiley Smiley Smiley câlins à Baya
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/10/2009, 11h44
Bon voilà, j'ai fait le tour des posts que je voulais ouf Smiley, la lecture du reste pour plus tard Smiley, je reprend mon rythme normal Smiley Smiley, fini les invités, enfin presque Smiley, encore demain soir, une fondue fromage pour mes calédoniennes qui en rêvent Smiley, donc je fais ou plutôt doudou fera Smiley nous ne sommes que six et plat unique, donc simple.

Voilà j'ai profité pendant trois jours de ma "poupette", hier les magasins entre filles (la mère, ses deux filles et moi), elles repartent mardi, donc je les vois demain pour la dernière fois Smiley Smiley, elle va essayé de revenir en avril car sa soeur attend un bebé (on vient de l'apprendre) Smiley Smiley, mais le voyage est cher, donc pas certain, ses parents eux viendront, pour leur premier petit enfant.

Baya Smiley , car du monde pour jouer avec elle, on a pris des photos, je les mettrai un peu plus tard, car là, il faut que je fasse un peu de ménage quand même Smiley et ensuite je vais au cimetière.

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
31/10/2009, 14h01
Ca va , pas trop long de faire le tour des posts ? Merci d'avoir vu le mien...mais c'est une habitude,tu fais partie des réguliers,pour mon plus grand plaisir Smiley .

Bon samedi! Smiley à la jolie Baya ! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2009, 16h46
Smiley Smiley Smiley
alors ça y est ça va être plus calme
mais je sens que tu aimes ça recevoir Smiley
alors bonne fondue demain
nous c'est raclette
alors Baya va se sentir suel aprés que tout le mond esoit parti
c'est vrai que ça fait loin pour exu pour revenir en avril et les voyages ça coûte trés cher
ben bonne soirée ma Mahel
tu vas continuer ta lecture
tu sais moi je commence par le bar
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aprés je vais sur les postes des z'amis Smiley

gros câlins ma Baya



à vous tous

Smiley Nanou
à bientôt pour les photos Smiley
Répondre
31/10/2009, 18h15
bon, j'ai mis 10 mois à remarquer que cartouche était le loulou de Teranga, et à voir ou était son topic sur le forum... eh bah j'ai mis plus d'un an à trouver ton topic mahel Smiley Smiley Smiley

je suis un peu lente des fois hein...

j'ai juste remonté les dernières pages, pas encore vu de photos... je vais tacher de rattraper mon retard !
caresses à la chienne de chasse qui chasse Smiley
Répondre
31/10/2009, 19h43


Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2009, 23h54
Smiley ça y est te revoilou parmi nous Smiley
Alors on sort l'appareil,on canarde la tite Baya et Hop on met sur VLC Smiley Smiley
Smiley Smiley Mahel Smiley
Répondre
02/11/2009, 08h39
Alors voici quelques photos des derniers jours Smiley Smiley

[size=small]Pour faire mon intéressante quand il y a du monde et que l'on ne s'occupe pas de moi, je vide le sac du recyclage, j'ai bien fait Stan est venu jouer avec moi[/size] Smiley Smiley


[size=small]Il n'y a pas que Dixie qui fait des câlins sur les genoux à son papa, moi aussi[/size] Smiley Smiley


[size=small]Mon papa fait un bisou à sa soeur de coeur, alors je suis jalouse et j'en veux aussi, alors hop je saute sur la chaise à côté[/size] Smiley


[size=small]Dernier câlin à Maeva avant son départ[/size]


Et pour faire plaisir à Michkeys, j'ai pas mieux pour les yeux, quatre pour le prix de deux Smiley Smiley


Bonne journée à ceux qui passeront par là et papouilles à vos quatre pattes, je vais un peu travailler pour le moulin Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 08h58
Ah super les photos !!!Surtout Baya sur les genoux de son papa Smiley Smiley .

Et les beaux yeux du forum Smiley .

Smiley à Baya . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
02/11/2009, 09h37
Hello mahel ! Smiley

Heureusement que maryse me donne des nouvelles ! Oui, pour les yeux !

On voit pas très bien, mais c'est vrai, les quatre (yeux) sont très beaux ! Bien fait de venir ! Smiley Smiley Smiley
Sans arrière pensée... Pas que les yeux ! Smiley

Baya, quelle grande bringue ! C'est comme Dixie, en effet, elle déborde un peu ! Smiley On ne sait pas trop si c'est le maître qui est trop petit ou le chien trop grand Smiley Smiley

Merci mahel et Smiley Smiley ... Caresses à la belle Baya ! Smiley
Répondre
03/11/2009, 08h38
Le beau temps est revenu, donc grande ballade avec Baya, ce matin, ensuite un peu d'ordi pour le moulin et cet après-midi repassage avant d'aller au moulin.

Une photo que je trouve rigolote prise hier soir (un peu sombre), sur mon bureau, Capucine se prend pour un kangourou Smiley et fait du rangement à sa manière.



Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
03/11/2009, 10h19
Amusant le chat x kangourou Smiley . Smiley
__________________
Répondre
03/11/2009, 15h24
Mon chat faisait ca aussi ! enfin... quand il était jeune... la grosse mémère a 9 ans maintenant, et j'ai l'impression qu'elle tient plus du coussin de fourrure chauffant que du prédateur Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 16h34
Smiley Smiley Smiley
merci Mahel pour les photos

Smiley Smiley Smiley Smiley
Baya toi tu ne te fais pas prier pour la photo
pas comme Michkeys
et papa tient d'une main





p'tit kangourou


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




bonne soirée Mahel

Smiley nanou
Répondre
03/11/2009, 23h07
Smiley les photos Smiley
Baya sur les genoux Smiley au moins y en a qui font ce qu'on leur demande Smiley Smiley
Très attendrissante Baya vraiment Smiley
Le chat kangourou excellent Smiley
Smiley Smiley
Répondre
04/11/2009, 08h16
Merci Maryse, Michkeys, Kalash, Nanou et Elascap de votre passage sur mon post Smiley

Nanou, tu as réussi à éclaircir la photo Smiley, dommage que tu sois si loin, je serai venue prendre des cours Smiley

Pas de photos aujourd'hui Smiley Smiley, vous risqueriez de vous lasser Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
04/11/2009, 08h50
tres jolie minette mahel
et tres beau loulou Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
04/11/2009, 09h51
Comment ca , nous lasser ? Certainement pas,moi,j'en veux bien tous les jours des photos Smiley .
Mais tu as aussi beaucoup de travail,alors,je t'accorde quelques jours pour en remettre... Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
04/11/2009, 09h52
Ma parole ! Mais c'est vrai qu'on parle de moi ici ! Smiley

Comprends pas ! Qu'est-ce que je dois faire moi ? Smiley

D'accord avec Attila, la grande Baya sur son "maître, trop petit" (oups !) est très belle et attendrissante pour dire comme elascap ! Smiley

Smiley Smiley et gros calins à Baya ! Smiley
Répondre
04/11/2009, 12h52
oh cro belle la photo Smiley Smiley
Répondre
06/11/2009, 13h43
après le beauceron croisé ane/mulet, voici le chat kangourou Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 21h54
Smiley pas de nouvelles ma Baya pourtant maman c'est plus Smiley
gros câlins à toi


Smiley Nanou
Répondre
07/11/2009, 09h12
Merci Maryse, Michkeys, Coucoune, Attila, Nathalie et Nanou de votre passage. Smiley

Nanou, oui plus Smiley, car plus de visite, mais c'est sans compter les aléas de l'informatique Smiley, gros soucis de logiciel pour le moulin, donc beaucoup de temps avec l'informaticien et retard à rattraper Smiley

J'espère que maintenant c'est bon Smiley

Allez deux petites photos pour les fans de Baya, j'adore son regard sur la première (non non je ne suis pas partiale) Smiley Smiley et la deuxième, elle a parfois de ces positions Smiley




Bon week-end à tous, je continuerais ma lecture un peu plus tard Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes

, car la miss attend sa promenade Smiley Smiley
Répondre
07/11/2009, 09h24
Baya Smiley .Elle est vraiment très jolie cette louloute...j'adooooore!!!Fais-lui plein de papouilles de ma part .

Smiley .
__________________
Répondre
07/11/2009, 14h15
Coucou douce Baya avec le regard si tendre Smiley Smiley
Smiley Mahel....j'adore cette chienne Smiley un peu ma chouchoute Smiley
Smiley ce regard je l'ai à la maison alors peut être ça Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2009, 16h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as raison Baya comme ça tu ne tomberas pas quand maman dira
" allez balade "




Smiley Smiley trop belle ma Baya

gros câlins


bon WK à vous tous


Smiley Nanou
Répondre
08/11/2009, 08h00
Arrêtez, vous allez me faire Smiley Smiley, avec vos compliments Smiley Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley

Bon week-end à vous qui passerez par là

Smiley Smiley et papouilles à vos loulous
Répondre
08/11/2009, 12h27
chouette des photos Smiley
elle a l'air douce Baya ! (de poil et de caractère). C'est une impression ou c'est vraiment le cas?
Répondre
08/11/2009, 16h18
trop belle Smiley alors c est pour quand le deuxieme Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion