Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 149)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2010, 20h25
coucou Maryse
donc pas d'orage Smiley
ici fraicheur
ben on ne dirait pas l'été
mais bon le soelil revient
hier soir chez des amis ça flottait Smiley + vent tu parles automne
mais aujourd'hui ça va mieux
gros câlins Doggy

Smiley Nanou

PS la voiture démarre
les chiotes Smiley Smiley
je n'ose demander
mais Smiley Smiley Smiley
c'est le WK

Smiley Smiley Smiley

comme ça tu vois c'est partout de même
mais on tient bon Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2010, 21h40
Non Nanou,pas d'orage....mais il a plu,pas très longtemps et pas trop fort.Le ciel est redevenu bleu Smiley .

Je regardais un film,inédit,mais c'est nul....alors me revoilà!

Smiley
Fais mille caresses au beau Doggy " nounours " passez un bon W.E. Smiley
17/07/2010, 09h16
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end. Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
17/07/2010, 13h04
Merci Harris et Mahel Smiley Smiley Smiley

On va profiter qu'il fait moins chaud pour emmener Doggy au terrain,il pourra courir Smiley ces derniers temps,il faisait beaucoup trop chaud pour le faire courir....sont fragiles ces gros nounours,un coup de chaleur peut leur etre fatal....

Bon week-end à tous et toutes. Smiley
Bon,Doggy est trop impatient Smiley On part pour le terrain,je le tiens en laisse,attends que Sylvain ouvre le coffre,le détache et dit "doucement" ....j'avais oublié que les boubous n'ont pas le sens exact de ce mot,il a couru,sauté,et la couette a glissé sous sa puissance,lui aussi a glissé et s'est lamantablement échoué dans le coffre,comme un énorme cachalot Smiley Smiley Smiley Sylvain l'a ressorti , il est remonté,aussitot ressorti par son maitre,et moi je me retenais d'éclater de rire......et a fini par se réfugier près de moi,ne comprenant pas pourquoi il devait descendre Smiley (il y a des rails pour des sièges supplémentaires,Doggy pourrait se blesser).Il est remonté doucement,et nous avons pu partir.
Enfin,ca valait le coup,on s'est bien amusé au terrain,il y avait du vent,il faisait frais Smiley ,Doggy a bien couru.

On est allé à Reims ensuite,on lui a acheté 2 nouveaux plaids,bien grands et confortables,soldés à 50°/°....et des comprimés de dentifrice + des extrudés et du foin pour Livia.On n'a acheté que des trucs pour les animaux,rien pour nous ....
que des parents attentionnés tout pour Doggy & Liva
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Doggy heureusement tu ne t'es pas fait mal dans la voiture
et Smiley belle balade à la fraiche ça fait du bien
nous aussi elle est faite même Byron Smiley pas trop chaud pourtant le soleil est de retour aujourd'hui
gros câlins Doggy

à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2010, 20h07
Oui,Nanou,agréable de pouvoir le laisser courir par ce temps plus frais Smiley
Sur le coup,je n'ai pas pensé qu'il aurait pu se faire mal dans le coffre,j'ai juste trouvé cette scène trop drole Smiley ,tu aurais vu cette glissade Smiley Smiley et Sylvain qui le faisait descendre sans rien dire Smiley le pauvre Doggy qui ne comprenait rien et remontait Smiley ....c'est pour ca que je l'ai appelé....pour arreter tout sinon j'aurais éclaté de rire....et vexé mes 2 z'homs Smiley .

Smiley
heureusement, il ne s'est pas fait mal;
mais tu as Smiley Smiley
Passe une bonne soirée Maryse,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2010, 20h18
Merci Anne Smiley Toi aussi ! Oui,j'ai bien Smiley ,mais en cachette ... Smiley

Smiley Smiley

De rien Maryse,
oui, je comprends que tu aies ri en cachette Smiley Smiley

Répondre
18/07/2010, 09h19
Câlins à DOGGY,

passe un bon Dimanche Maryse Smiley Smiley
Répondre
18/07/2010, 09h50
Marysej, gros Smiley Smiley Smiley et gros câlins à
Smiley Anne et Pattoue Smiley Smiley Smiley

Sylvain fait une brocante aujourdhui,loin de chez nous,alors je suis seule....enfin,pas tout à fait,avec Doggy et Livia.
Du coup,à moi la promenade du dimanche matin,à 8h .Effectivement,peu de monde à cette heure,par rapport à la semaine ou,meme à 6h20,on rencontre des gens et des chiens....là,grand calme !Il faisait frais (15° à peine),alors gilet de rigueur,et Doggy ravi de cette promenade.Chaleur annoncée cette après-midi,on cherchera l'ombre à nouveau ...

