12/06/2012, 16h59
|
coucou Maryse,
comment sa va bien?et mon filleul son oreille c'est mieux?mes loulous sont comme Doggy,ils aiment pas trop les soins des oreilles mais au final ils se laisse faire sans rien dire ![]() ![]() ![]() Sympa le petit Filou,il a une belle toison a la Doggy aussi ![]() ![]()
12/06/2012, 18h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() il reste combien de jour pour le traitement à Doggynou ![]() oui dommage que je n'ai pas une photo en gros plan d'Eric j'aurais pu lui répondre ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous deux au fait merci car le serveur que tu as donné à Catherine je l'vais perdu et il est super on peut mettre 2 photos à la fois sans devoir valider à chaque fois ![]() câlins mon beau filleul ![]() |
12/06/2012, 20h12
|
Julien , Doggy ne se gratte plus l'oreille , et ne secoue la tete que de temps en temps , donc le traitement agit .
J'ai réussi à faire ses soins sans l'aide de Sylvain , il y a du progrès ![]() Et oui,Filou a une belle toison lui-aussi , il a pourtant été acheté en temps que poil ras ![]() ![]() Nanou , encore 17 jours de traitement pour Doggy , on n'a commencé que samedi . Je mets plusieurs photos sans valider,moi , en ouvrant un onglet pour l'hébergeur et un pour VLC .....de toutes façons,comme je suis partout à la fois j'ai toujours au minimum 2 onglets ouverts,voire 3 ou 4 , plus msn . ![]()
|
coucou maryse contente de savoir que le traitement pour doggy fonctionne
Répondre
![]() ton petit pensionnaire filou est vraiment trop mignon et il a beaucoup de chance d etre garde par tata maryse ![]() encore un qui va etre super gate ![]() j espere que le temps va vite se remettre chez toi comme chez nous hier on a eu le droit au deluge plus un enorme orage... ![]() passe une bonne journee gros calins a doggy ![]() |
![]()
13/06/2012, 08h13
|
BONJOUR
Répondre
![]() contente que Doggy aille mieux ! c'est drôlement énervant pour un chien d'avoir les oreilles qui grattent ou qui font mal ! ![]() le ciel est toujours gris ici ! moche moche quoi ! Emma est entrain de courir dans ses rêves , elle a les quatres pattes qui s'agitent ![]() bonne journée ma copine ![]() |
13/06/2012, 08h20
|
BONJOUR!
Coucou Catherine ![]() Temps gris , pas de pluie pour la promenade , mais ça y est , la vilaine pluie est de retour , la sortie avec les enfants semble compromise ![]() ![]() Elo , ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
![]() Moi aussi j'ai toujours plusieurs onglets ouverts en même temps ![]() Nous ça a été pluie et éclaircies toute la journée ![]() ![]()
13/06/2012, 19h33
|
![]() ok pour le traitement donc ben moi avec les autres serveurs déjà j'enregiste la première photo avant d'écrire si non tout le texte part ![]() et si je ne valide pas ben je perds la photo d'avant même si j'ai onglet à part dés fois ça ![]() donc j'apprécie celui là mais depuis longtemps je ne l'avais plus car tu sais mon ordi vieillit aussi ![]() ![]() dés fois je ne sais pas s'il a mal au dos mais qu'est ce qu'il rame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon tant qu'il marche ![]() surtout sur le fofo VLC c'est vachement lent heureusement que je suis en retraite si non je n'aurais pas le temps d'écrire à pas mal de monde et puis le fofo en ce moment est ![]() alors as tu eu beau temps ![]() bonne soirée câlins Doggynou et Filou ![]() |
13/06/2012, 20h33
|
Magaly , en plus Doggy se laisse soigner , il fait juste comme s'il allait me bouffer à chaque fois , et une grimace nez plissé à cause de l'odeur du produit pour nettoyer , la pommade,en revanche,ne le dérange pas du tout .Ici , pas de pluie , mais gris et froid (15°) , le soleil est arrivé à 19H
![]() ![]() Pour le temps Nanou,tu as ta réponse au-dessus ![]() Ton ordi "rame" et "marche" ![]() C'est vrai que le fofo est ![]() ![]() ![]()
|
Doggy se laisse bien soigner
![]() Je ne sais pas si c'est la meme pommade que Gringo avait mais il était tout gras sous les oreilles ![]() Chez nous le temps a été gris toute la journée et là,il pleut ![]() Calins à Doggy
|
![]() Si tu veux, je peux mettre l'ambiance partout ![]() Attends seulement que ma Vamp nous revienne en forme et on vous promet une soirée "du tonnerre" ![]() ![]() |
13/06/2012, 20h55
|
Sylvie , oui , la pommade est un peu grasse , mais ça ne lui graisse que l'intérieur car ça ne coule pas .
