|
01/07/2013, 16h25
|
|
Oh la jolie cigale
Phobique ? Pourquoi , y'a des phobiques sur vlc ? Oh la bonne blague : pas de colliers en or autour du cou le barracuda digne d'une blague "car....bar"
01/07/2013, 16h25
|
|
et puis tu as un super cuisinier a la maison ...
Répondre
Malheureusement il n'avait pas plein de colliers en or autour du cou < rho trop dommage
|
|
01/07/2013, 16h37
|
Maryse, c'est Corinne qui m'a tendu la perche , va servir les rafraichissements demandés, plutôt que d'écrire des bétises Bon je retourne à la comptabilité de l'entreprise
|
01/07/2013, 17h26
|
super dimanche BBQ baracuda sans collier d'or et belle vue le rêve quoi prompt rétablissement à la chienne de ton beau frère ben la cigale ça va pas phobique là juste que je n'aimerais pas qu'elle mette ses pattes sur moi comme les grosses sauterelles à Toulon si il y en avait une sur la vitre externe de la salle ben je ne sortais pas fermer les volets et la cigale j'en ai vu une qu'une fois près du balcon sur un mimosa elle n'était pas grosse mais alors ça faisait un sacré bouquant dans la maison gros câlins aux fifilles merci pour les photos ton baracuda est bien fin par rapport à celui de la tété Nanou
|
|
01/07/2013, 18h01
|
|
Belle pêche !!et la vue est splendide
Vu la cuisinière il est bien équipé ce cabanon!! Hier aux iles mon fils Alexis a "pêché " les méduses :36 !!Inutile de vous dire qu'ils ne se sont pas baignés Elle ne plaisante pas la laie ...il faut dire que quand elles sont suitées elles attaquent facilement et papouilles aux filles et aux minous
02/07/2013, 09h02
|
|
Bonjour Mahel
EUH..la grande cigale Heureusement, pas de phobie à ce sujet C' est assez impressionnant quand même, la taille qu' elle a " Quant au poisson, magnifique pêche, et en plus, c' est vrai que c' est très bon Tu te nourris de bonnes choses , ma chère Mahel et tu as bien raison Quant à la vue, c' est un vrai bonheur La mer me manque.... J' espère que tu profites bien de tes journées et que tout va pour le mieux, pour toi Bonne promenade avec tes belles avant qu' il ne fasse trop chaud Moi, je viens de rentrer de ma balade matinale avec mes bisounours qui se sont bien défoulés Pour toi, Et pour tes belles , Au fait, Baya va mieux ? Elle boite moins ?
02/07/2013, 14h03
|
|
Corinne
Répondre
, oui mon mari ex-cuisinier cela aide Maryse , mais arrête de te moquer de ta "vieille mère" Nanou , les cigales pas de soucis pour moi, mais là en plus première fois que j'en voyais une qui venait de sortir.Elisabeth, la cuisinière, c'est chez moi , le cabanon très rustique, sans eau, ni electricité, on a tout apporté, mais c'est calme et avec une vue à 180° sur la mer, à couper le souffle.Coco Pas d'amélioration pour Baya , je ne sais pas le temps qu'il faut pour que ce nouveau traitement fasse effet (mon mari n'a rien demandé bien évidemment ), mais je vais demain pour les vaccins de Fidji, donc je vais discuter avec le véto. Ce matin, elle n'a pas voulu venir en promenade, donc je l'ai laissée, je ne la force pas dans ces cas là.Moi, médecin cet am, pour un contrôle, faut bien de temps en temps .Bonne fin de journée, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
02/07/2013, 16h08
|
|
QUOI???? Me moquer , moi ? Ah non,c'est pas mon genre
.Tu nous dire pour Baya ....et pis pour toi aussi
|
pour Baya mais c'est vrai autant il faut attendre quelques temps pour voir l'évolution bon contrôle technique Mahel oui ce cabanon c'est de l'or maintenant car on ne doit plus trouver des coins avec une si belle vue gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
03/07/2013, 09h04
|
|
Mahel, coucou
Comme tu m' as fait rigoler, ce matin, avec ton envoi pour Maryse Trop trop rigolo Je te souhaite une belle journée J' espère que ça va aller mieux pour Baya Câlins à tes belles
03/07/2013, 16h04
|
|
Maryse, Nanou et Coco
Répondre
Petit coucou avant d'aller chez le véto pour Fidji (les vaccins). J'ai fait deux tournées de confiture, abricot et figues fleurs , comme les écureuils on fait les réserves pour l'hiver Alors mon CT hier, une tension de jeune fille, je dois faire des analyses de sang car plus de trois ans sans et passer un électromyogramme pour mes mimines qui me font pas mal de misères ces derniers temps (canal carpien ), mais mis à part cela tout va bien et la vie est belle, il y a plus grave . Bon allez au tour de Fidji pour le CT Bonne fin d'après-midi, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
03/07/2013, 16h17
|
|
Peut-etre syndrome du canal carpien ? Comme ma fille (ta petite fille
) qui se fait opérer demain matin .Je te dis comme à elle , si c'est ça fais-toi opérer , c'est vraiment que du bon après . A tout à l'heure pour le ct suivant .
