11/03/2010, 20h02
|
Anne , Pattoue , Nanou et Marie : merci pour vos
![]() Je vais mieux,question rhume,car Sylvain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref,il m'a un peu...beaucoup énervée . Je me calme en venant ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je réponds au reste : je vais tacher de ne pas prendre froid
![]() ![]() Mon Doggy,lui,est un amour ![]()
11/03/2010, 20h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai le même à la maison en plus il a toujours dit " pourquoi un lave vaisselle on est 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi parfois ça me fait du bien de venir sur le fofo ![]() ![]() ![]() ![]() en plus là il ne vient pas lire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/03/2010, 20h22
|
Moi non plus il ne vient pas lire...sauf si je lui dis de venir voir...Non,Sylvain voulait un lave-vaisselle,c'est moi qui n'en veut pas ...on en a déjà eu...et devines qui le mettait en route et le vidait ???????MOI!!!Avec nos 2 enfants + les 3 ou 4 que je gardais à l'époque,c'était utile...mais plus maintenant .
C'est vrai,venir ici ca fait du bien ![]() Bonne soirée Nanou!!!Gros ![]()
|
Bonjour !!!
Levée un peu plus tard car Sylvain ne commencait qu'à 8h30 , alors j'ai petit déjeuné et sorti Doggy après l'arrivée de Maroussia à 7h , vu que Sylvain était avec elle.Il aurait pu sortir lui-meme Doggy,pour une fois...mais non! Ca lui est pas venu à l'idée....lundi non plus d'ailleurs,pourtant il chomait et moi je bossais ![]() ![]() Sinon,Doggy était ravi , la balade a été longue car il faisait bien jour ![]() Bonne journée à tous et toutes!Courage,bientot le week-end ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
Grasse mat, ahhhhhh, c'est tellement bien hein?? ![]() ![]() Moi aussi en ce moment j'en fais pleins puisque je ne travaille pas ![]() ![]() Nous aussi il fait froid ici, brrrrrrr!! ![]() ![]()
|
Fany , la grasse mat. pour moi , c'est me lever à 8h et prendre ma douche à 9h
![]() ![]() Grande balade avec Doggy,qui était infatigable ![]() ![]() ![]() ![]()
|
t as raison marise te laisse pas faire,moi temps que les petits sont sous mon toi je me gene pas pour remettre en place quand les petits ne veulent pas obeir et pour le mari ils sont tous pareille,defois je ne debarrasse que mon assiete et je m envais comme ça tout le monde fait quel que chose.
Répondre
Parcontre moi j ai un lave vaissel et à 5 plus les petit que je garde c est bien utile.Qu est ce que je l aime mon lave vaissel ![]() Fait de bonne grasse matinee et passe un bon week end ![]() |
12/03/2010, 19h35
|
J'aime bien venir ici pour avoir de tes nouvelles et de Doggy aussi naturellement mais aussi parce que je constate que je ne suis pas seule à avoir un spécimen mâle qui m'éneeeeeeeeeeerve.
Rien à faire ça doit être inhérent à la race. Gros ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
Katia : toi aussi tu as un spécimen male
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Marie pour tes ![]() ![]() Sophie,merci pour ton passage ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Maintenant la petite Emilie : je craque devant un petit bébé si mignon...elle est restée dans mes bras pendant plus d'une heure,elle est jolie,elle m'a fait des risettes,et je lui ai massé le ventre pour apaiser ses coliques...ses parents sont sympas et ont apparemment les memes idées que moi sur l'éducation des enfants
![]() ![]() Enfin,bref,vivement le mois d'avril!!! Soirée restos du coeur , le concert des enfoirés ![]() ![]()
|
![]() Je suis super contente pour toi ![]() Nous aussi ce soir , les restos du coeur, je te fais de gros ![]() ![]() et plein de câlins à DOGGY NOURS ![]() ![]() ![]()
|
Maryse, donnes de la voix ce soir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne pourrai même pas regarder l'émission, je suis absente ce soir ![]() ![]() petit clin d'oeil à Coluche ![]() |
12/03/2010, 20h34
|
Anne : gros
![]() ![]() Mouminette , ok! je vais chanter à tue-tete,pour me défouler un bon coup ![]() Petrit résumé pour toi : Doggy est un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
en effet c'est bien chargé !
mais tant que la patate est là, c'est ce qui compte ![]() caresses au beau poilu
12/03/2010, 22h27
|
![]() un p'ti bébé ![]() ![]() ![]() bonne nuit à vous deux câlins Doggy ![]() |
12/03/2010, 23h05
|
![]() Ce soir, j'ai l'impression que les Enfoirés se sont surpassé : le spectacle est ![]() Ben ça bouge chez Maryse ![]() Pour le conjoint, rappeler que l'époque a évolué et que nous sommes à l'ère du partage des tâches ménagères. ![]() Le comportement de Maroussia : un classique. Chantage affectif quand sa mère vient la chercher. Cela ne veut pas dire que sa mère ne sait pas l'éduquer ou lui cède tout... C'est que simplement, dans la relation mère-enfant, il y a des choses qui se jouent au niveau affectif et que c'est pas si simple. Apparemment, Doggy va bien, il profite bien de ses balades, bien qu'il est vrai, les températures actuelles ne s'y prêtent pas. Patience, la météo annonce de la douceur pour la semaine prochaine. ![]() ![]() ![]() |
13/03/2010, 09h43
|
Kalash : oui,oui,la patate,toujours!!!!Au moins,quand on a plein de choses à faire,on ne s'ennuie pas.
Nanou : oui,les bébés me font craquer...chez les autres ![]() ![]() Nel : spectacle grandiose ![]() ![]() ![]() Soyons honnete,Sylvain étant très maniaque,il balaie et lave le sol très souvent,meme trop!!!!mais le reste ![]() ![]() ![]() ![]() Bon,il s'est promené 1/2 heure avec Doggy ce matin,moi,j'ai pris mon temps... Bon samedi à vous et à tous les autres. ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bon WE à toi Maryse, c'est clair que hier soir le spectacle était ![]() Plein de câlins à DOGGY NOURS, et des ![]() ![]() ![]()
|
Merci Anne ! A toi aussi.
On était nombreux à regarder les enfoirés ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens d'aller promener Doggy,qui a marché au pied nickel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Doggy, tu n'as pas eu peur hier soir en entendant chanter
![]() ![]() C'est vrai le spectacle " des enfoirés " était ![]() ![]() ![]() ![]() Mille papouilles au beau * nounours * et passez un bon W.E. ![]()
|
Non mais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon W.E ! ![]() ![]() ![]()
13/03/2010, 17h19
|
![]() Maryse Sylvain Doggy alors vivement le 6 avril pour avoir Emile ![]() ben ça va mêeme si tu as ![]() ![]() ![]() pas de pluie mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soleil est parti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que ça ira demain car on va vers Rennes passer la journée chez une amie qui a 3 carlinettes et Christophe ![]() ![]() bonne soirée Maryse câlins Doggy ![]() |
13/03/2010, 18h23
|
|
Ah mince, moi j'ai loupé l'émission
Répondre
![]() Tu as fait la connaissance de la petite Emilie ![]() Oui Maryse, le boubous ne vas pas bien, il a un cancer ![]() Bon week-end Maryse ![]() ![]() |
13/03/2010, 20h15
|
Oh non!!!! Saleté de cancer !!! Les boubous y sont sujets plus que d'autres races...ce qui explique que je m'inquiète vite pour Doggynours...un bouton,une boule suspecte,une toux,....et je m'imagine déjà le pire....
Dans "hommage" je viens de lire qu'une boubounette était partie le 4 mars,elle avait presqe 15 ans....à cause d'un cancer elle-aussi...mais 15 ans ![]() Bonne soirée et bon dimanche! ![]()
|
![]() Passe un bon Dimanche avec DOGGY NOURS et ton ![]() PLein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()