Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 191)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2010, 11h24
Merci Sab Smiley Bon week-end à toi aussi Smiley

Euh.....je n'ai qu'un seul ordi,mais 2 opérateurs Smiley

Il fait beau , ciel bleu et grand soleil Smiley bizarre......si ca pouvait durer....

Je me suis réveillée très tard Smiley 9h15!!!!!!!!Bon,j'ai mal dormi,mais me lever si tard,c'est rare,sauf si je me couche à 3h du mat....mais non,couchée à minuit .Je dois etre fatiguée .....

Sylvain est en train de laver les sols ,en bas ,et moi cool sur l'ordi Smiley elle est pas belle la vie ? Je sens que je vais faire des jalouses Smiley Smiley

Bon samedi!!!! Smiley Smiley Smiley

Sylvain est en train de laver les sols ,en bas ,et moi cool sur l'ordi Smiley elle est pas belle la vie ? Je sens que je vais faire des jalouses Smiley Smiley
en effet Smiley Smiley Smiley !!!

... Bonjour Maryse, à Bruxelles, ciel bleu et soleil, mais froid ..

Smiley à toi et Smiley à Dog-Dog
20/11/2010, 11h32
Coucou Martine Smiley Smiley

Ici,meme temps,pas chaud mais beau Smiley

Caresses faites à Dog-Dog . Smiley et bon week-end!

Bon un jeune bien sous tout rapport (normal vu sa date de naissance Smiley Smiley ), mais a mon avis le beau Mickael ne doit pas trop avoir besoin de sa maman pour trouver chaussure à son pied Smiley

Sylvain maniaque Smiley, il pourrait donner des cours à certains Smiley Smiley

Ca y est la petite famille se régale à nouveau le week-end Smiley chez les grands-parents.

Profitez bien Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
20/11/2010, 14h37
Mahel , Mickael est très bien mais ne trouve pas "chaussure à son pied" Smiley
Mari maniaque=mari chiant aussi .

Enervée par une c....qui veut que je fasse pisser mon chien ailleurs que sur un massif sur le trottoir d'en face de chez elle Smiley .Elle aurait mieux fait de fermer sa g......car je vais y retourner,très souvent Smiley .

Bon samedi "maman" Smiley Calins aux fifilles. Smiley Smiley
marysej a écrit :
Mahel , Mickael est très bien mais ne trouve pas "chaussure à son pied" Smiley
Mari maniaque=mari chiant aussi .

Enervée par une c....qui veut que je fasse pisser mon chien ailleurs que sur un massif sur le trottoir d'en face de chez elle Smiley .Elle aurait mieux fait de fermer sa g......car je vais y retourner,très souvent Smiley .

Bon samedi "maman" Smiley Calins aux fifilles. Smiley Smiley
Houlala, ça y est, elle nous a énervé Maryse cette c... Smiley Smiley
Et oui, ça arrive souvent, on dirait que les gens n'ont que ça à faire de leur journée Smiley Smiley
La moitié des gens sont nés pour emmerder l'autre moitié! Smiley

Quant à scorpion ascendant scorpion, ça calme tout de suite Smiley Smiley

Dis Maryse, tu veux pas me prêter Sylvain pour un weekend, il pourrait me faire mes ménages pendant que je suis sur l'ordi!! Smiley Smiley Non??
Et puis un weekend, il n'aurait pas le temps d'être chiant, non?? Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Doggynounours qui, je sens, va se faire un malin plaisir à faire un gros pipi là où il ne faut pas (enfin, je crois que le plaisir sera surtout pour toi Smiley Smiley Smiley )

Fany , j'ai demandé à Sylvain,ca dépend de moi Smiley alors OK je te le prète pour un week-end Smiley .Je te l'envoies ou tu viens le chercher?

J'ai re-promené Doggy,et,au retour,je lui ai dit "bon,encore un pipi sur le massif,pour embéter l'autre c.....",il a arrosé copieusement le massif Smiley gentil chien,mais,dommage,pas vu la dame Smiley .Pas grave,on y retournera demain Smiley ,et puis Sylvain est au courant,il l'emmènera aussi.

Gros Smiley Fany.
Merci Maryse et je veux bien que tu me l'envoies parce que ça fait un peu loin de chez moi quand-même Smiley Smiley
Il aura un tablier, un bleu de travail???
Par contre, il sait pas où il met les pieds, je suis en perpétuel rangement, changement et ça occupe pas mal!!
Le rangement, ça fait partie des ménages hein Maryse, c'est dans ses cordes aussi?? Smiley Smiley

Quant au pipi sur le bosquet, attends un peu, tu verras, ça portera ses fruits, il faut juste que cette personne qui n'a rien d'autre à faire regarde à ce moment-là!!! Smiley Et en plus, si Sylvain le sait, c'est dommage pour elle, elle aura 2 fois plus de pipi dessus Smiley Smiley
Brave Doggynounours, on peut toujours compter sur lui dans des moments comme ceux-là Smiley Smiley

