Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2009, 13h01
Pas de souci pour les papouilles,Anne...je lui en fais déja plein.... Smiley Je viens de le ressortir,après les vignes ce matin,j'ai dit :"petite sortie hygiénique,c'est tout !",et,devine,mine de rien,il m'a entrainée.....vers les vignes!Et oui,encore une fois,j'ai cédé,capitulé Smiley mais c'est la dernière fois ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/09/2009, 15h40
Smiley Smiley doggy tu as la forme

[size=x-large]bon anniversaire à mamy[/size]
la photo ne veut pas passer mais le coeur y est
bonne fin de journée Maryse
nous ici super soleil
j'ai un peu jardiné

câlins Doggy

Smiley nanou
Répondre
07/09/2009, 18h09
Merci Nanou pour ma maman ! Smiley

Moi,j'ai travaillé.En ce moment,c'est tous les jours de 13h30 à 16h30,ca tombe bien,c'est l'heure de la sieste pour Doggy Smiley .Du coup,balade vrs 8h , puis vers 12h30,ensuite à 17h...et le soir entre 20h et 21h.
Et après,Doggy va se plaindre... Smiley

Calins aux carlinoux ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/09/2009, 18h23


à ta maman marysej et envoies-moi du raisin, tu me diras vas en chercher, y en a assez en Alsace, mais pas le temps Smiley Smiley

Smiley Smiley marysej et bonne soirée à toi et gros câlins à Doggy
Répondre
07/09/2009, 18h30
Isa Smiley du raisin ? Ah,ca,c'est sur,tous les jours dans les vignes,j'en vois plein...je n'aime pas ca Smiley .Par contre,j'ai mangé une banane,à coté de la cage à Livia,ma chonne,alors,on a partagé,un bout à moi,un petit à Livia,un gros à Doggy...ce sont des goinfres tous les deux !

Merci pour ma maman,70 ans,le 13 aout,c'était mon papa qui avait 70 ans...je leur souhaite à tous deux encore plusieurs dizaines d'années ensemble.
__________________
Répondre
08/09/2009, 10h09
Bonjour ! Soleil,ciel bleu,30° annoncés.....il va faire chaud !

J'ai du sortir Doggy en pyjama ce matin Smiley Smiley une envie pressante n'attend pas !M'en fiche,mon pyjama c'est un vieux pantalon et un grand tee-shirt,avec un grand gilet par-dessus,j'ai l'air habillée ,enfin presque Smiley .

Du coup,on n'est pas allé trop loin,faut pas abuser...

Smiley
__________________
Répondre
08/09/2009, 11h23



Pas touche à ma gamelle !




__________________
Répondre
08/09/2009, 11h33
Ouh là, c'est qu'il mordrait Smiley Smiley Il est trop beau Smiley Gros câlins à Doggy, et Smiley Smiley Smiley Marysej
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/09/2009, 12h44
Smiley Pattoue ! Impressionnant,hein ? Smiley En fait,pas de souci,on peut toucher à sa gamelle,mais faut aller vite Smiley Quelques secondes séparent les 2 photos .

Smiley pour lui . Smiley

__________________
Répondre
08/09/2009, 14h27
câlins tout d'abord ....


[size=large]bon anniversaire a ta maman[/size]...

le petit Doggy super en photos Smiley j'aime bien la derniere Smiley ...la grosse patounne Smiley" avec sa mitaine blanche Smiley

bonne journée et gros Smiley câlins a Doggy
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
08/09/2009, 17h28


Smiley Smiley Smiley on voit bien ta bouille
alors Doggy tu n'as pas trop Smiley Smiley Smiley
d'aller te balader avec maman en pyjama
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez nous aussi Maryse trés chaud donc pas de balade là
et comme on part vers 18h tant pis ça sera pour une autre fois
demains on est tous de sortie chez Christophe Sophie pour les 1 an des 4D Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2009, 20h08
Non,Nanou,Doggy n'a pas Smiley de sortir avec moi en pyjama...c'est de sa faute Smiley qu'il sorte à 20h ou à 22h,il a besoin de sortir faire sa crotte à 8h15 Smiley moi,je suis pas du matin,et il m'oblige...ce Smiley de chien !

Ici aussi il a fait chaud,tant mieux !

Passez tous une bonne journée pour les anniv....mais n'abusez pas de la dive-bouteille Smiley . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/09/2009, 22h33
Je ne me lasse pas de le regarder ton Doggy, qu il est beau Smiley
Répondre
08/09/2009, 23h09
Je fais de grosses papouilles à Doggy.
Vive les balades dans les vignes !!
Nous, c'est montagne et rivière quand on en a l'occasion... Smiley Smiley
Aujourd'hui, grosse chaleur, donc promenade écourtée... Mais jamais en pyjama ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2009, 07h57
Ah bon pas touche à ta gamelle Smiley Smiley, j'imagine maman avec son vieux tee-shirt, pantalon et gilet le matin Smiley Smiley, facile de Smiley, moi j'ouvre la porte, enfin en ce moment elle reste ouverte, de plus la miss n'est vraiment pas du matin, même pas elle réagit quand son maître part travailler Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
09/09/2009, 09h35
Budspot , merci pour Doggy....qui va prendre la grosse tete à force... Smiley
Nel,je ne le sors en pyjama que sur le boulevard,cachée par les arbres Smiley si je vais dans les vignes,je suis habillée Smiley .

Mahel,pas sympa de se moquer Smiley Smiley voila un des inconvénients de ne plus avoir de jardin,avant,il allait faire ses besoins tout seul.Allez,je ne t'en veux pas Smiley de ma part,et grosses léchouilles de la part de ton nounours préféré !

Bonne journée ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/09/2009, 11h48
Smiley Maryse
ben je boirai aussi à ta santé Smiley Smiley
ben ici moins beau qu'hier et vent aussi
les toutous n'uaront pas trop chaud pour jouer tous ensemble donc
câlins mon Doggy
bonne journée Maryse
Smiley nanou
Répondre
09/09/2009, 12h02
Smiley Smiley

le pyjama va te suivre et te poursuivre......longtemps Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne journée a vous 2
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
09/09/2009, 12h02
Bonjour marysej,

Smiley Smiley Smiley les photos de Doggy un beau beau nounours tous poilus, bonne journée à toi, moi, je viens de me prendre le beck avec le voisin, mais je lui ai dit les 4 vérités, maintenant, je tremble comme une feuille Smiley mais je vais me calmer, tu verras sur mon post, photo prise ce matin à 8h hier je l'ai raté 7h30
Smiley Smiley à toi gros gros câlins à Doggy
Isa et
Répondre
09/09/2009, 13h03
Smiley de votre passage , Nanou,Chon et Isa .

Chon!!Tu te moques toi-aussi ? Smiley M'en fiche,je raconterais plus rien...tant pis pour vous ! Smiley .Sylvain est d'après-midi ces trois jours,alors,à lui la promenade matinale!Mais après,il fait les vendanges,donc re-belote....

Oui,Isa,j'ai vu tes photos ce matin,laisses tomber,un c.. reste un c..!

Je vous fait de gros Smiley !
__________________
Répondre
09/09/2009, 13h13
Poussez-vous !! J'arrive!!!Laissez passer !!

__________________
Répondre
09/09/2009, 13h15
un gros nounours arrive Smiley Smiley
Répondre
09/09/2009, 14h15
Un rapide coucou... sincère en passant Marysej ! désolée pour le speed permanenet qui me bouffe tout mon temps !!! et merci pour tes passages fidèles sur mon Poste bien que je brille par mon absence sur ceux des autres.... Je pense cependant que les vraies sympathies ont l'ouverture d'esprit suffisante pour me pas m'en tenir rigueur... c'est ça les vraies Z(AMI(E)S Smiley Smiley

Smiley

D'ailleurs... plus le temps de passer sur un seul autre post... car Diable ! exceptuonnellement pas encore nourri mon petit Trognon Elvis qui se manifeste maintenant, tout juste sorti de sa méga sieste !

Répondre
09/09/2009, 18h27
Coucou Maryse,

Tu n'es pas sortie en pyjama ce matin .?? Smiley

Doggy est magnifique sur la dernière photo,
mais sur les autres aussi Smiley

SI.....AU contraire, continue de nous raconter les péripéthies,
ça fait du bien de Smiley et de Smiley .... Smiley

Plein de câlins à Doggy, et Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/09/2009, 18h31
Je suis gatée aujourdhui : Coucounne,qui a enfin fini de bouder,et Bigmam,qui est toujours à bosser,viennent me faire un coucou Smiley .

Coucounne,la photo date un peu,le gros nounours a encore grossi !

Bigmam,j'aime lire tes "tartines" Smiley et ne te tiens pas rigueur de n'avoir pas le temps d'aller sur tous les posts Smiley .

Calins à tous vos z'amours ! Gros Smiley !
__________________
Répondre
09/09/2009, 18h40
Anne Smiley tu as posté en meme temps que moi.Encore ce pyjama Smiley !Non,j'ai bossé à 7h30,pour préparer les jumeaux et les emmener à la garderie,alors,j'y suis allée habillée Smiley .Quand on est arrivé devant la porte,les 2 sangsues se sont collées à moi Smiley ,un à chaque jambe Smiley ,heureusement que j'étais habillée,mon vieux pantalon n'aurait pas supporté,il serait tombé Smiley ,et,la,la honte!!!

Tu vois,je raconte encore,les moqueries futures ne me gènent absolument pas Smiley .

Smiley et gros calin à Dreamer !
__________________
Répondre
09/09/2009, 18h57
Quoi ma Gueule,qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?




__________________
Répondre
09/09/2009, 20h30
roooooooooh Doggy elle est trop belle ta gueule !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2009, 07h40
J'adore la photo, poussez-vous j'arrive Smiley Smiley Smiley

Ben oui tout est pretexte à se "moquer", mais gentiment et on sait que tu as le sens de l'humour et que tu sais rire de toi Smiley, donc Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouille à la belle gueule de nounours Smiley
Répondre
10/09/2009, 09h02
Smiley pour lui Kalash et Mahel !

Tu as raison,Mahel,j'ai un sens de l'humour développé,et je je pratique très bien l'auto-dérision Smiley Smiley .

Mon gros nounours et sa "belle gueule" vous fait de gros Smiley baveux.

Je vous fait moi-aussi des Smiley ,mais non baveux .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion