01/09/2011, 10h18
|
|
croquettes et smecta...quel repas fabuleux
Répondre
ohhh marraine n'est pas gentille, elle se moque!! allez gros calins le n'ours pour me faire pardonner Maryse |
|
01/09/2011, 11h27
|
|
Merci Marysej
01/09/2011, 12h14
|
|
bien ri ... au dépens de vos hommes ... chez nous aussi souvent
mais en ce moment, ça se maintient mais avec les hommes c'est pire qu'avec les chiens pour les éduquer ... et surtout il ne faut jamais rien lâcher ... Oui, voir avec le véto, car Doggy toujours plus ou moins comme ça pour ses selles .. ce n'est pas une urgence mais à l'occasion ... Bonne journée Maryse
01/09/2011, 12h20
|
|
Bah alors doggy...Et il mange croquette smecta il est cool quand même.
01/09/2011, 15h21
|
|
Sophie,tu peux te moquer de Doggy,il accepte bien......il a l'habitude avec moi
De rien Chris oui,il est plutot cool Doggy ,il est heureux de vivre,tout simplement . Chrystèle,au véto je demanderais aussi,en plus de ses soucis intestinaux,conseils pour ses coussinets fragiles : celui bizarre l'est toujours,et j'ai vu des coupures légères sur pratiquement chaque coussinet des antérieurs J'ai oublié ......BONJOUR!!!(pensée pour toi Catherine,si tu lis,je sais que tu aimes mon bonjour énergique ).Il fait beau et chaud C'est moi qui ais promené Doggy à 13H,et il a fait de belles petites crottes bien moulées le régime croquettes-smecta est efficace.
|
BON APRES MIDI tant mieux que Doggy aille mieux suis quand même certaine qu'il a du manger une cochonnerie ! beau et chaud aussi ici ........quoique un peu couvert maintenant ! Emma fait un gros Dodo derrière mon fauteuil et Dudu sur la tapis ! calme de temps en temps bientôt le week end
|
|
01/09/2011, 15h39
|
Catherine .Oui,demain 12H30,mon WE commence ....car demain et lundi je n'aurais qu'Emile (le papa de Soizic est en arret-maladie).
01/09/2011, 15h49
|
|
Un petit coucou, depuis le temps
Répondre
, je vois que tout ne va pas trop mal, petits soucis intestinaux pour notre nounours, mais il va mieux petits conflits matrimoniaux qui ne s'arrangent pas sur l'oreiller , des journées longues, mais un week-end court Bon week-end un peu en avance, mais m'étonne que je repasse d'ici là , et plein de papouilles à mon nounours préféré.
|
01/09/2011, 15h50
|
|
tu vas pouvoir souffler un peu
Répondre
|
|
01/09/2011, 16h09
|
|
Merci pour ton coucou Mahel
,les et les papouilles à Doggy . Oui,Catherine,je vais pouvoir souffler un peu
|
mon Doggynou au moins même si croquettes smecta tu manges avoue que le steack chez marraine Nanou était meilleurs super Maryse demain midi WK alors hier bonne soirée avec B&J gros câlins Doggynou Nanou
|
|
01/09/2011, 21h30
|
|
Nanou ,bien sur que Doggy a aimé ton steak , mangé à meme la poele chez toi,avec les pauvres carlinoux qui ne comprenait pas ce favoritisme envers Doggy
,mais c'est plus raisonnable croquettes-smecta en ce moment Oui,bonne soirée avec J&B hier Calins faits .
02/09/2011, 09h52
|
|
du steak chez Nanou
" mais elle peut "acheter" tous nos chiens avec ça .... c'est sûr qu'à la place de Doggy, le régime "Nanou" est bien meilleur c'est mieux avec le smecta ... et pour les coussinets Bonne journée
02/09/2011, 11h01
|
|
BONJOUR!
Tu as raison Chrystèle,Nanou achète nos chiens avec des steaks,c'est de la corruption Bon vendredi!
|
|
ah ba c'est du beau çà Nanou!!
Répondre
bonne journée papouilles au n'ours
|
|
02/09/2011, 15h10
|
Sophie Papouilles faites Alors,maintenant que Doggy refait de belles crottes ,le voilà qui se mordille les pattes ,arrière surtout,mais ca commence devant aussi.Et Sylvain,qui me fait peur : il regarde et dit "oh merde!c'est grave cette fois" .....il pense voir un "bout de bidoche" (je le cite).....en fait,c'est de la peau sans poils , blanche et épaisse,comme il a déjà eu 2X (au flanc et .....je sais plus ou )....je me demande d'ailleurs si ce n'était pas à la meme époque (à vérifier).Les 2 fois,avec bétadine et surveillance,ça avait fini par faire des croutes jaunatres que je décollais délicatement,puis guérir ....donc ....à suivre.....Ah oui,je suis en WE .On a donc promené Doggy ensemble ,et on est passé à l'endroit ou il avait été attaqué (meme pas peur le n'ours....moi,un peu donc très vigilente).On va chez les beaux-parents cet AM avec Doggy , pour tarot et diner.