|
Mahelbon alors vaccin pour Fidji ben tu vas demander alors combien de temps il faut pour voir une amélioration pour Baya bientôt les mecs pour moi j'espère que tout se passera bien pour le CT de Fidji je vois que pour toi EMG à prévoir je n'aimais pas trop en faire aussi mais les infiltrations ont suffit pour moi ça fait au moins 35 ans ben ça a donné quand même alors pour les fruits pour tes confitures tant mieux gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
04/07/2013, 11h21
|
|
Maryse, Nanou
Répondre
Hier fin d'après-midi pas génial, je monte en voiture, chic une autre promenade, mais quand elle m'a mis la laisse et que j'ai vu que l'on était pas dans la campagne , j'ai commencé à douter et j'ai eu raison On était chez le véto, il m'a inspectée de partout, les oreilles, la bouche, palper la gorge, étirer mes pattes arrières ", fait une piqure et ausculter le coeur (il a dit que j'avais un coeur de marathonien), j'ai pris 6 kgs depuis cet automne , il paraît que tout va bien, je suis bien comme cela je n'y retournerai pas de si tôt.Il m'a épuisée, au retour petit bain et repos en attendant le repas. ![]() Pour Baya, il a dit que le nouveau traitement devrait faire effet au bout de 4 jours, cela fait 8 jours, mais ma maman doit lui téléphoner après la prise du 2ème cachet le 11 juillet et là on avisera Hier Valdo est venu passer un moment en notre compagnie et il ne voulait plus repartir, on a dû le ramener chez lui ![]() Après avoir joué avec Baya, moi j'étais trop fatiguée, repos bien mérité pour eux ![]() Ma maman est en mode bip-bip aujourd'hui, elle essaiera de passer en fin d'am. Bonne journée à tous, elle vous fait des et des papouilles aux loulous
|
|
04/07/2013, 11h31
|
|
Bonjour Mahel
Pour les nouvelles et les jolies photos Alors, pour toi, j' espère que tu seras vite fixée pour ton problème aux mains ... Fidji qui réalise qu' elle ne part pas en balade mais qu elle va trouver son ami véto Comme tout va bien pour elle, c' est nickel Par contre Baya, c' est embêtant que son traitement ne fasse pas mieux effet J' espère que vous trouverez comment la soulager Et le petit Valdo, c' est un chien voisin ? Il ressemble un peu à Mindy C' est qu'ils puissent s' amuser les trois ensemble Profite bien de ta journée en mode bip-bip Câlins à tes belles
04/07/2013, 15h00
|
|
Jolies photos, j'adore le mode "épuisé" après le véto !
Trop d'émotions !!Euh, sinon... pour les confitures, on passe commande où ??? Bonne journée "bip-bip" et à très vite !!