Smiley Smiley , passe une bonne soirée et ça doit être lustré maintenant chez toi, c'est bientôt mon tour Smiley Smiley Smiley

Papouilles tendres à Doggynounours!!
20/11/2010, 19h44
Smiley ben verseau ascendant scorpion c'est Smiley Smiley Smiley

même Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc Nanou cancer ascendant vierge Smiley Smiley Smiley
mais Smiley ne dit néni si non le scorpion se réveille

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Sylvain

Maryse alors quand même beau temps Smiley
nous gris mais pas de pluie
gros câlins mon Doggynou

bone soirée à vous

Smiley Nanou
Répondre
21/11/2010, 09h47
coucou

alors tu te lances dans la location d homme de menage Smiley c est vrai que c est dingue un mari maniac Smiley" Smiley" il faudrait que tu nous fasse un reportage photo parce qu il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme lui

scorpion ascendant scorpion Smiley connait pas ce signe c est si terrible ?

Smiley Smiley bravo le nours puis comme ça les tous autres chiens du quartier vont re marquer par dessus la trace laissé par le nours et l autre dingue va peter les plombs
nan mais qu est ce que ça peut lui faire c est pas SON massif Smiley Smiley

bon dimanche a toute la petite famille Smiley
Répondre
21/11/2010, 10h11
Fany ,non Sylvain sera nu Smiley Smiley à toi de l'habiller Smiley .Le rangement Smiley oui,c'est dans ses cordes mais......il range à sa manière bien personnelle . Smiley

Smiley

Un homme maniaque fait ca : une touffe de poil,il sort le balai (10X par jour) , une tache sur le sol,il dégaine le balai-laveur ,Doggy a une mèche rebelle,il prend la brosse,un mur un peu sale,brosse,lingette,artillerie lourde Smiley Smiley .

Scorpion ascendant scorpion=les qualités et les défauts du scorpion démultipliés .Un mec très sensible sous ses airs de gros dur ,exigant avec lui-meme et les autres,fidèle ,et exigeant la meme fidélité en retour,capable de colères violentes,passionné,excessif en tout ......mais c'est un amour mon fils Smiley .

Haro sur le massif de fleurs Smiley Smiley Je vais prévenir les maitres de males , pour que le maximum de chiens aille arroser ce massif !La guerre est déclarée. Smiley Smiley

Smiley

quote]

Scorpion ascendant scorpion=les qualités et les défauts du scorpion démultipliés .Un mec très sensible sous ses airs de gros dur ,exigant avec lui-meme et les autres,fidèle ,et exigeant la meme fidélité en retour,capable de colères violentes,passionné,excessif en tout ......mais c'est un amour mon fils Smiley .

[/quote]
je connais quelqu un qui est aussi comme ça mais qui n est pas scorpion a ma connaissance
personellement j apprecie ces caracteres car ils sont entiers cela peut avoir des cotés negatifs mais ce sont des personnes avec lequel il n y a pas d ambiguité, ils ne trichent pas ,les choses sont claires ,ils sont fideles a eux meme et sinceres ,ne font pas de coups par derriere sauf si on leur en a fait avant
etre entier et passionné c est etre vivant quelquepart
Smiley

tions nous au courant pour la guerre du massif Smiley Smiley
Répondre
21/11/2010, 11h12
Alors ma Marysej, la guerre est déclarée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Allez Doggy, dis à tes copains d'arroser le massif Smiley Smiley En parlant de scorpions, j'en ai dans ma famille, ils sont très gentils, mais ils ne faut pas les chercher, sinon on les trouve Smiley Smiley Bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard, désolée. Smiley Bon dimanche ma Maryse et gros câlins à Smiley Smiley Smiley
Oui Sab ,les scorpions comme mon fils sont vrais et entiers Smiley

Pattoue ,tu vois sur mon post,on parlait de crottes.......et maintenant de pipis Smiley Smiley et de guerre Smiley Smiley .Pour l'instant,pas de vraie guerre car l'ennemie est planquée,invisible,disparue,volatilisée Smiley Smiley .
Smiley et bon dimanche!

Doggy se gratte et se mord souvent sur le flanc,mais avec son épaisse fourrure,je ne vois rien Smiley je ne vais quand meme pas le tondre pour réussir à voir sa peau Smiley .Au toucher,je ne sens rien mais il ne se laisse pas toucher facilement.......Si lundi ca continue,je téléphonerais au véto.....
passe un bon Dimanche Am,
ici aussi j'ai un maniaque Smiley
Bon Anniversaire à ton fils avec du retard aussi Smiley Smiley
Câlins à ton Doggy;
Smiley Smiley Smiley

EDIT, Dreamer aussi se mord les flancs en ce moment Smiley Smiley
Répondre
21/11/2010, 14h02
Merci Anne ,pour mon fils,Doggy et moi Smiley Smiley .

