Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2009, 14h32
Merci Pascale,Diego est magnifique! Le surnom du bouvier bernois est:"l ourson"!
__________________
Répondre
18/01/2009, 14h38
merci Smiley pour diégo Smiley
il y en avait une bouvier bernois que les gens donnait en loire atlantique elle avait un an Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 14h50
Ca arrive...mais il n y a pas souvent de boubous en refuge...les gens ne les abandonnent pas trop...ce sont des chiens proches de leur maitre et ils doivent avoir du mal a changer...Sur un site une dame voulait donner sa chienne car elle n avait pas assez de temps a lui consacrer..la pauvre boubounne avait 6 ans...c est nul d abandonner une chienne de cet age...
__________________
Répondre
18/01/2009, 18h33
Les boubous sont malheureusement abandonnés au même titre que les autres races Smiley

Il existe une association qui récupère uniquement les boubous abandonnés et qui se charge de les replacer.

Si l'adoption tente quelqu'un, voici l'adresse du site

http://www.sosboubou.fr.st/

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
18/01/2009, 21h28
Citation:
anne1708 a écrit :
Smiley

trop beau
mille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de Nanou mon Doggy
Répondre
19/01/2009, 11h49
Merci pour lui.....1000 caresses,parfait,il adooore !!! Smiley
__________________
Répondre
19/01/2009, 13h46
Il est à croquer ton pot de colle !! Smiley
Au club, il y a un couple qui vient : Madame avec SA boubou, et Monsieur avec SON boubou !
Très différents tous les deux. D'abord parce que mâle et femelle, mais la femelle a surtout le poil plus long et plus ondulé. Je les ai pris en photo, je la diffuserait prochainement.

Smiley au gros poilu. Smiley
Répondre
19/01/2009, 14h36
Merci Clint,j aimerai bien un couple de boubous,mais mon mari refuserait surement....Pour l instant c est moi qui travaille au club canin,mon mari attend que Doggy grandisse encore un peu.Avec Ralph on se relayait,moi trop cool,lui trop severe(d apres les educateurs) mais il obeissait bien aux deux...Et puis moi je veux un chien obeissant,bien eduque,mais surtout pas un "robot",et quand je dis "au pied" le chien obeit car je ne suis pas du genre a hurler des ordres sans raison,il sent au ton de ma voix qu il doit obeir...si le chien obeit par plaisir et non par crainte,c est super pour moi!
__________________
Répondre
20/01/2009, 12h22
J ai enfin reussi a mettre mon avatar,il est un peu petit mais c est deja bien!
__________________
Répondre
20/01/2009, 12h41
Nouvelle manipulation=mon avatar me semble de taille ideale par rapport aux autres avatars.Je suis plutot contente de moi Smiley Il ne me reste plus que ma signature et mettre directement des photos sur mes posts...c est pas gagne! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2009, 13h23
Smiley Smiley Maryse pour ton avatar
pour ta signature ça viendra mais c'est même plus simple que l'avatar car là il faut réduire vachement
pour les photos il y a un serveur qui marche bien mais dés fois en panne Smiley
là il remarche
donc moi je coche 350x350 et aprés tu prneds le premier lien quand tu vois ta photo apparaitre
je te mets le serveur
si d'autres ont d'autres adresse Smiley
http://mabul.org/
Smiley nanou
Répondre
20/01/2009, 14h35
Merci j ai reussi a mettre une photo grace a toi Nanou,je suis ravie!! Smiley
__________________
Répondre
20/01/2009, 17h09
Smiley Maryse pour l'avatar et la photo. Smiley
Répondre
20/01/2009, 17h31
Smiley Clint je suis fiere de moi,depuis le temps que j essaie...mais parfois la photo est trop grande alors que je demande toujours la meme taille... Smiley a Nanou qui m a bien conseille!Je vais mettre des photos de Doggy partout,vous allez tous saturer! Smiley
__________________
Répondre
20/01/2009, 18h27
Smiley Smiley Maryse, je vois que ça y est, tu es parvenue comme une grande Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/01/2009, 18h35
Encore une!Ca marche bien Smiley Je crois que j avais oublie de cocher la petite case.Je vais essayer ma signature maintenant . Smiley pour tous vos bons conseils! Smiley
__________________
Répondre
20/01/2009, 18h44
très beau le post de Mr Doggy Smiley

Grosses Smiley a ton boubou.

Smiley Marine et Cara Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2009, 18h44
Smiley Smiley Smiley maryse
Doggy tu es Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley nanou
Répondre
20/01/2009, 18h47
Smiley Très jolie photo !
Ce toutou est très photogénique Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2009, 18h48
Smiley Marine et Nanou J avais prevenu,il va y avoir plein de photos de Doggy. Smiley Dites-le moi quand vous en aurez marre Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2009, 19h01
Desolee Naomi tu as ecrit ton message en meme temps que moi Smiley pour ce compliment! Il commence a aimer se faire prendre en photo...La 1ere fois,le jour ou on est alle le voir et le reserver,il s est sauve quand mon mari a sorti l appareil... Smiley
__________________
Répondre
21/01/2009, 14h50
Voici un endroit ou Doggy aime se coucherSmileyous les marches.Il y dort parfois la nuit et le soir,il s y met souvent aussi quand nous avons des invites,ainsi il est proche de nous mais pas trop pres de la table.Quand il m entend descendre il baille tres fort et,soit pose sa tete sur la 3eme marche(si je lui marche dessus je tombe),soit pousse avec ses pattes arrieres pour sortir tres rapidement et sans fatigue!
__________________
Répondre
21/01/2009, 16h53
Non, je ne crois pas que l'on va satturer. En tout cas pas moi Smiley, encore un nouveau post que je découvre, super ton boubou, c'est vraiment un beau chien et STP fais-lui tout plein de câlinous pour moi et

Smiley à toi
Répondre
21/01/2009, 16h56
Pas de probleme Mahel,je lui fais plein de calinous de ta part Smiley pour lui,les compliments c est toujours agreable! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/01/2009, 17h59
Smiley Smiley tu vois quand on sait les mettre on ne peut plus s'arrêter
comme Nanou
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2009, 11h48
Oui Nanou,c est vrai! Mais je sais m arreter....enfin je crois... Smiley Je ne vais pas mettre de photo aujourdhui....ce ser deja ca! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/01/2009, 16h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
déjà tu t'arrêtes
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
22/01/2009, 17h00
Bon puisque Nanou insiste....une photo de Doggy avec ma fille et son chien,Dawson,du meme age que Doggy(a 3 jours pres) Ils se sont connus tout petits,alors ils s entendent tres bien,et font de belles parties de jeux dans notre jardin! Smiley
__________________
Répondre
22/01/2009, 17h39
Ils sont mignons tous les 3 Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion