26/07/2013, 10h32
|
|
oh ma petite Baya tu as eu une grosse journée hier
Répondre
je te fais un méga câlins ben avec des précautions j'espère que ça ira pour toi coucou Mahel je sais que c'est dur pour toi même si tu dis le contraire mais c'est vrai que Baya en menant une vie plus calme d'ailleurs elle commençait déjà à te le faire comprendre ça ira je pense bien à toi de Nanou
|
|
26/07/2013, 10h34
|
|
jeune encore et déjà tant d'arthrose
... trop abîmée pour réparer la piscine lui fera du bien ... voyons le bon côté des choses. Pas de suite opératoire et elle peut vivre très lontemps et tu n'habites pas dans le nord où l'humidité n'est pas l'amie de l'arthrose ... pauvre BayaJ'imagine que cela a été dure a accepter car jeune et d'autant plus qu'elle adore aller courir à la chasse avec ton homme. Pas de doute qu'elle aura une retraite heureuse et chouchoutée à toi et caresses aux noireaudes
26/07/2013, 11h00
|
|
je lis, je lis ..
Répondre
c'est clair que cela fait mal au coeur surtout de devoir réduire des activités à la miss .. le + c'est vrai c'est d'être dans une region moins humide ..car cela accentue plus les douleurs ( qui doivent être déjà pas mal au vue de l'atteinte..) Caresses aux louloutes
|
|
26/07/2013, 12h48
|
|
je tente de rattraper un peu mon retard...
pas cool pour baya et son atrose tant que ca reste stable et non douloureux, c'est le plus importanttu as de la chance qu'il fasse frai la nuit, chez nous c'est pas le cas alors les nuits sont dures. papouilles aux noires et feu
26/07/2013, 17h49
|
|
ho mince alors pauvre petite tounette, c'est curieux cette arthrose avancée...la vie n est pas simple
Répondre
même si çà n est pas drôle le repos et les traitements devraient la soulager je pense bien a elle et a toi aussi
|
|
27/07/2013, 16h46
|
|
Merci les filles de votre passage
Répondre
Elisabeth et oui j'ai des chiens de chasse qui..... chassent, pour Baya, c'est fini, mais elle reste notre pitchounette et aura toujours sa place à la maison, comme Gypsie avant elle qui n'a plus voulu aller chasser vers 13 ans et qui a fini sa retraite "pépère", entre son fauteuil et le jardin jusquà ces 17 ans. Ce sont nos fifilles avant tout Maryse oui retraitée chouchoutée et on va essayer qu'elle souffre le moins possible. Là nouveau traitement (humain), ce matin elle a voulu venir en promenade et pas trop de boiterie au retour, pourvu que cela dure.Nanou , c'est plus dur pour Doudou, car ne plus avoir la complicité qu'ils avaient tous les deux en traquant la bécasse Fidji est loin d'être à son niveau. Mais cela viendra peut-être.Chrystèle oui moins d'humidité ici, quoique cette année on a dégusté et cela n'a pas arrangé les choses.Stelou les activités, elle les a réduites d'elle-même, elle est nettement moins joueuse (de toute manière, plus de jeu de balle depuis un bon moment déjà) et si elle ne veut pas aller promener le matin, je la laisse.Kalash , j'espère que cela va se stabiliser et que le nouveau traitement va lui calmer ses douleurs.Corinne c'est une louloute que nous n'avons eue qu'à 5 mois et elle avait des hygromas aux hanches (piqure de guêpe soit disant) et qui était dans un petit chenil avec son frère, donc à mon avis manque d'exercice et pas nourriture géniale Fidji quant à elle toujours au top, même si elle devient plus posée en promenade. Ici comme partout ailleurs très chaud, donc travail le matin et le soir dehors et mon mari travaillant cet am (on trouve toujours quelque chose à faire quand il est là), j'en profite pour venir sur VLC Bon week-end à ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
27/07/2013, 17h35
|
