20/11/2010, 11h24
|
Merci Sab
![]() ![]() Euh.....je n'ai qu'un seul ordi,mais 2 opérateurs ![]() Il fait beau , ciel bleu et grand soleil ![]() Je me suis réveillée très tard ![]() Sylvain est en train de laver les sols ,en bas ,et moi cool sur l'ordi ![]() ![]() ![]() Bon samedi!!!! ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ... Bonjour Maryse, à Bruxelles, ciel bleu et soleil, mais froid .. ![]() ![]()
|
Coucou Martine
![]() ![]() Ici,meme temps,pas chaud mais beau ![]() Caresses faites à Dog-Dog . ![]()
|
![]() Bon un jeune bien sous tout rapport (normal vu sa date de naissance ![]() ![]() ![]() Sylvain maniaque ![]() ![]() ![]() Ca y est la petite famille se régale à nouveau le week-end ![]() Profitez bien ![]() ![]() |
20/11/2010, 14h37
|
Mahel , Mickael est très bien mais ne trouve pas "chaussure à son pied"
![]() Mari maniaque=mari chiant aussi . Enervée par une c....qui veut que je fasse pisser mon chien ailleurs que sur un massif sur le trottoir d'en face de chez elle ![]() ![]() Bon samedi "maman" ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Et oui, ça arrive souvent, on dirait que les gens n'ont que ça à faire de leur journée ![]() ![]() La moitié des gens sont nés pour emmerder l'autre moitié! ![]() Quant à scorpion ascendant scorpion, ça calme tout de suite ![]() ![]() Dis Maryse, tu veux pas me prêter Sylvain pour un weekend, il pourrait me faire mes ménages pendant que je suis sur l'ordi!! ![]() ![]() Et puis un weekend, il n'aurait pas le temps d'être chiant, non?? ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Fany , j'ai demandé à Sylvain,ca dépend de moi
![]() ![]() J'ai re-promené Doggy,et,au retour,je lui ai dit "bon,encore un pipi sur le massif,pour embéter l'autre c.....",il a arrosé copieusement le massif ![]() ![]() ![]() Gros ![]()
|
Ouahhh, super, génial, tu me prêtes ton homme
![]() ![]() Merci Maryse et je veux bien que tu me l'envoies parce que ça fait un peu loin de chez moi quand-même ![]() ![]() Il aura un tablier, un bleu de travail??? Par contre, il sait pas où il met les pieds, je suis en perpétuel rangement, changement et ça occupe pas mal!! Le rangement, ça fait partie des ménages hein Maryse, c'est dans ses cordes aussi?? ![]() ![]() Quant au pipi sur le bosquet, attends un peu, tu verras, ça portera ses fruits, il faut juste que cette personne qui n'a rien d'autre à faire regarde à ce moment-là!!! ![]() ![]() ![]() Brave Doggynounours, on peut toujours compter sur lui dans des moments comme ceux-là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Papouilles tendres à Doggynounours!!
20/11/2010, 19h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc Nanou cancer ascendant vierge ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse alors quand même beau temps ![]() nous gris mais pas de pluie gros câlins mon Doggynou bone soirée à vous ![]() |
21/11/2010, 09h47
|
coucou
Répondre
alors tu te lances dans la location d homme de menage ![]() ![]() ![]() scorpion ascendant scorpion ![]() ![]() ![]() nan mais qu est ce que ça peut lui faire c est pas SON massif ![]() ![]() bon dimanche a toute la petite famille ![]() |
21/11/2010, 10h11
|
Fany ,non Sylvain sera nu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nanou ,beau temps hier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sab,non pas location,pret
![]() Un homme maniaque fait ca : une touffe de poil,il sort le balai (10X par jour) , une tache sur le sol,il dégaine le balai-laveur ,Doggy a une mèche rebelle,il prend la brosse,un mur un peu sale,brosse,lingette,artillerie lourde ![]() ![]() Scorpion ascendant scorpion=les qualités et les défauts du scorpion démultipliés .Un mec très sensible sous ses airs de gros dur ,exigant avec lui-meme et les autres,fidèle ,et exigeant la meme fidélité en retour,capable de colères violentes,passionné,excessif en tout ......mais c'est un amour mon fils ![]() Haro sur le massif de fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah oui le zhomme maniaque c est du costaud
Répondre