![]() Tu as tout compris soeurette,le fofo est trop ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
13/06/2012, 22h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que c'est ![]() car je savais que ce soir foot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2012, 22h18
|
Rho il y en a marre de ce temps pourri
![]() ![]()
|
Et oui Martine , on est d'accord pour que les vamps viennent mettre le bazar sur le fofo
![]() ![]() Nanou,tu sais ce qu'il te dit le "petit lapin rose" ????? ![]() ![]() ![]()
13/06/2012, 23h08
|
![]() que me dit il mon p'tit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toi tu fais ![]() moi je rends ![]() je suis sûre que là tu fermes les yeux j'y vais aussi à demain ![]() |
14/06/2012, 07h48
|
BONJOUR!
Le ciel est bleu et le soleil brille ![]() ![]() Nanou , petit lapin rose ne dit rien car il est poli et bien élevé ![]() A 23H08 je n'étais pas encore au lit , je me brossais les quenottes ![]() ![]()
|
Marre de ce temps ... et tu as raison ... faudrait que les vamps viennent faire un tour sur le fofo
![]() Remarque, j'arrive un peu à rattraper mon retard vu que le fofo est assez calme ... ![]() ça se réchauffe chez toi ? moi, j'attends encore un peu avant d'aller jardiner ![]() ![]() ![]()
|
ha ben nous le soleil est arrivé on se prosternerait presque pour qu'il veuille bien rester
Répondre
bonne journée ![]() |
14/06/2012, 14h03
|
Chrystèle et Corinne
![]() ![]() Oui,ça se réchauffe , on était bien pour la promenade , enfin surtout moi , Doggy avait un peu chaud ![]() Ma lessive est presque sèche dehors , je vais bientot pouvoir détendre le linge .
14/06/2012, 15h00
|
![]() ben si jamais il te manque de l'eau tu peux m'envoyer le linge il sera bien rincé ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin temps ![]() où est le ciel bleu breton ![]() ![]() alors je vais tenter une balade quand même ben mon Doggynou tu as eu chaud en balade ![]() vient chez marraine ici pour toi ![]() ![]() bonne aprés midi câlins Doggynou ![]() |
14/06/2012, 19h50
|
Un jour je vais te prendre au mot Nanou et t'envoyer Doggy en chrono-post
![]() ![]() ![]() ![]() Ps : Dawson n'est pas à la pension , il est chez les parents de Ben .....je te l'ai déjà dit ![]()
|
un petit coucou Maryse
tout a l'air de bien aller ![]() ![]() ![]() ps:même si elle ne se montre pas agressive on a du mal à faire tenir tranquille Cannelle pour s'occuper de ses noreilles
|
Ben oui, un peu calme le fofo en ce moment, mais bon, c'est cyclique ici et dans quelques temps, il y aura de nouveau de l'animation
Répondre
![]() ![]() Moi tu peux me l'envoyer le nours, je suis sûre qu'il serait très ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
15/06/2012, 08h19
|
BONJOUR!!!
Ce matin le réveil sonne et j'entends la pluie ![]() Promenade sous la pluie , moi bien protégée mais pas le n'ours qui a pris une bonne douche , qui l'a rendu ![]() ![]() Lise et Mahel : merci de votre passage ![]() Cannelle comme Doggy alors , sympa mais pas envie qu'on touche à ses n'oreilles ![]() ![]() Mahel , oh oui il serait heureux chez toi ton filleul .....mais moi je m'ennuierais de lui .... ![]()
15/06/2012, 15h27
|
![]() oui j'y ai repensé aprés coup pour Dawson en tout cas eux ils ont soleil pas comme nous ça tombe en continue ici et ma seour est arrivée hier soir tard au camping ![]() ben non Nanou ferai séchage croquettes balade en plus Doggy ne tire pas il baladerait Dilys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors mon Doggynhou toi aussi tu as été mouillé les carlinous font grève de sortie depuis 8h de ce matin ![]() bonne aprés midi Maryse câlins mon filleul ![]() |
15/06/2012, 16h54
|
coucou Maryse,
Mon filleul en chrono-post ![]() ![]() les loulous seraient ravis,bon les chats peut etre un peu moins ![]() et puis moi 50kg meme pas peur ![]() ![]() ![]() Alors mon Doggy apres la douche sous la pluie tu deviens ![]() ![]() tu as raison c'est tellement drole de mouillé popa ![]() ![]() ![]()
|
Nanou et Julien
![]() ![]() Le temps est redevenu potable ensuite , pas très beau mais arret de la pluie et températures agréables . Toi aussi Julien tu veux bien ton filleul , mais c'est bon hein , c'est mon nounours à moi , je n'ai pas l'intention de vous le preter......ou alors je viens avec lui ![]() La pluie le rend effectivement ![]() ![]() Sinon,ça va , on a diné chez les beaux-parents et le n'ours était en forme , et a mangé quelques cochonneries (pas données par moi ) , comme d'habitude . Oh zut , j'y pense,j'ai pas fait ses oreilles,j'y vais de ce pas .
15/06/2012, 23h56
|
moi je veux bien toi aussi
Répondre
![]() même que je te laisserai mon ordi 1 jour sur 2 pour faire le résumer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors mon Doggynou tu étais barbouillé ![]() bon je vois que tu vas mieux ![]() môman a du te faire les n'oreilles ben nous aussi on doit nettoyer les 3 il faut que j'y pense demain si pas trop de foot ![]() câlins pour Doggynou ![]() Nanou |