![]()
16/07/2010, 20h25
|
coucou Maryse
Répondre
donc pas d'orage ![]() ici fraicheur ben on ne dirait pas l'été mais bon le soelil revient hier soir chez des amis ça flottait ![]() mais aujourd'hui ça va mieux gros câlins Doggy ![]() PS la voiture démarre les chiotes ![]() ![]() je n'ose demander mais ![]() ![]() ![]() c'est le WK ![]() ![]() ![]() comme ça tu vois c'est partout de même mais on tient bon ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/07/2010, 21h40
|
Non Nanou,pas d'orage....mais il a plu,pas très longtemps et pas trop fort.Le ciel est redevenu bleu
![]() Je regardais un film,inédit,mais c'est nul....alors me revoilà! ![]()
|
Coucou Maryse, un petit passage pour prendre des nouvelles de Doggy, je vois que " Monsieur " a chaud si seulement il pouvait enlever son manteau de fourrure ....!!!
Fais mille caresses au beau Doggy " nounours " passez un bon W.E. ![]()
|
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/07/2010, 13h04
|
Merci Harris et Mahel
![]() ![]() ![]() On va profiter qu'il fait moins chaud pour emmener Doggy au terrain,il pourra courir ![]() Bon week-end à tous et toutes. ![]()
|
Bon,Doggy est trop impatient
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin,ca valait le coup,on s'est bien amusé au terrain,il y avait du vent,il faisait frais ![]() On est allé à Reims ensuite,on lui a acheté 2 nouveaux plaids,bien grands et confortables,soldés à 50°/°....et des comprimés de dentifrice + des extrudés et du foin pour Livia.On n'a acheté que des trucs pour les animaux,rien pour nous ....
17/07/2010, 17h27
|
que des parents attentionnés tout pour Doggy & Liva
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() alors Doggy heureusement tu ne t'es pas fait mal dans la voiture et ![]() nous aussi elle est faite même Byron ![]() gros câlins Doggy ![]() à vous deux ![]() |
17/07/2010, 20h07
|
Oui,Nanou,agréable de pouvoir le laisser courir par ce temps plus frais
![]() Sur le coup,je n'ai pas pensé qu'il aurait pu se faire mal dans le coffre,j'ai juste trouvé cette scène trop drole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Gros câlins à DOGGY,
heureusement, il ne s'est pas fait mal; mais tu as ![]() ![]() Passe une bonne soirée Maryse, ![]() ![]() ![]()
|
Merci Anne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
De rien Maryse, oui, je comprends que tu aies ri en cachette ![]() ![]() ![]()
|
![]() passe un bon Dimanche Maryse ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sylvain fait une brocante aujourdhui,loin de chez nous,alors je suis seule....enfin,pas tout à fait,avec Doggy et Livia. Du coup,à moi la promenade du dimanche matin,à 8h .Effectivement,peu de monde à cette heure,par rapport à la semaine ou,meme à 6h20,on rencontre des gens et des chiens....là,grand calme !Il faisait frais (15° à peine),alors gilet de rigueur,et Doggy ravi de cette promenade.Chaleur annoncée cette après-midi,on cherchera l'ombre à nouveau ... Bon dimanche!!!! ![]() ![]()
|
oui la canicule est de retour , bonne fin de journée
Répondre
![]() |
![]()
18/07/2010, 17h55
|
coucou Maryse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'ai de la chance quand je suis ![]() ![]() mais c'est sincère ![]() ![]() ![]() ![]() ben nous aussi la chaleur est de retour 30° cet aprés midi au soleil vers 17h on a tenté balade 25° mais trop chaud en plus Byron c'est mis à boiter j'étais presque décidée à le porter une dame passe avec son chien voilà Byron ![]() ![]() ![]() ![]() mais quand mêm il faisait trop chaud pour eux alors c'était dimanche calme chez toi ![]() gros câlins Doggy Livia ![]() |
18/07/2010, 21h07
|
Oui Coucounne,il refait chaud mais petit vent,donc respirable
![]() ![]() ![]() Nanou ,dimanche calme en effet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Alors le week end fû bon ? Doggy va bien Et oui la chaleur revient mais pas pour longtemps, après de nouveau des orages ![]() Décidement on va pas y arriver cette année ![]() Bonne semaine ![]() |
19/07/2010, 09h04
|
Oui , Cynthia,week-end tranquille
![]() ![]() Sylvain est en RTT aujourdhui,mais c'est quand meme moi qui ai promené Doggy à 6h20....pendant que monsieur jouait sur l'ordi .Bon,le promener ne me gène pas,mais j'aurais pu me lever un peu plus tard..... Allez,2 semaines de boulot et vacances ![]() ![]() Bonne semaine à toi et aux autres ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse!
Comment vas tu? Et le magnifique Doggy? Vivement le 31 juillet je suppose ![]() J'espère que tu trouveras une maison dans les ardennes! ![]() Pleins de ![]() ![]() ![]()
|
alors doggy fait des sienne?sa fait toujours du bien de se prendre un bon fourrire.Les vaccances s approche à grand pas,moi se n est qu au mois daout.
Répondre
bon debbut de semaine ![]() |
![]()
19/07/2010, 17h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mêm en vidéo on ne fera pas aboyer nos loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tu trouveras une location parfois il y a des dessistements ![]() bonne fin de journée gros câlins Doggy ici 3 carpettes depuis 13h ![]() ![]() |
19/07/2010, 17h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/07/2010, 20h12
|
Sophie : hate d'etre en vacances toi aussi? On les aime nos p'tiots....mais ils sont parfois fatigants
![]() Nanou,chez moi,une grosse carpette nommée Doggy ![]() Naomie,pas bien mais tellement tentant ![]() Après diner,j'ai dit à Sylvain,ce soir c'est toi qui sors Doggy!Et oui,moi j'ai bossé,lui non ![]() ![]() Gros ![]()
|
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles à Doggy ![]() ![]()
|
Gros
![]() ![]() Ce matin,la maman de Maroussia me dit "une copine,proche de l'école,peut me garder Maroussia gratuitement à partir de septembre ,vous en pensez quoi?" ![]() ![]() ![]() Alors,Soizic,3 ans,je l'aurais de 7h30 à 9h,je l'emmènerais à l'école toute proche.Le mercredi et les vacances scolaires de 7h30 à 14h30.Bon,petit contrat....mais avec Emilie à plein temps,ca va.... Doggy aura une nouvelle copine en plus d'Emilie qui l'adore de plus en plus....et l'avantage,c'est que mes journées se finiront au plus tard à 18h au lieu de 19h ou + en ce moment.
|
Coucou Maryse,
oui, je comprends que tu n'ai pas été très contente d'apprendre ça ![]() C'est pas très sympa Heureusement que la maman de Soizic n'avait trouvé personne entre temps ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() papouilles à Doggy ![]()
|
Oui,Marie,comme tu dis.....pas très sympa comme nouvelle....je suppose qu'elle le sait depuis un moment....et attendait pour me l'annoncer.
Si cette dame avait trouvé,j'en aurais rappelé une autre,les gens cherchent encore pour la rentrée.Mais comme on s'était rencontré,et que Soizic m'avait déjà appelée tata et ne voulait pas partir....autant profiter! ![]()
|
oui, je te comprends
c'est qu'elle se sentait déjà à l'aise chez toi ![]()