04/07/2013, 18h48
|
Mahel le CT pour Fidji ben 6kg la belle j'espère que pour Baya ça va marcher peut-être pour certain c'est plus long les effets alors je croise les doigts jusqu'au 11 pour ta puce Valto est venu voir les filles merci pour les photos bonne fin de journée à toi gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
04/07/2013, 20h39
|
|
bonsoir mahel
longtemps que je suis venus ,toujours aussi belles les photos fidji et baya ,c'est vrais que vetos ,j'espere que baya traitement vas faire effet grany vas bien mais trés exitée aujourd hui on garde jacquot le perroquet est c'est la premiere qui se rencontre donc un peu jalouse je te souhaite une bonne soirée
04/07/2013, 21h19
|
|
J'adore la tête de Fidji post véto
et qu'elle ait bien repris du poids Baya toujours stationnaire apparement ...pas facile les articulations, je compatis Et contente que tu sois en pleine forme gros Mahel, calins les noiraudes
|
05/07/2013, 21h25
|
|
coucou Mahel!!
" " le menu du restau , miam mais effectivement une journée de diète s'impose après on entend de plus en plus parler des opérations du canal carpien , pour ce que j'en entends ça se passe bien. Ben vos CT à toi et Fidji Pour Baya ben faut voir la suite , vous trouverez bien un moyen de la soulager et caresses aux loulous
06/07/2013, 17h15
|
|
Merci les filles
Répondre
Coco , Valdo est un des deux chiens de ma voisiine, mais qui adore venir à la maison et qui ne veut plus repartir. C'est un Bichon, il est adorable hyper , je l'ai gardé 10 jours, sans soucis, sa copine Orphée est plus "caractérielle", car hyper possessive avec sa maitresse ou avec moi quand je la garde et grogne après tous les autres loulous, même si elle n'est pas chez elle Valérie pour la confiture, tu peux passer en chercher si tu veux (orange amère, pamplemousse, cerises, rhubarbe/banane, abricot et figue) pour le moment, mais on va élargir le choix d'ici la fin de l'été Nanou , Oui pour Baya cela commence vraiment à , ce matin elle n'a pas voulu venir en promenade et cela devient récurrent, donc je pense qu'il va falloir investiguer plus loin (IRM ou Scanner ), surtout que Doudou commence à perdre confiance en notre véto. Ce n'est pourtant pas de sa faute si le traitement ne fonctionne pas " Martine , on s'est déjà tout dit Lise , pas convaincue que ce soit le canal carpien, mais bon comme pour Baya il faut "investiguer" pour savoir le pourquoi du comment Les filles font les carpettes sur le carrelage du salon, mais change fréquemment de place Demain, on fait les pizzas avec ma belle-famille et j'ai aussi invité ma voisine qui est seule, voilà les dernières news. Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
06/07/2013, 17h32
|
|
Je comprends pour Baya , c'est
de ne pas réussir à trouver pourquoi et comment la soulager .Pour toi , je suis pro en canal carpien (ben oui j'en ai souffert très longtemps avant de me faire opérer ) , donc si tu me dis tes symptomes (ici ou en mp , comme tu veux ) je pourrais sans doute te dire si ça y ressemble ou pas .Bon week-end !
|
![]() Mahel Doudou ben oui quelque part je comprends aussi Doudou mais bon espérons une amélioration pour le 11 qu'elle ne veut pas sortir trop chaud déjà je dis ça car VG m'a fait ça ce matin c'est la première fois et c'est vrai même en y allant le matin 10h déjà très chaud pas l'habitude ici hier 11h30 même pas 19° là déjà 25° est ces les médoc qui la faitiguent ? bonne fin de journée bonnes pizza demain câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
06/07/2013, 19h00
|
|
Coucou Mahel !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi... CT... J'ai mis du temps à comprendre (ben oui, depuis les vacances, mon cerveau est en mode off ), mais ma grande perspicacité m'a soufflé que cela voulait sûrement dire Contrôle Technique J'espère ne pas me tromper Donc, contente de voir que le CT de Fidji s'est bien passé Quant à Baya, j'espère vraiment que le véto va lui trouver un traitement qui lui convient. Je comprends aussi un peu Doudou (ton mari ? ).Quant à toi, j'espère aussi que tu n'as pas quelque chose de trop sérieux... Gros gros
08/07/2013, 10h31