02/09/2011, 15h20
|
|
Ah bah c'est cool ça il est devenu courageux dit dont!
02/09/2011, 15h34
|
|
Courageux? Mon Doggy ?
je n'irais pas jusque là Chris mais de moins en moins peureux,ça c'est sur
|
|
ba mince alors qu'est -ce qu'il nous fait le n'ours?
Répondre
tu dis qu'il a déjà eu çà? c'était quoi? genre exéma? pour les pattes c'est bizarre qu'il se les morde..... l'est pas stressé quand meme....
|
|
02/09/2011, 16h03
|
|
Sophie.....je sais pas c'était quoi,pas allé au véto puisque guéri
...devrais lui en parler aussi p't'etre .Je vais faire une liste de tout ce dont je dois lui parler au véto .....comme si j'étais blonde Ca ne faisait pas genre excéma ....enfin,pas comme ce que faisaient Vicky(chienne) et Jen (fille humaine). Il se mord la patte arrière car c'est là qu'il a cette lésion.....ça va peut-etre venir sur patte avant (là,il lèche,il ne mord pas ). Stressé le n'ours ? Il n'en n'a pas l'air.....mais sait-on jamais
|
|
ah il se leche sa lésion....peut etre pour se soulager...
Répondre
j'aime bien "vicky, chienne", et "Jen, fille humaine" tu sais moi aussi çà m'arrive de noter ce dont je veux parler au véto d'ailleurs il le sait, j'arrive avec mon petit papier ben quoi, je suis curieuse, je me pose plein de questions et j'adore échanger avec les gens hihi calins à Doggy, pauvre ti loulou |
|
02/09/2011, 17h02
|
|
Bah le coup du parapluie plus ça je trouve qu'il deviens (plus) courageux quand même.
02/09/2011, 18h11
|
|
Alors Doggy, au régime sec ?? J'espère que ça va aller, aussi sa patte !
Bon week-end Maryse
02/09/2011, 19h19
|
ben peut-être Maryse une sorte d'allergie car tu dis qu'il a fait l'an dernier à la même époque donc ça se peut bon je vois que Doggynou va mieux pour ses cacounets ben je pense que tu dois être déjà entrain de jouer au tarrot bonne soirée chez tes parents gros câlins Doggynou Nanou
|
|
02/09/2011, 22h24
|
|
Sophie ,pas sur que ce soit bien qu'il se lèche
meme si ça soulage .Vicky chienne et Jen fille humaine ça m'amusait de spécifier Chris,tu as raison,Doggy devient courageux,un vrai mec Marianne ,moi aussi j'espère que ça va aller,sinon véto Nanou,allergie,peut-etre ,mais à quoi ? On est allé tot chez mes beaux-parents,vers 16H ,puisque Sylvain ne bosse pas....donc à l'heure ou tu as posté,on jouait déjà depuis un moment.
02/09/2011, 23h24
|
|
coucou Maryse
ben alors après problème de transit problème aux papattes effectivement tu devrais poser les questions au véto alors bien joué et mangé bon we caresses à doggy
03/09/2011, 14h44
|
|
BONJOUR!
Il fait beau et très chaud Orage ou pas dans la soirée ? Coucou Lise Et oui,les pattes maintenant,enfin plutot la cuisse .Mais bon,en chien obéissant,il n'y touche pas trop.....quand on est là .Le véto aura droit à plein de questions de ma part Bien mangé ? Oui : crudités du jardin + jambon au porto avec des pates Bien joué ? Oui,ca va,j'ai eu pas mal de jeu
|
![]() ben tu sais Byron se mordille les pattes surtout arrières mais avec le véto on ne voit rien c'est pour ça qu'il m'a dit si cothivet reste dissuasif pour lui et ça marche il suffit que je lui dise alors il arrête mais de temps en temps je lui mets ça lui rappelle que s'il continue ben tant pis alors tu as passé un bon moment chez tes parents tu penses orage ? nous il fait beau mais quand même moi chaud qu'hier même que Christian a mal dormi il a fait une peu de pC cette nuit du coup bonne soirée gros câlins Dogynou Nanou
|
|
03/09/2011, 20h56
|
|
Nanou
pas chez mes parents , chez mes beaux-parents les parents de Sylvain Doggy a des croutes qui se forment , c'est bon signe...... Au fait,j'ai un doute là : j'ai acheté des croquettes,meme marque (euk.....) , mais à l'agneau cette fois ,au lieu d'au poulet ,car je crois que l'agneau est mieux pour les chiens avec soucis digestifs.Je dois quand meme faire la transition sur plusieurs jours ? Dans le doute,je le ferais,il m'en reste assez au poulet....mais pas sure que ce soit nécessaire Calins à Doggy plus tard,il est parti promener avec son maitre,après une averse.
03/09/2011, 21h20
|
|
Les crouttes,ce ne serait pas des aoutats
Le changement de croquettes est possible aussi Il y a des averses chez toi,ici quelques gouttes Calins à Doggy