11/09/2011, 01h05
|
Un petit coucou à mon "nounours ", fais mille papouilles à Doggy, bon dimanche
![]()
|
BONJOUR!!!Bon dimanche!
Catherine,je crois avoir crié victoire trop vite .....selles liquides pour Doggy ce matin .......et WC toutes les 5 minutes pour moi + retour des crampes .... ![]() Ok , ne dis rien,je me calme ![]() ![]() ![]() Merci pour ton coucou ,tes papouilles et tes ![]() ![]()
|
Ben mince alors
Répondre
![]() ![]() Je repasserai voir comment vous allez, en attendant, ![]() |
11/09/2011, 10h34
|
Et voilà Marysej a contaminé Doggynours !
Répondre
![]() ![]() Bon OK même pas drôle ! Tu te soignes au moins... Nécessaire de prendre un antiseptique pour les intestins... et/ou de consulter le médecin.... C'est crevant en + ! Allez repos tout la journée pour récupérer ! ![]() |
11/09/2011, 11h11
|
Mahel , le riz est prévu pour le déjeuner
![]() ![]() Mitsou , c'est Doggy qui a commencé ....et Emilie également , pas moi ![]() ![]() Oui,je me soigne,j'ai acheté tout ce qu'il faut à la pharmacie.....mais pas de médecin , j'y vais tous les 2 mois,c'est suffisant . Euh.....repos....moi ? Non! Je ne sais pas me reposer ,et puis on va chez mes parents cet AM . ![]()
|
![]() C'est retour à la case départ ![]() En effet,riz bien cuit et meme l'eau de cuisson Tu es certaine de ne pas vouloir consulter?? Et pour Doggy,de nouveau au smecta Bon courage ![]()
|
Coucou,
Mais comment tu fais, tu dois être fatiguée de cette gastro, c'est pas facile ![]() Si tu as les médicaments, bon, tout vas bien et j'espère que ça passera assez vite cette cochonnerie ![]() Et Doggynounours, il va mieux?? Allez, je te souhaite plein de courage et câlins tendres à Doggynounours qui doit être fatigué lui aussi, vous faites jamais les choses l'un sans l'autre on dirait ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie , si je consulte le médecin,il va me dire ce que je sais déjà : gastro
![]() ![]() ![]() Fany ,fatiguée moi ? Non,ça va ![]() ![]() Doggy et moi on est en osmose totale pour tout ....meme les petits soucis . Je ne sais pas qui déteint sur l'autre ![]() ![]()
11/09/2011, 15h32
|
![]() soigne toi bien gros câlins Doggynou et toi aussi soigne toi bien ![]() |
11/09/2011, 16h28
|
oh la je vois que par ici ce n'est pas la grande forme reposer vous et soigner vous bien
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qui va soigner l'autre, hein ? J'espere que tu iras mieux demain, mwais, les crèpes, pas bonne idée, c'est sur ![]() Plein de papouilles à lui si tu as la force...et ![]() ![]()
|
Nanou , Lolo et Martine : merci et
![]() ![]() ![]() Doggy n'a pas mangé de crèpes,effectivement....le pauvre,on ne lui donne qu'un morceau de fromage,rien d'autre ,à part ses croquettes qu'il ingurgite à toute vitesse. Quant à moi,ça peut aller ......on verra demain matin . Je ne travaille pas jusqu'à jeudi au moins car le papa de Soizic n'est pas guéri ....il a RV à l'hopital mercredi soir ,ils me tiendront au courant . Pour les papouilles à Doggy,aucun souci,c'est ma drogue ,je suis toujours en état pour ça ![]() Bonne soirée!
12/09/2011, 10h17
|
ba mince t'es malade Maryse....!!
Répondre
j'espère que çà va aller mieux plein de ![]() |
12/09/2011, 10h41
|
Non non sophie , je vais mieux
![]() ![]() Sauf qu'à cause de Doggy je n'ai dormi que 5 heures,et dans le canapé en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/09/2011, 10h46
|
ohhh ti loulou
Répondre
il voulait pas dormir tout seul.... contente de voir que tu vas mieux ![]() bon Doggy t'es grand quand meme, alors ce soir, dodo tout seul! non mais! ![]() ![]() |
12/09/2011, 10h46
|
contente que tu ailles mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2011, 11h11
|
![]() ![]() Va falloir l'attacher le Doggy la nuit ![]() ![]() Stress??dérangé du zizi?? ![]() Oméopathie??"PAUVE JULIETTE" ![]() Prends soin de toi ![]() |
12/09/2011, 11h15
|
Sophie , Nelly et Pascalou : Doggy est encore un gros bébé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/09/2011, 11h16
|
oh ben alors ............
Répondre
la 1 ère fois qu'il te fait ça Doggy ? et toi tu vas mieux ? ![]() ![]() ![]() |
12/09/2011, 11h24
|
Catherine , c'est la 2ème fois : il nous l'a fait en vacances,il avait meme monté les escaliers pour venir nous retrouver
![]() Oui,moi je vais mieux....mais pas pu manger grand chose chez mes parents hier ![]() ![]() ![]() ![]()
12/09/2011, 11h26
|
hum
Répondre
mais il pleure ? il vous appelle ? |
12/09/2011, 11h38
|
Il était assis sous les marches,haletant,et par moment il pleurait .....
Il l'avait fait aussi le soir,quand Sylvain et moi étions à l'étage , une fois devant la TV ,dans le salon,il s'était couché à mes pieds et dormait.Quand je suis allée fumer,il a recommencé son cirque ![]() Vers 23H , Sylvain l'a sorti,puis il s'est couché dans la cour,seul,jusqu'à ce que j'aille au lit . Pensant qu'il avait chaud,j'avais laissé la porte du garage ouverte.....mais il a aboyé dedans vers 0H30 ![]() Et ensuite dodo toute la nuit,avec moi dans le salon.....vais pas faire ça toute les nuits ![]() En ce moment,je suis en haut,lui tout seul en bas et il dort ![]()
12/09/2011, 11h45
|
ben ça ressemble à un coup de stress
Répondre
![]() le soucis ........mais je peux comprendre ![]() ça va le conforter ! je le fais avec Emma pendant les vacances et à condition que Dudu ne soit pas là ! à la maison .....elle essaie de temps en temps malgré la barrière psychologique pour ne pas monter ! ( un carton posé sur les marches ) j'ai cédé une fois ........j'étais crevée ! donc marre de descendre et monter les escaliers ! je sais quand je suis toute seule qu'elle va essayer et qu'elle est plus à l'affut de mes déplacements le soir ! mais Doggy ......y a pas des bruits dehors ? un truc que tu aurais changé ? ou bien si l'a fait ça pendant les vacances ......il a mémorisé ![]() essaie de ne pas céder ......descend et envoie le à son panier ! si il n'y pas d'explications à son coup de stress ![]() ![]() |
12/09/2011, 11h50
|
Bon tu vas mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2011, 11h57
|
côté ventre, ça a l'air d'aller mieux
![]() tant mieux, si tu es en vacances, ça va te permettre de récupérer ... Doggy ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou il s en ai passe des choses pendant que je me suis absentee
Répondre
![]() je n ai pas su tout lire mais bon je vois que doggy a eu un petit coup de stess comment il va ? moi maya va super bien elle est toujours aussi speed ![]() |
12/09/2011, 13h56
|
Catherine et Chrystèle,je ne sais pas d'ou vient ce coup de stress de Doggy (peut-etre un truc pendant nos absences du WE ,sinon,rien de changé chez nous )
![]() ![]() ![]() Mais cette nuit,s'il recommence,je l'envoies au garage,porte fermée . Oui Mahel , Doggy joue au gros bébé capricieux,et moi je marche pas,je cours ![]() Elo,tu es de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bah alors c'est quoi cette crise calcaire doggy???
Marysej je te comprends pour les eclaires mais il faut te dire que c'est le mal (ça fait prendre du poids.)
|
oui je suis enfin de retour ca me manquait le forum
Répondre
![]() en tout cas j espere que doggy va alle mieux et qu il vous laissera dormir ![]() |
![]()
12/09/2011, 17h07
|
![]() alors les intestins vont mieux pour vous deux tu dois être à plat ? ![]() ![]() vient chez marraine Nanou c'est la colo et quand on aime on ne compte pas ![]() je t'envoie de gros câlins je sais que maman va te les faire ![]() et un gros ![]() |