Bon dimanche!!!! Smiley Smiley
Répondre
18/07/2010, 17h55
coucou Maryse
Smiley ah bon tu as ri en cachette
moi j'ai de la chance quand je suis
Smiley pas de son Smiley
mais c'est sincère
ben nous aussi la chaleur est de retour
30° cet aprés midi au soleil vers 17h on a tenté balade 25° mais trop chaud en plus Byron c'est mis à boiter
j'étais presque décidée à le porter
une dame passe avec son chien voilà Byron
Smiley plus mal à la patte Smiley Smiley Smiley
mais quand mêm il faisait trop chaud pour eux
alors c'était dimanche calme chez toi Smiley
gros câlins Doggy Livia

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2010, 21h07
Oui Coucounne,il refait chaud mais petit vent,donc respirable Smiley ,la canicule,c'est pour mardi normalement Smiley Smiley

Nanou ,dimanche calme en effet Smiley ca fait du bien le calme de temps en temps Smiley .Moi aussi quand je ris c'est en silence.....mais ca se voit,alors je me tourne Smiley pas de son mais souvent des larmes Smiley ,surtout si j'essaie de me retenir Smiley . Smiley
Alors le week end fû bon ? Doggy va bien
Et oui la chaleur revient mais pas pour longtemps, après de nouveau des orages Smiley
Décidement on va pas y arriver cette année Smiley
Bonne semaine Smiley
Répondre
19/07/2010, 09h04
Oui , Cynthia,week-end tranquille Smiley et Doggy va très bien Smiley

Sylvain est en RTT aujourdhui,mais c'est quand meme moi qui ai promené Doggy à 6h20....pendant que monsieur jouait sur l'ordi .Bon,le promener ne me gène pas,mais j'aurais pu me lever un peu plus tard.....

Allez,2 semaines de boulot et vacances Smiley Le 30 juillet,vers 13h,je serais en vacances pour 3 semaines.On cherche une maison à louer dans les ardennes,pour partir un peu avec Doggy....on s'y prend au dernier moment...mais on trouvera peut-etre Smiley ,peu importe la semaine....

Bonne semaine à toi et aux autres Smiley Smiley Smiley Smiley
Comment vas tu? Et le magnifique Doggy?
Vivement le 31 juillet je suppose Smiley
J'espère que tu trouveras une maison dans les ardennes! Smiley
Pleins de Smiley à Doggy et Smiley Smiley à toi
Répondre
19/07/2010, 14h41
alors doggy fait des sienne?sa fait toujours du bien de se prendre un bon fourrire.Les vaccances s approche à grand pas,moi se n est qu au mois daout.
bon debbut de semaine
Smiley
Répondre
19/07/2010, 17h26
Smiley alors à nous deux on peut être
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mêm en vidéo
on ne fera pas aboyer nos loulous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley donc le 30 juillet vacances
j'espère que tu trouveras une location
parfois il y a des dessistements Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Doggy
ici 3 carpettes depuis 13h Smiley
Smiley Nanou
Répondre
19/07/2010, 17h36
Smiley C'est pas bien de se moquer de son homme en cachette Smiley

Smiley et Smiley à Doggy

Nanou,chez moi,une grosse carpette nommée Doggy Smiley qui se traine d'un coin de carrelage frais à un autre....

Naomie,pas bien mais tellement tentant Smiley se moquer,gentiment,j'adooore!!!!

Après diner,j'ai dit à Sylvain,ce soir c'est toi qui sors Doggy!Et oui,moi j'ai bossé,lui non Smiley .Pas de souci,il a dit "ah bon ?" et l'a fait sans discuter Smiley ....il est gentil quand il veut (tu vois Nao,je me rattrape ).

Gros Smiley .

Pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley

20/07/2010, 09h49
Gros Smiley à toi aussi Marie Smiley

Ce matin,la maman de Maroussia me dit "une copine,proche de l'école,peut me garder Maroussia gratuitement à partir de septembre ,vous en pensez quoi?" Smiley moi,pas très contente ,j'adore ce genre de trucs à 7h du matin Smiley .Je lui ai dit que j'avais eu des coups de fil et refusé des enfants,une fille de 3 ans venue le 13 juillet avec sa maman,et que je rappellerais cette dame.J'ai donc téléphoné et la dame a crié de joie quand j'ai dit que je pouvais finalement garder sa fille,Soizic Smiley ....mais quand meme,pas sympa de changer de mode de garde encore pour Maroussia....et Sylvain sera décu,il l'aime bien et elle aussi l'aime bien...

Alors,Soizic,3 ans,je l'aurais de 7h30 à 9h,je l'emmènerais à l'école toute proche.Le mercredi et les vacances scolaires de 7h30 à 14h30.Bon,petit contrat....mais avec Emilie à plein temps,ca va....

Doggy aura une nouvelle copine en plus d'Emilie qui l'adore de plus en plus....et l'avantage,c'est que mes journées se finiront au plus tard à 18h au lieu de 19h ou + en ce moment.

oui, je comprends que tu n'ai pas été très contente d'apprendre ça Smiley
C'est pas très sympa

Heureusement que la maman de Soizic n'avait trouvé personne entre temps Smiley

bonne journée
Smiley Smiley Smiley
papouilles à Doggy Smiley
20/07/2010, 10h03
Oui,Marie,comme tu dis.....pas très sympa comme nouvelle....je suppose qu'elle le sait depuis un moment....et attendait pour me l'annoncer.

Si cette dame avait trouvé,j'en aurais rappelé une autre,les gens cherchent encore pour la rentrée.Mais comme on s'était rencontré,et que Soizic m'avait déjà appelée tata et ne voulait pas partir....autant profiter!

Smiley
c'est qu'elle se sentait déjà à l'aise chez toi

Smiley
20/07/2010, 10h58
coucou Maryse ,,, c'est vrai que les gens maintenant ne sont pas res polis,,, mais tu as une autre petite fille a garder ,tant mieux!!!! doggy doit avoir chaud,,, bonne journee Smiley caresses a doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion