|
14/12/2010, 11h15
|
|
Anne , Dridri aussi ? Je crois que beaucoup de chiens aiment se cacher.....Calins faits à ton n'ours préféré
Sylvie, non,je ne le prete pas mon Doggy-radiateur il me réchauffe,moi ,et puis c'est bon,tu as du fuel maintenant . Une mince couche de neige ce matin,très mince mais glissante sur les trottoirs carrelés ....c'est beau un trottoir carrelé mais casse-gueule s'il pleut,s'il gèle et s'il neige .J'ai patiné 3X mais pas tombé ,ouf!Avec la poussette,je suis restée sur la route,meme si les automobilistes ne sont pas contents je m'en fiche ils ont qu'à rouler doucement ,cette rue,et la notre,sont limitées à 30km/h .....j'en ai croisé 3 qui respectaient contre une 20aine qui roulait trop vite,et qui a du freiner à cause de moi .
14/12/2010, 11h46
|
|
Comme tu dis, ça fait du bien de rire ... un vrai cloxn, Doggy ... Texas aussi aime bien qu'on lui essuie la tête mais de là à prendre la serviette
Les photos tu as été vite repérée Fais attention quand même de ne pas tomber ... ça aide une poussette l'hiver, on sait où se tenir Bonne journée
14/12/2010, 12h02
|
doggy tu es trop gros pour te cacher comme diégo qui va en dessous de sa couverture bonne journée
|
14/12/2010, 14h34
|
|
youhouuuuu
Répondre
j'adore les photos de Doggy .......caché derrière le rideau , il me fait penser à Kassynette ! elle faisait la même chose ! un p'tit peu blanc aussi par ici ....mais paraît que le pire est à venir comme la semaine dernière sinon Emma est super excitée en ce moment , la neige ? Noël ? bouhhhhh |
|
14/12/2010, 15h06
|
|
Chrystèle ,mon clown te salue
.La poussette aide car c'est plat.....en pente,je ne prendrais pas de risque . Coucounne,inutile de dire à Doggy qu'il est trop gros,il ne te croira pas ,il est persuadé du contraire Catherine ,j'ai plein de photos ou Doggy se cache ....ou essaie car on en voit toujours un bout.Lui aussi est exité en ce moment ,il ne pense qu'à jouer et faire le pitre.........entre deux siestes bien sur
|
|
si encore elle faisait la sieste ....mais non
Répondre
|
|
14/12/2010, 15h43
|
|
Oh si,pour Doggy,la sieste c'est sacré !!!!
il faut bien qu'il se repose......
14/12/2010, 15h47
|
|
Quelle belle vie de chien ....
il peut faire des paquets d'envieux ...Il a le logis, le couvert, les soins, les câlins, les balades, les jeux, les papouilles et aucun devoir
14/12/2010, 16h03
|
|
Chrystèle,c'est vrai que Doggy a une belle vie de chien
mais heureusement,il y a plein de chiens qui sont comme lui,ici,sur VLC ,comme ailleurs.....les tiens en font partie bien sur.
14/12/2010, 18h28
|
|
coucou Maryse ,, j'adore doggy quand il leve la tete pour te regarder ,,, il a une bonne bouille,,
Répondre
moi aussi j'essaie d'apprendre a ulana pour q'essuyer les pattes ,, c'est pas gagné ,,je lui dis:: gratte les pattes :: en lui frottant sur le tapis pour lui montrer ,mais pas facile elle comprend pas bien, enfin pas grave ,je lui essuie,bisous et caresses a doggy
|
14/12/2010, 19h06
|
alors la neige revient Maryse !ben chez nous moins de soleil aujourd'hui j'ai bien fait de faire les photos hier pour le diaporama au moins c'est plus joli les feuilles d'automne au soleil ben mon Doggy je vois que tu ![]() gros câlins à toi Nanou
|
|
14/12/2010, 21h31
|
Frani nos loulous apprennent très facilement ce qui les intéresse pour eux,l'essuyage des pattes n'est pas le plus important .Mais ils essaient pour nous faire plaisir . Nanou,tu t'amuses bien avec tes bulles? Gamine,va La neige revient? Sans doute.....mais la mince pellicule a vite fondu aujourdhui .On verra demain.....
|
ben oui je m'amuse Maryse donc avant moi Doggy je jouais ![]() mais ne va pas croire môman je t'avais vu avec ton appareil photo en cachette à l'étage ![]() bon ben tu diras si neige demain Maryse bonne nuit Nanou
|
|
15/12/2010, 09h58
|
|
BONJOUR!!!! C'est mercredi mais j'ai Emilie quand meme.....sa maman a un entretien pour du boulot .
Froid ce matin -3° , mais sec On est allé dans les vignes Doggy et moi,au moins papattes propres,pas besoin d'essuyer ....donc pas besoin de se cacher .
15/12/2010, 13h18
|
|
bonjour Maryse et doggy alors comment allez vous j'ai vu vos photos elles sont vraiment sympa alors doggy tu essaie de te cacher tu as bien raison et puis en même temps pourquoi maman te cherche juste pour essuyer tes papattes quand même lol
je vous souhaite une bonne journée
15/12/2010, 14h45
|
|
Bonjour Lolo
Nous allons très bien,merci .Doggy se cache car je le martyrise évidemment pauvre nounours.....à qui la maitresse veut toujours essuyer les papattes . Il neige,promenade sous la neige et dans la neige,Doggy ravi ,moi,moyen,un peu ch...à force cette neige.En rentrant le n'ours a joué dans la cour,jamais pressé de rentrer,lui,et de plus en plus .Le froid,la neige,tout ce qu'il aime !
|
|
Bisous
Répondre
(n) je m'appelle Emilie jolie .......j'adore ce prénom !! je croise les doigts pour sa maman ! ici aussi , très froid -3 mais la neige est attendue ! on verra bien ! la chance de pouvoir aller dans les vignes nous ici à part les bois et pas à côté Emma joue avec Dudu ( de vraies folles )tu as fait ton sapin de Noël ? |
|
15/12/2010, 15h29
|
à toi aussi Catherine.C'est vrai qu'on a de la chance,les vignes sont à 5 minutes à pieds,et le canal,à l'opposé,à 10 minutes à pieds.On a souvent déménagé,mais toujours des coins sympas pour les balades (terrain de foot,vignes,champs,etc....tout proches.). Non,pas de sapin .Doggy va mettre 2 ou 3 jours à s'y faire.....et,sans le vouloir,risque de tout faire tomber avec son gros cul ,on n'a pas assez de place.Mais guirlandes sur les meubles,décorations aux fenetres,et surtout le puit dans la cour est très bien décoré.....je mettrais une photo un de ces jours.
|
|
ha ben oui .........même soucis avec Emma !
Répondre
elle a déjà trouver le carton avec les décos ! résultats en père noël sans tête on va le mettre en hauteur ! en espérant qu'Emma ne touche à rien ! le pire c'était Kassy .........elle mangeait les boules au chocolat sur la sapin j'espère qu'Emma ne fera pas pareildès que j'ai le sapin , je ferai des photos aussi Maryse Doggy
|
|
15/12/2010, 16h11
|
|
Oh non,Doggy ne piquerait rien ,ne boufferait rien non plus,mais quand il fait le fou,ca déménage
L'année dernière,chez ma soeur,dès qu'il passait près du sapin,il faisait tomber des trucs ,et paraissait surpris,ne sachant pas que c'était lui qui les faisait tomber.Alors,plus de sapin,depuis bien longtemps.......quand on avait Vicky uniquement,avec Ralph et Calypso,impossible aussi.....mais eux,ils auraient piqué des trucs.
|
Maryse je vois que toi aussi comme d'autres décos en hauteur avanr je mettais le grand sapin au sol mais à 3 quand il font des courses pas envie d'u soucis donc petit sapin tout fait et guirlandes à la cheminée mais toujours pas envoie de faire p'être demain ben on a fait courte balade mêm si 6° ça caille et comme pas dormi depuis 2 jours avec ma crève je suis gelée bonne journée gros câlins Doggynou Nanou
|
|
15/12/2010, 16h58
|
|
Coucou Maryse
Il fait trés froid, je trouve aujourd'hui ... pas de neige mais du vent ... toujours balade dans les vignes pour toi ... donc joli paysage ... donc photo Bon après-midi
15/12/2010, 17h02
|
|
bien vous mettez des sapins en fibre optique et puis voila
Répondre
ou alors couper la queue du chien
|
|
15/12/2010, 19h53
|
|
Un gros coucou par ici !
Bon, c'est sur qu'avec un boubou comme cela, pas évident le sapin quand on n'a pas beaucoup d'espace. Gaïa semble avoir comrpis qu'il ne faut pas y toucher (miracle !) , mais elle passe dessous pour se gratter le dos contre les branches inférieures (c'est un sapin artificiel) Donc j'image même pas le résultat avec Doggy s'il voulait faire cela !!! à vous deux !!
|
15/12/2010, 21h15
|
|
Chrystèle , les vignes sont moches en hiver....donc pas de photos
Coucounne,j'en ai un sapin en fibre optique,tout petit La queue de Doggy est trop belle,ce serait dommage de la couper . Séléna,Doggy passe sous les 3 sapins qui sont sur le boulevard...un jour,il va se les prendre sur le dos ,et pourtant,le 1er jour,il en a eu peur . Ce soir,plus de neige,rien,tout a fondu....mais il devrait neiger fort demain après-midi et la nuit.Je regarde mentalist ce soir ,mais un seul épisode inédit,c'est pas assez .Bonne soirée!
15/12/2010, 22h24
|
|
Je venais te saluer avant d'aller sur un autre post mais je ne voudrais pas te déranger dans ton épisode de Mentalist
Répondre
Alors bonne nuit ... A + ma soeurette et au NOurs
|
|
15/12/2010, 23h01
|
|
Je vois que problème identique que chez nous pour le sapin, on attend le plus possible avant de le mettre, déjà le chat grimpe dedans, Diane veut les boules et Ari fait tomber tout ce qui est à la hauteur de sa queue, heureusement qu'ils ne sont pas dedans tout le temps sinon sapin impossible. Gros calins pour Doggy qui m'a bien fait rire dans sa cachette, Ari il lui arrive de se "cacher" sous la table y a juste le museau qui dépasse sous la nappe d'un côté et l'arrière train de l'autre, il n'a toujours pas compris qu'il était grand
Répondre
|
|
15/12/2010, 23h47
|
|
Coucou Maryse, je ne vous oublies pas, trop pris en ce moment, fais plein de
à Doggy.Passez une bonne nuit
16/12/2010, 11h11
|
|
Nao , Georgette et Harris : merci de votre passage
.Et oui,Nao,un rendez-vous avec le mentalist,j'y cours Georgette,les pauvres loulous qui se croient tout petits Harris,je sais bien que tu ne nous oublies pas Ce matin,ca glissait,alors petite balade....je tacherais de promener Doggy vers 13h plus longtemps,avant qu'il y ait plein de neige.
|
|
Hello Maryse
Répondre
comment ça va bien ? j'ai regardé aussi mentalist !!! mais j'ai piqué du nez avant la fin !ici il pleut ......... ça va faire comme la dernière fois pluie le matin et tempête de neige l'après midi !et maraude ce soir .....aie aie |