![]() ![]() quote] Scorpion ascendant scorpion=les qualités et les défauts du scorpion démultipliés .Un mec très sensible sous ses airs de gros dur ,exigant avec lui-meme et les autres,fidèle ,et exigeant la meme fidélité en retour,capable de colères violentes,passionné,excessif en tout ......mais c'est un amour mon fils ![]() [/quote] je connais quelqu un qui est aussi comme ça mais qui n est pas scorpion a ma connaissance personellement j apprecie ces caracteres car ils sont entiers cela peut avoir des cotés negatifs mais ce sont des personnes avec lequel il n y a pas d ambiguité, ils ne trichent pas ,les choses sont claires ,ils sont fideles a eux meme et sinceres ,ne font pas de coups par derriere sauf si on leur en a fait avant etre entier et passionné c est etre vivant quelquepart ![]() tions nous au courant pour la guerre du massif ![]() ![]() |
21/11/2010, 11h12
|
Alors ma Marysej, la guerre est déclarée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oui Sab ,les scorpions comme mon fils sont vrais et entiers
![]() Pattoue ,tu vois sur mon post,on parlait de crottes.......et maintenant de pipis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy se gratte et se mord souvent sur le flanc,mais avec son épaisse fourrure,je ne vois rien ![]() ![]()
|
![]() passe un bon Dimanche Am, ici aussi j'ai un maniaque ![]() Bon Anniversaire à ton fils avec du retard aussi ![]() ![]() Câlins à ton Doggy; ![]() ![]() ![]() EDIT, Dreamer aussi se mord les flancs en ce moment ![]() ![]()
|
Merci Anne ,pour mon fils,Doggy et moi
![]() ![]() Oui,j'ai vu que Dreamer avait aussi des démangeaisons ,sur les flancs lui aussi?Doggy,que d'un coté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() J'ai remis des pipettes en plus du collier déjà en place ... Le véto voit beaucoup de problèmes de puces en ce moment. ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/11/2010, 17h27
|
![]() mais il va chopper un rhume mets lui quand même un mouchoir Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors c'était bien chez Jennifer ![]() bonne soirée on a eu beau temps aujourd'hui gros câlins Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() PS aprés KK Pipi qu'est ce que ça va être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2010, 18h37
|
2 jours sans venir et .... je confirme toi aussi, t'es bavarde ....
Moi je veux bien que tu me prêtes ton homme nu pour le ménage ... il est maniaque ... ça tombe bien, il ya du boulot ..... mais je ne le veux pas tout le temps, hein ? ... juste le temps de remettre en état la maison .... ![]() Fiston ... scorpion ![]() Massif de fleurs en ligne de mire ... appel à tous les toutous champenois ... ![]() Effy n'a plus ses chaleurs ... ? Passé une bonne soirée apparemment ... fondue bourguignonne ... hum ... Tu peux pas avec un peigne, essayer de faire des raie pour atteindre la peau de Doggy pour regarder ? c'est beau un Doggynours mias trés poilu .... ![]() ![]() ![]()
|
Naomie,gratouilles aussi les fifilles? Bon,il s'est moins gratté chez mes parents,car autres choses à faire : embeter Effy,manger des gateaux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou,oui,impeccable chez Jennifer , on a passé une bonne soirée et on a bien mangé : pain surprise à l'apéro,verrines d'avocat surimi crevettes ,filet mignon en croute avec palets de légumes et pommes duchesse,fraisier ![]() Après pipi-caca ? Bonne question ![]() ![]() ![]()
|
Bigmam : ravie de te lire ici
![]() ![]() ![]() Chrystèle ,un peigne??????Oh là,non,ca n'ira pas ,trop d'épaisseur !Ralph était poilu,mais pas à ce point,c'est une fourrure méga-épaisse qu'il a le n'ours. Effy n'est plus en chaleurs,Doggy a vérifié en arrivant chez mes parents......et plusieurs fois ensuite ![]() Quoi,tu veux mon homme nu?????Mais c'est quoi ces manières? ![]() Bavarde,moi???????D'abord je ne parle pas,j'écris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() bon week end? je suppose a brosser les poils de la mue d'hiver!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie , mue d'hiver????????Doggy mue toute l'année.....ou presque
![]() ![]() ![]() Bon lundi! ![]() ![]()
|
Ben non les filles, l'homme nu il est pour moi, nanèèèèèèèère
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, soyez pas jalouses, c'est moi qui ai demandé en premier!! Merci Maryse, bon, tu me l'envoies en chronopost??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/11/2010, 10h32
|
Essaye avec un chalumeau c'est pas mal pour éviter la repousse des poils!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/11/2010, 10h43
|
Et oui Fany , 1ère à demander=1ère servie
![]() ![]() ![]() ![]() Swann le chalumeau???????? ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() hummm miam miam le menu ![]() ![]() ![]() bonne semaine ![]() |