Oui,j'ai vu que Dreamer avait aussi des démangeaisons ,sur les flancs lui aussi?Doggy,que d'un coté Smiley .Je l'ai bien brossé (comme toi) et remis une pipette hier,car il se grattait déjà,mais un peu partout....maintenant juste le flanc droit.Peut-etre une piqure de puce Smiley" ou une écorchure en faisant le Smiley dans les vignes.Mais c'est énervant de ne rien voir .

Smiley Smiley
J'ai remis des pipettes en plus du collier déjà en place ...
Le véto voit beaucoup de problèmes de puces en ce moment.

Smiley soeurette et Smiley au gros Nours Doggy Smiley
Smiley tu loues sylvain nu
mais il va chopper un rhume
mets lui quand même un mouchoir Maryse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors c'était bien chez Jennifer Smiley

bonne soirée
on a eu beau temps aujourd'hui

gros câlins Doggy

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou

PS aprés KK Pipi qu'est ce que ça va être

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2010, 17h40
Petit coucou en passant par ici aussi !

Smiley
Répondre
21/11/2010, 18h37
2 jours sans venir et .... je confirme toi aussi, t'es bavarde ....

Moi je veux bien que tu me prêtes ton homme nu pour le ménage ... il est maniaque ... ça tombe bien, il ya du boulot ..... mais je ne le veux pas tout le temps, hein ? ... juste le temps de remettre en état la maison .... Smiley

Fiston ... scorpion Smiley d'accord avec Sab ... entier ... au moins on sais à quoi s'en tenir ....

Massif de fleurs en ligne de mire ... appel à tous les toutous champenois ... Smiley

Effy n'a plus ses chaleurs ... ?

Passé une bonne soirée apparemment ... fondue bourguignonne ... hum ...

Tu peux pas avec un peigne, essayer de faire des raie pour atteindre la peau de Doggy pour regarder ? c'est beau un Doggynours mias trés poilu .... Smiley .... j'espère qu'il va arrêter de se gratter ... est-ce que cela pourrait devenir un tic ....

Smiley Smiley Bonne soirée
21/11/2010, 21h28
Naomie,gratouilles aussi les fifilles? Bon,il s'est moins gratté chez mes parents,car autres choses à faire : embeter Effy,manger des gateaux Smiley Smiley là,il est HS ,il roupille dans sa niche (sous les marches Smiley ). Smiley Smiley

Nanou,oui,impeccable chez Jennifer , on a passé une bonne soirée et on a bien mangé : pain surprise à l'apéro,verrines d'avocat surimi crevettes ,filet mignon en croute avec palets de légumes et pommes duchesse,fraisier Smiley .
Après pipi-caca ? Bonne question Smiley Smiley Smiley

Chrystèle ,un peigne??????Oh là,non,ca n'ira pas ,trop d'épaisseur !Ralph était poilu,mais pas à ce point,c'est une fourrure méga-épaisse qu'il a le n'ours.
Effy n'est plus en chaleurs,Doggy a vérifié en arrivant chez mes parents......et plusieurs fois ensuite Smiley .
Quoi,tu veux mon homme nu?????Mais c'est quoi ces manières? Smiley il est d'accord ton homme?
Bavarde,moi???????D'abord je ne parle pas,j'écris Smiley et si je parlais ca serait au moins 10 pages par jour,minimum Smiley .
Smiley Smiley

bon week end? je suppose a brosser les poils de la mue d'hiver!!
Smiley ben moi pas encore!!!nanannereeee Smiley Smiley Smiley
Smiley remarque si avec bounty j'en ai plein ma couette Smiley Smiley
Smiley Smiley a toi et au Smiley grand garçon Smiley
22/11/2010, 09h50
Sylvie , mue d'hiver????????Doggy mue toute l'année.....ou presque Smiley Depuis aout,ca n'arrete pas,et le pire c'est que plus il perd de poils,plus il en repousse Smiley Smiley

Bon lundi! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Allez, soyez pas jalouses, c'est moi qui ai demandé en premier!!

Merci Maryse, bon, tu me l'envoies en chronopost???

Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours qui, je l'espère a arrosé copieusement le bosquet!! Smiley Smiley Smiley
22/11/2010, 10h32
Essaye avec un chalumeau c'est pas mal pour éviter la repousse des poils!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins au poilu dépoilé/repoilé!
Répondre
22/11/2010, 10h43
Et oui Fany , 1ère à demander=1ère servie Smiley Smiley Smiley Smiley

Swann le chalumeau???????? Smiley Smiley Smiley
hummm miam miam le menu Smiley Alors comme ça Doggy était occuper à embeter Efy et manger du gâteau Smiley Il a du aimer son week end. Smiley
bonne semaine Smiley et câlins à Doggy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion