19/12/2010, 18h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Finalement,il a plu un peu et la neige fondait,on a donc pu aller jusque chez ma soeur ![]() ![]() Mickael ne repart que demain matin.....peur que les bus ne circulent pas ce soir....il est en vacances,il a le temps.Il revient le 24 ,réveillon chez mes parents,et Noel aussi. Je remettrais demain d'autres photos dans la neige,pas ce soir .Bonne soirée et bonne nuit. ![]()
|
Photos d'hier AM ,comme promis .
Dans la rue qui va vers les vignes : ![]() ![]() Dans les vignes,sacré épaisseur : ![]() ![]()
|
Doggy a compris ... un pipi sur ce qui fait peur et ça rassure
![]() ![]() Effectivement, belle épaisseur aussi chez toi ... et Doggy adore ... j'ai l'impression qu'ils se sentent en pleine formeet c'est une température qui leur convient ... ça fait de beaux paysages dans les vignes ![]() La dernière de Doggy ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy,lui,c'est sur , il adore et se sent en pleine forme,aucun doute
![]() Non,hier,pas trop froid le vent,ca allait ........ ![]() Allez,une dernière photo : ![]()
20/12/2010, 11h03
|
Hello Maryse
Répondre
superbe toute cette neige .... ici un peu moins sympa ! impossible de rouler ! mon mari a été obligé de venir me chercher ! Emma par contre .......c'est la fête ! youpiiiiiiiiii* ![]() |
20/12/2010, 14h39
|
Catherine,moi pas besoin de rouler.....je marche....ou je glisse
![]() ![]() Bon,on a pu se promener mieux cet AM ,car plein de neige,ca glisse moins ![]() ![]()
21/12/2010, 11h13
|
Coucou
Répondre
comment ça va bien par ici ? Maryse tout est prêt pour Noël ? ici plus de neige ouffffffff je vais pouvoir faire mes achats ! Noël arrive à grands pas ![]() ![]() ![]() |
21/12/2010, 11h22
|
coucou maryse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Catherine , tout va bien!La neige résiste,elle ne veut pas fondre ....pour les balades,ca devient fatigant : trottoirs glissants,routes propres et sèches mais caniveaux gadouilleux,vignes encore bien enneigées ....bref,inutile de faire des abdos-fessiers,en marchant dans la neige on se muscle Doggy et moi .
![]() Stéphanie,merci de prendre un peu de ton temps pour passer ici ![]() ![]() ![]() Aujourdhui,repos,je ne travaille pas,et demain non plus,jeudi j'ai Emilie,et ensuite vacances jusqu'au 3 janvier ![]() ![]()
21/12/2010, 14h32
|
super
Répondre
![]() Emma préfère quand je bosse ........elle peut voir ses copines ! je pars le 31 décembre pour 5 jours ......mon fils va garder Emma ! elle va encore lui casser les pieds ![]() ![]() ![]() |
21/12/2010, 15h57
|
Mais non,ton fils est ravi,et elle m'a promis d'etre très sage
![]() Photo de Doggy qui est couché mais attentif : ![]()
21/12/2010, 17h08
|
![]() ben oui belle couche de neige chez toi Maryse Doggy se régale mais aprés au chaud à la maison alors bientôt les vacances ![]() super réveillon et Noël en famille ![]() Effy va avoir peur alors si champagne ![]() chez nous c'est Byron qui se précipite quand on ouvre une boutielle de vin et il y a VG qui essaye de le courser ![]() aujourd'hui c'est l'hiver mais on dirait qu'on y est dedans depuis un cerain temps ![]() bonne soirée Maryse gros câlins Doggy ![]() |
21/12/2010, 19h59
|
Merci Nanou
![]() Doggy,lui,le bruit du bouchon de champagne ne le gène pas du tout ,pétards,orage,coups de feu et feux d'artifice non plus d'ailleurs.....bon,il faut dire qu'à Avenay on entendait bien souvent les chasseurs ,alors il a été habitué petit. Meme les parapluies,de loin ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! ![]()
21/12/2010, 20h15
|
![]() bon moins de neiges mais la photos sur le vignes et le ciel ![]() bonne soirée Maryse câlins Doggy ![]() |
21/12/2010, 20h24
|
Merci Nanou ....mais je transmets à Sylvain pour les dernières photos,c'est lui qui les a prises.
![]()
|
Wahou les photos dans la neige, il est vraiment dans son élément le nounours et normal "qu'il se la pète", car la mèche au vent, il est plus que superbe
Répondre
![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
![]()
22/12/2010, 09h14
|
Bisous Maryse ........
Répondre
il est vraiment superbe ton nounours ......une bouille à calins ! euhhh pour Emma ![]() mais elle est déchaînée aujourd'hui le temps est gris ici il faut que je fasse mes dernièrs achats de Noël ![]() ![]() |
22/12/2010, 09h43
|
Merci Mahel
![]() ![]() ![]() Gros ![]() ![]() Catherine,toi aussi méga-léchouille de la bouille à calins ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou la moqueuse
![]() coucou, la belle .... j'aime beaucoup la dernière photos des vignes dans le ciel sombre ![]() ![]() Il devient plus courageux ... il a quel âge déjà car il faudrait que Feu prenne exemple ... ça me donne de l'espoir si Doggy y arrive ... ![]() ![]()
22/12/2010, 14h14
|
Maryse
Répondre
oupsss c'est contagieux ![]() Emma aussi mange de la neige mais sans soucis ....peut être plus fragile doggy ![]() ![]() |
22/12/2010, 14h19
|
Chrystèle , tu peux m'appeler la moqueuse et me tirer la langue,ca ne me dérange pas
![]() ![]() Oui,Doggy se la pète grave .....un frimeur de première ![]() Alors,Doggy aura 2 ans et demi à Noel ,et devient enfin courageux.....enfin,peut-etre pas mais disons moins peureux ![]() ![]() Mais oui,Feu doit encore murir,et ca passera aussi ![]() ![]() ![]()
|
Catherine
![]() ![]() Doggy a toujours été un peu fragile niveau digestif ,Ralph était pareil ....mais rien de grave,il va bien,très bien meme vu comment il a couru tout à l'heure pendant la promenade. ![]() ![]()
22/12/2010, 14h25
|
![]() ouffff ça fait du bien le calme avant .la .........euh nan , je vais craquer sinon ![]() |
![]()
22/12/2010, 15h28
|
![]() ici gris pas chaud Kanou amène Donuts vers 16h eux il vont surement avoir de la neige à Strasbourgs ![]() gros câlins Doggy ![]() |
22/12/2010, 16h00
|
Pareil que chez toi Nanou,gris et pas chaud .....et neige prévue à nouveau.
Donc Kanou et Franck auront surement de la neige à Strasbourg.Dis-leur bonjour de ma part quand ils amèneront Donuts. ![]()
|