|
11/07/2012, 22h29
|
|
Oui c'est sure ça joue.mais ça me fais bizarre à chaque fois.
12/07/2012, 08h56
|
|
BONJOUR!
Il fait frisquet encore ce matin , au moins il ne pleut pas , Doggy lui est à son aise , les températures trop basses lui conviennent très bien . Hier matin le n'ours secouait la tete et se grattait l'oreille gauche , j'ai pensé à la gale , après la droite , la gauche touchée , mais non,pas de truc noir et malodorant dans son oreille ...ouf ! Et ce matin ça a l'air d'aller .Bonne journée ! Nanou,tu peux dire bon jeudi cette fois
12/07/2012, 11h48
|
|
coucou
Répondre
même terassé par la chaleur il est beau ton nours comme tu dis tant mieux si il n'a rien a l'oreille , on ne peut pas dire qu'il sont facile a soigner ici aussi cemati il faisait frisque dans l'ensemble on a de la pluie tous les jours et de la rosée tous les matins quand cristal rentre , vu sa petite taille on dirait qu'elle sort de la douche bonne journée :lova |
12/07/2012, 13h45
|
|
bonne journée mon Doggy
Répondre
gros calins de ta marraine
|
12/07/2012, 15h54
|
![]() ben nous non plus pas beau bon alors tout va bien pour son oreille à Doggynou tant mieux gros câlins à lui ici ça crachouille Nanou mon filleul
|
|
12/07/2012, 16h06
|
|
Merci pour mon n'ours Corinne (je trouve que ça lui va bien ,n'ours), sur les photos il est plus accablé par la fatigue que par la chaleur .
Merci marraine Sophie ..... et merci marraine Nanou pour les jolis cadres qui montrent bien à quel point Doggy a une vie difficile et stressante Bon JEUDI!
|
ben tout compte fait j'ai bien fait de me tromper bon j'ai fait quelques course car christian a surveiller Byron il a toussait donc ce soir je lui redonne des AI par précaution Nanou
|
|
12/07/2012, 18h59
|
|
Sympas les photos
Répondre
et merci de penser à ceux qui ne vont pas sur FB, dont je fais partie Si Doggy se frotte aux lavandes, c'est primo pour sentir encore meilleur et secundo pour éliminer les parasites Tu as passé une bonne soirée hier soir ![]() et papouilles à mon nounours.
|
|
12/07/2012, 21h09
|
|
Nanou , j'ai lu sur ton post ....Byron tousse ? Réaction au vaccin tu crois ?
Mahel , je pensais à toi en disant ceux qui ne sont pas sur FB , et aussi à notre copine commune ....et aux autres bien sur .Pour la lavande , c'est une manie de s'y frotter , été et hiver Doggy se frotte contre la lavande et après son maitre sort le balai (maniaque aussi pour la cour qui doit etre toujours nickel). Une bonne soirée hier ? Euh je crois ....y'a eu un truc spécial hier ?
12/07/2012, 23h30
|
|
Toujours beau le n'ours.
13/07/2012, 07h54
|
|
|
Citation:
Bonne journée, et papouilles à mon nounours.
|
|
13/07/2012, 09h20
|
|
BONJOUR!
Pluie hier soir et presque toute la nuit (je crois car j'ai dormi quand meme ) , mais rien ce matin pour la promenade . Merci pour Doggy Chris Ah ok Mahel .......mais les redifs je ne les regarde pas , bon,ok , j'ai juste un peu zappé pour regarder un moment mon chouchou , c'est grave docteur ?
13/07/2012, 11h22
|
|
coucou Maryse et Doggy !
les dernieres photos du beau Doggy !!!Gus aussi se frotte a la lavande !! toujours !! j'espere que tout va bien, je me doute que Doggy ne se plaint pas des temperatures
13/07/2012, 11h38
|
|
Coucou Audrey
Tout va bien , merci Doggy m'a fait rire dès le petit déjeuner : comme d'hab. couché à coté de son plaid , je lui lance son morceau de casse-croute (3 ou 4 petits morceaux tous les matins ) sur son plaid , pour l'obliger à se déplacer....mais non , sa fainéantise le rend malin,très malin , il s'est juste un peu étiré,de façon à poser le bout de ses pattes avant sur le plaid et.............a tiré le plaid vers lui , n'ayant plus qu'à ramasser le biscuit convoité placé ainsi juste devant sa truffe .M'a fait penser à un vieux film , Alexandre le bienheureux je crois ,ou le personnage fabrique plein de trucs pour pouvoir tout faire sans sortir de son lit
13/07/2012, 12h20
|
|
hihi doggy est un roi fainéant, il a bien raison , pourquoi dépenser de l'énergie pour rien , la malice dans certain cas c'est plus profitable
Répondre
|
13/07/2012, 16h04
|
|
ce bernois est magnifique !
Répondre
on dirait effectivement un gros nounours
|
13/07/2012, 16h13
|
Maryse ton filleul va bien aujourd'hui ben j'ai je me suis dit Doggynou se frotte sur la lavande déjà ça sent bon ça chasse les puces et aprés comme ça pôpa nettoie la courstu vois il est trop génial ton loulou ben oui pourquoi faire compliqué s'il arrive à attraper son déjeuner sans bouger bonne journée câlins Doggynou Nanou
|
|
13/07/2012, 16h23
|
|
Corinne , le roi fainéant te salut
De la malice , il n'en manque pas mon Doggy , pas de bétise comme tout détruire , voler , pleurer ou aboyer quand il est seul , jamais , mais des cowneries il en fait beaucoup , pas toujours exprès d'ailleurs Lys , ravie de ta visite , comme je dis toujours aux nouveaux-venus , chez Doggy et moi la porte est toujours ouverte .....surtout quand on arrive,comme toi , avec des compliments Merci de me donner des nouvelles de mon filleul Nanou Ah ça Doggy n'est pas du genre à faire compliqué , c'est trop fatigant pour lui . Grace à lui....et à moi .....Emilie a appris une nouvelle phrase : "il est chiant Doggy" je l'ai avoué à son papa qui m'a dit qu'elle connaissait déjà me voilà rassurée
13/07/2012, 18h03
|
|
Ah il est pas si nickedouille que ça le doggy pour savoir quand tirant sur son plaid il aura morceau de sandwich.