|
|
Coucou les filles, merci et
Répondre
Maryse, fortes douleurs dans les doigts, engourdissement, fourmillement la nuit, je dois ouvrir/fermer les mains, et plus de force, j'ai tendance à lâcher et ne peux plus dévisser les bouteilles C'est grave docteur Nanou, oui si après le 11 pas d'amélioration, on va prendre un autre avis véto.Laure oui tu as tout décripté, CT et Doudou Alors journée en famille hier, sympa comme d'habitude et les pizzas maison toujours top, hier soir un yaourt c'est tout et on a profité de la piscine, car il a fait très très très chaud Une tite photo pour vous faire sourir, la fifille à son pôpa, (Fidji) malheureusement je n'avais pas l'appareil avant, car elle était à côté et attendait d'un air de dire et moi, jusqu'à ce qu'il lui dise de venir. ![]() Baya quant à elle joue en permanence ![]() Et là ce matin toutes les deux pendant que j'arrosais ![]() ![]() Bonne journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
08/07/2013, 11h00
|
|
Coucou Mahel
Je viens de lire tes derniers messages C' est embêtant ton souci aux mains , surtout si tu n' arrives plus à dévisser les bouteilles Bon, sans rigoler, avoir des douleurs comme ça, c' est plus que pénible et j' en suis toute navrée pour toi .... J' espère que tu pourras te sentir mieux avec un traitement ou autre chose.... Quant à Baya, là aussi, ce n' est pas rigolo du tout.... Ton mari s' impatiente Je peux comprendre, surtout quand on attend du mieux et que ça ne fonctionne pas comme prévu... Avec Mindy, c' est un peu ça aussi Elles sont sympas les photos Fidji a l' air ravie et Baya, tu n' imagines pas qu'elle a des douleurs, quand tu la vois jouer ...J' espère de tout coeur que vous trouverez de quoi la soulager... Et pour toi aussi Profite bien de ta piscine et de ton jardin avec tes belles Gros câlins à Baya et Fidji PS: un tout grand merci pour tes félicitations qui m' ont touchée T' as vu comme j' ai bien bossé ?
08/07/2013, 11h14
|
|
Le docteur Maryse dit que tu as bien le syndrome du canal carpien , aucun doute
Merci pour ces jolies photos et calins aux fifilles.
|
les photos ben Doudou ça doit être bien agréable de faire la sieste avec Fidji les filles s'amusent bien tu as bien raison de profiter de la piscine ben pour le canal carpien j'ai eu quand j'étais à Toulon comme toi une horreur même la journée mais j'ai fait une infiltration et plus rien eu après au moins là l'infiltration a marché mais bon j'étais bien plus jeune aussi ça doit y faire je pense mais je me souviens que mon Dr à l'époque m'avait dit si ça marche à la première injection si non opération bonne fin de journée Mahel gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou |
|
09/07/2013, 16h20
|
|
bonjour je suis comme le DR maryse , deux de mes amies se sont fait opérer et la grand mere de Pat en souffre également .bien se renseigner il y a deux types d'interventions
Répondre
une ou il y a besoin de rééducation et pas l'autre mais je n'en sais pas plus hum les bonnes confitures , la derniere vois que je suis allée a la coopérative , la dame ma conseiller 3/4 peche blanche +1/4 framboise , nous essaierons super la photo avec son pôpa , elles sont toujours aussu jolies gros bisous et caresses aux filles |
|
09/07/2013, 18h27
|
|
Merci les filles
Répondre
Coco , depuis 2 jours, je ne profite que le matin, car gros orages l'après-midi, le top, cela rafraîchit l'atmosphère et en plus pas besoin d'arroser.Maryse , merci docteur , j'ai pas encore pris RV pour l'EMG Nanou tu as vu la fifille à son pôpa, s'il est là, elle est collée à lui Coco(noisette) , ben oui j'ai un "bec à miel" à la maison et je ne te dis pas le nombre de pots de confiture que l'on passe à l'année, j'en fais entre 80 et 100 pots par an " Internet explorer ne fonctionne plus, dû aux orages je suis passé par Mozilla qui lui fonctionne , car je devais commander des croquettes articulations pour Baya.Elle s'est éclatée dans sa "gouille" d'eau ce matin qui était de nouveau pleine grâce aux orages, mais pas pris l'appareil, j'essaierai d'y penser demain Bonne fin de journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes.
|