![]() Mahel oh oui je comprends Doudou mon beau frère va à la chasse je me souviens avec Pittou qui avait des soucis rénaux il y est allait quand même car il en avait trop envie je sais combien c'est une complicité entre eux il nous en parle souvent là avec Filou différent de Pittou ça se passe bien aussi ben j'envoie plein d'ondes positives pour que ce traitement marche pour ta Baya ça serait super car déjà ne pas avoir mal c'est déjà bien et puis comme tu le dis elle se gère je vois pour Byron depuis 8 mois il se gère bien enfin à la maison en balade parfois les excitations tu verrais sa respiration mais bon on fait attention quand il joue c'est de moins en moins ça ne dure pas longtemps alors chaud toi ben moi j'ai remis la polaire gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
27/07/2013, 17h59
|
|
ho pauvre pepette , elle a bien mal démarré sa vie , heureusement qu'elle vous a eu apres
Répondre
qu'elle se repose autant qu'elle me peu gros bisous a tous |
|
28/07/2013, 10h07
|
|
Nanou et Coco
Répondre
![]() Petite promenade dans la colline à côté de chez moi, là Baya est toujours partante , me suis levée plus tard, donc trop chaud pour prendre la voiture et aller un peu plus loin.Doudou est parti à la mer avec son frère à.... 3h30 du matin il y en avait qui faisait toujours la fête pas très loin avec la musique à fond, mais bon c'est l'été et c'était pas du boum boum boum, mais des chansons reprises en coeur, donc cela ne me gêne pas trop C'était pour nous habituer pour la semaine prochaine, car 4 jours de fête au village et comme nous sommes sur les hauteurs les bruits montent on participe. J'ai ma fille (de coeur, la fille d'une de mes très bonnes amies) je l'ai connue, elle avait 3 ans, elle en a 35 qui vient passer 8 jours avec son mari et sa petite, s'ils veulent y aller je ferais du baby sitting sans problème ![]() Bon je vais donner à manger à mes louloutes, elles se sont reposées après la promenade, elles peuvent manger maintenant. Bon dimanche, et papouilles à vos quatre pattes.
|
28/07/2013, 16h24
|
![]() Mahel ben c'est dimanche alors Doudou a fait bonne pêche Baya a apprécié sa balade pas eu trop chaud *c'est vrai l'été on entend plus portes ouvertse mais c'est l'été passe de bons moment avec ta fille de bonne fin de journée gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
28/07/2013, 17h35
|
|
Coucou Mahel
Mmmh pour Baya, pas grand chose à faire alors ....ZUT!!Elle continuera à vivre sa belle vie de toute manière, même si plus de chasse avec son maitre, il l'enmenera bien encore au moins ballader parfois ... Et Fidji fera son possible pour se montrer à la hauteur Bonne semaine avec les jeunes alors et les calins !
|
28/07/2013, 22h12
|
|
Coucou Mahel,
Répondre
ben, j'arrive après la bataille, comme on dit ! ![]() Ben mince pour l'arthrose de Baya. Je comprend votre désarroi, elle est bien jeune. Maintenant que le diagnostic est posé, vous allez pouvoir gérer et la chouchouter encore plus. Ah la complicité du chasseur avec son chien . Les premières sorties à l'ouverture vont être difficiles à la fois pour ton mari et pour Baya. Il va falloir une bonne dose de zénitude . Les comparaisons n'ont pas finies, crois-moi !Le plus important c'est que Baya aille le mieux possible et coule une retraite paisible. Je lui fais plein de papouilles sans oublier Fidji.
|
|
31/07/2013, 14h39
|
|
Mahel vous salue.
Répondre
Elle est en panne d'Internet et espère être rapidement reconnectée au réseau.
|
31/07/2013, 20h00
|
![]() vivement que ça revienne Nanou
|
|
31/07/2013, 21h50
|
|
Merci Domi d'avoir transmis les news
c'est l'orage Mahel? gros
|
01/08/2013, 08h22
|
|
Un coucou en mode à notre déconnectée du réseau
Répondre
de ton ex-voisine
|
01/08/2013, 17h58
|
Nanou
|
|
01/08/2013, 20h56
|
|
T'as toujours pas de connection "maman " Mahel ?
01/08/2013, 21h04
|
|
Grosses papouilles aux filles,
Répondre
à toi
|
02/08/2013, 19h10
|
|
on pense à toi
Répondre
Nanou
|
03/08/2013, 18h16
|
| Répondre |
|
04/08/2013, 09h55
|
|
Nanou, Georgette, Maryse, Dominique et Martine
Répondre
Après maintes péripéties, j'ai de nouveau internet, après avoir été changé ma box hier matin à l'ouverture, vendredi 7 personnes avant moi et Bruno qui attendait dans la voiture, je suis vite partie, car une moyenne de 10 mn par personne Une semaine sans internet et...... j'ai survécu , j'ai eu un peu de connection mercredi soir, après un dépannage, mais débit très lent et après une heure, plus rien " Je "pouponne" et beaucoup de plaisir, je vous mettrai des photos plus tard, le petit bout qui prend la gamelle d'eau des louloutes pour une piscine, on a bien rigolé. Les louloutes vont bien et moi aussi Je repasserai cet après-midi, en attendant bon dimanche à tous ceux qui passeront par là. et papouilles à vos quatre pattes.
|
04/08/2013, 10h29
|
| Répondre |
|
04/08/2013, 12h10
|
|
pfff , internet d"s que çà dysfonctionne c'est galère
Répondre
passe u bon dimanche et caresses aux louloutes |
|
04/08/2013, 17h00
|
|
Nanou, Corinne
Répondre
Alors des photos, au cas où vous seriez en manque Fidji, ben quoi on est dans le sud, il ne faut pas se fatiguer, il fait chaud ![]() ![]() Je traîne pour manger et Baya qui a fini depuis longtemps s'impatiente ![]() Comme tous les loulous de VLC, le carrelage l'été ![]() ![]() Et la photo de ma "poupette" en vacances. On arrive à 18:00, ils papotent tous sans penser à m'installer ma piscine, il fait chaud, elle est un peu petite celle-ci, mais je vais m'en contenter , la température est bonne ![]() Un peu les pieds ![]() et aussi le cul-cul ![]() ![]() Bonne fin de journée, et papouilles à vos quatre pattes.
|
04/08/2013, 17h15
|
les fifilles ça mange ça bouge mais c'est l'été ![]() ben alors Mahel on n'oublie la p'tite trop ta poupette et sa piscine bonne soirée merci pour les photos gros câlins aux fifilles Nanou
|
|
05/08/2013, 02h58
|
|
Coucou Mahel,
Après un bon moment d'absence dûes à mes vacances dans mon sud à moi, je viens de lire plusieurs pages de retard et je suis désolée pour Baya. Tu as passé des moments pas évidents, ta tension était perceptible à travers les lignes... et pour finir le net qui te lâche... bon, là tu pouponnes, c'est un sacré job à pein temps ça, même si tu te régales, ça doit occuper pas mal !! Alors profite et câline tout ton petit monde, à 4 ou 2 pattes. Gros
|
06/08/2013, 08h06
|
|
Nanou et Valérie
Répondre
et merci de votre passage.J'ai toujours internet mais de nouveau plus de téléphone , bon pas grave, je pouponne et j'en profite à fond, car ils repartent jeudi Le traitement pour Baya lui a fait beaucoup de bien, mais seulement 10 jours, fini hier soir, donc maintenant à voir. Il faudra doser en fonction, mais AI à long terme " Il fait un peu moins chaud, hier seulement 35° dans cuisine d'été et un peu de vent et je peux vous dire que cela fait une sacré différence. On était bien. Bonne journée, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
06/08/2013, 12h04
|
|
Bonjour Mahel,
pfiou que de péripéties pour vous et Baya ! " Comme les autres : ce n'est pas vous les fautifs .La chasse ne va pas trop manquer à Baya ? Les deux sont bonnes à la chasse ou il y en a une plus douée que l'autre ? la poupette dans la gamelle d'eau. , câlins aux filles de tous poils.
|
Mahelben super si ça lui a fait du bien on ne peut pas renouveler je me souviens quand Byron avait eu des AI 2 mois pour les becs de perroquet le véto m'avait dit risque AI à long terme si jamais il en a besoin il existe des AI a effet repart une prise par mois ben je touche du bois il a fait cette crise jeune 3 ans et depuis plus rien pour l'instant alors on ne peut plus te dire " allo " tu sais quand on a eu la nouvelle live boxe SFR ben ça coupé souvent on devait débrancher rebrancher ect... là depuis quelques jours ça va mieux alors que la vieille ben soit elle était cuite mais elle a super marché 8 ans sans soucis " bonne journée contente un peu d'air chez toi coucounne bien gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|