13/07/2012, 22h31
|
|
Chris , Doggy n'est pas toujours niquedouille en effet , pour la bouffe il est toujours malin
On a diné chez les beaux-parents , plat de saison : raclette ça réchauffe par ce temps , 18° et pluie depuis le dédut de l'après-midi .C'est le défilé de motos ce soir.....et ben pour une fois , on n'y est pas .
13/07/2012, 23h46
|
|
En une raclette on va en manger une courant de la semaine prochaine.
14/07/2012, 08h40
|
|
coucou Maryse ,, ha il est futé doggy!
Répondre
nous aussi on a mangé une raclette hier soir ,, mai j'ai eu du mal a trouvé du fromage a raclette j'ai du faire 2 magasins,, mais miam c'etait bon!!!!! ce matin nugeux ,frais ,, bon 14,,Maryse , caresses a doggy bisous
|
|
14/07/2012, 09h20
|
|
coucou maryse comment ca va?chez toi aussi le toi est bizarre chez nous aussi...on ne sait plus comment s habiller pour sortir...
Répondre
les photos de doggy et gros coup de coeur pour celles dans la cour il est vraiment trop beau he ben en tout cas tu en fais des choses en meme temps je suis pas sur que j y arriverai... excellente sont astuce pour attraper les biscuits![]() moi maya elle rampe pour arriver jusqu au biscuit ils en font quand meme des choses qui nous font rire et parfois on se demande comment est ce qu ils ont imagines un truc pareil ![]() j espere que le temps va se retablir partout et qu on va enfin avoir un peu de soleil pour l ete... j ai mange une raclette hier apparement les memes idees se rencontres ![]() passe un bon week end et gros bious et gros calins a doggy pour le reconfortes que tout le monde dit qu il est chiant
|
|
14/07/2012, 10h34
|
|
BONJOUR!
Levée à presque 8H30 , mais pas très bien dormi ......La pluie s'est arreté mais il fait gris,venteux et pas chaud (j'ai pas dit froid exprès ).Alors , Chris , raclette bientot , et Frani et Elo raclette hier , comme nous , bizarres ces coincidences Elo , Doggy n'est pas à plaindre , tu t'en doutes,mais c'est vrai que ces 3 derniers jours il s'est montré chiant avec les enfants , à venir les renifler et les léchouiller à tout bout de champ .Bon WE à vous 3 , et à tout ceux qui me liront
14/07/2012, 14h27
|
|
Coucou Maryse,
il est futé mon filleul ,qu'est que l'on ferait pas pour un peude nourriture ,Chiant mon doggy " mais veut juste donné de la tendresse se gros nour's Raclette,c'est bon sa,sa me tenterais bien moi aussi ,caresses a mon filleul
14/07/2012, 16h14
|
![]() gros câlins Doggynou ben super si pas froid cher toi une raclette un bon plat pour se réchauffer Nanou
|
|
14/07/2012, 17h47
|
|
coucou Martine!!
ouf moi avoir rattrapé mon retard ici j'ai lu la clownerie (à la recherche du petit chat),les très jolies photos de doggy fatigué ,la malice merci pour les photos et ses bobos c'est guéri? caresses Doggynours
14/07/2012, 18h32
|
|
Julien,imagines-toi petit garçon haut comme trois pommes, poursuivi par un "monstre poilu" demandant de la tendresse , avec léchouilles dans les oreilles et sur le visage et le cou , crois-moi,au bout d'un moment tu trouverais ça très chiant
Bon WE à toi aussi Nanou , ainsi qu'à Christian et aux carlinoux . Coucou Lise! euh...... moi c'est Maryse Justement , ses bobos,il se lèchait il y a 15 minutes à peine l'endroit ou était le plus gros hot-spot , il n'y a plus de poil (normal) mais plus de croute du tout,sa peau est toute nette , donc je confirme : bobos guéris Tu as du lire beaucoup de pages On est allé à Reims , acheter des pantalons pour monsieur , mais il n'a rien trouvé , moi si 2 pantalons , un sweet rose pour à la maison (en guise de robe de chambre) et un tee-shirt , et je n'ai payé que le plus cher , soit 30 euros sur un total de 90 euros .En plus,je suis ravie , j'ai essayé 3 pantalons, un du 38 et deux du 36 , et ce sont les deux 36 qui m'allaient,l'autre était trop large pour moi (je ne me pèse pas, plus de pile dans le pèse-personne).
14/07/2012, 18h35
|
|
Pour répondre à ta question (j'espère que tu t'en souviens
Répondre
) pas grave du tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien Malin le n'ours , il a bien raison pourquoi se fatiguer Une raclette ", ben je le comprends chez vous, mais je nous vois mal en train d'en manger une ici, c'est plutôt salade et BBQ de vous narguer et papouilles à mon nounours
|
|
14/07/2012, 18h49
|
|
Bah je savais pas mais en faite j'ai même manger raclette ce midi chez mes beaux parents.