23/03/2013, 20h28
|
Et oui Nanou , c'est ça .
![]() Alors , ce samedi ...... Médecin vers 9h , à nouveau le jeune remplaçant , rappels vaccins faits (je le sens , ça fait mal ![]() Biscuits achetés . Promenade Doggy sous un temps pourri : pluie légère mais désagréable avec du vent en prime ![]() A Reims pour acheter des bricoles (shorties , chaussettes ) et racheter du sérum phy car Doggy a un oeil un peu rouge et qui coule un peu .
23/03/2013, 21h23
|
ha ben zut ............temps super ici 14 ° ! pas de pluie ni de vent !
Répondre
un peu frais le matin ! d'après la météo giboulées de neige demain pour toi ! pfffff pénible ! ptit coup de froid pour Doggy avec son oeil ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2013, 22h08
|
Et bien t"as de la chance niveau temps Catherine .....c'est po juste
![]() Coup de froid pour l'oeil de Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, pauvre doggy j'espére que son oeil lui fait pas trop mal
Répondre
chez nous aussi les temps n'est pas au top et il refait froid , pfff il est tenace cet hiver il faut pourtant que le prirntemps s'impose gros bisous et caresses au beau doggy ![]() |
24/03/2013, 09h59
|
BONJOUR et bon dimanche !
Corinne , je crois que Doggy n'a pas mal , mais que ça le gène un peu ...et puis son oeil n'est pas rouge en permanence , c'est surtout dès qu'il s'excite un peu .....et n'est pas sale en permanence non plus , sinon je l'aurais emmené chez le véto. C'est vrai que cet hiver est trop long ...... ![]() J'ai mal dormi ......donc réveillée assez tard (8h30) . Doggy roupille dans le garage , au frais . Sylvain est parti chez Jen et Ben regarder la F1.
24/03/2013, 18h35
|
![]() je venais aux nouvelles pour mon filleul bon j'espère que ça va aller ben oui l'hiver est long chez nous wk super beau et très doux par contre donc un peu jardinage pour m'aérer et oui les formules ne sont plus sur la 1 moi contente mais Christian ![]() ![]() alors pas douloureux les vaccins ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
24/03/2013, 21h31
|
Nanou , tu as de la chance , ici c'est resté sec ,c'est déjà ça , mais pas très chaud (8°)
Oh si,ça fait mal le rappel de vaccin DTPoilo , c'est gonflé ,chaud et douloureux . ![]()
|
BONJOUR !
La promenade dans les vignes fut agréable malgré le vent d'est glacial , qui ne gène absolument pas Doggy , car un peu de soleil quand meme . Mais j'en ai quand meme ras le bol de devoir mettre manteau et bottes fourrées à chaque sortie .
25/03/2013, 15h06
|
bonjour Maryse
Répondre
ben encore bien froid chez toi ici aussi ça se refroidit un peu pour les vaccins ce qui est bien c'est mettre un pansement alcoolisé ça atténue la douleur et ça aide à mieux le diluer bonne journée câlins mon filleul ![]() |
25/03/2013, 20h23
|
Merci du conseil Nanou
![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Il fait très beau ![]() Bonne surprise ce matin au réveil : aucune touffe de poils , rien , nada .....ça n'est pas arrivé depuis début décembre .....la mue de Doggy serait-elle enfin terminée ? ![]()
|
![]() ![]() Comment va le beau Doggy ? a priori plus de mue . Et toi Maryse tout va bien. Ici il ne fait pas beau. Nous avons 1 journée de soleil et voilà c'est déjà fini ![]() tant pis il va falloir encore attendre. Bonne journée ![]() |
26/03/2013, 13h47
|
Mais non Cynthia , ça ne fait pas si longtemps ....c'est juste que les pages défilent "assez vite" ici
![]() Doggy et moi allons bien . ![]() En promenade sur le boulevard , Doggy renifle le sol , comme d'hab. , et je sens un regard sur moi ......un chien , tout seul , un braque je crois , et un male , nous fixe sans bouger ![]() et là Doggy redresse la tete , voit le chien , ne dit rien mais se redresse un peu plus , comme pour se grandir et se grossir ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Répondre
c'est vrai que la rappel de la polio peu faire mal , il y a 10 ans je me suis retrouvé avec de la fièvre et une boursouflure grosse comme un oeuf pendant une semaine et l'an dernier , bien rien , et c’était le même produit , c'est a rien y comprendre . alors çà y est , doggy a mis son nouveau pelage pour l été , c'est impressionnant la mue chez les grandes races a poil mi long , ici çà va pas de grosse pertes de poil heureusement pour cristal d'ailleurs déjà qu'elle n'est pas épaisse chez nous le printemps hésite, le matin c'est plutôt l'automne et l'apré -midi on voit enfin le soleil mais les températures ne sont pas au rendez vous gros bisous et caresse a doggy ![]() |
![]()
26/03/2013, 14h56
|
quelle
Répondre
![]() c'est vrai j'aurais pu le dire avant ![]() j'y ai pensé en l'écrivant en plus moi pour mon métier donc DTTAB quelle saloperie en plus on devait bosser qu'est ce j'ai été contente d'avoir 45 ans c'était donc le dernier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors un intrus chez toi en balade je n'aime pas quand ils fixent j'ai eu le tour quand je devais balader VG Byron car ton filleul est un peu trop expressif donc il y avait une sort de BA ben la première fois comme toi il est parti mais la deuxième fois nada ils nous a mâté donc j'ai du faire demi-tour l'autre jour on l'a vu et Christian pas fier lui mais bon il est parti ouf! alors beau chez toi tant mieux ici ben 15h le soleil fait mine de se lever ![]() bonne après midi gros câlins mon filleul ![]() |
26/03/2013, 14h59
|
j'ai fais le TAB aussi nanou pour travailler dans un service de maladie infectieuse a l'hotel dieu en 20 minutes je ne pouvais plus bouger les bras et il fallait que je rentre en bus, c'est une vraie cochonnerie cette vaccination
Répondre
|
![]()
26/03/2013, 15h07
|
ça tu peux le dire
Répondre
quand je pense que les militaire avaient 48h de repos pour se remettre et nous vaccin pendant le travail et pas question de manquer comme quoi les femmes ![]() ![]() ![]() |
26/03/2013, 15h14
|
et oui on tiens la route nous , remarque je me serais bien pris 48h aussi , ma mère était obligée de me peigner de m'habiller mais j'allais au travail ...du moment ou je n'avais pas a lever les bras çà pouvais faire ....
Répondre
![]() |
26/03/2013, 19h56
|
C 'est quoi le DTTAB ? Diphtérie , tétanos et ??????????
C'est tout à fait ça Corinne , grosse boursouflure douloureuse qui ne dégonfle pas (depuis samedi matin ) rouge et chaude ......la dernière fois ça ne m'avait rien fait . ![]() Nanou , j'aurais pu y penser , on nous l'avais conseillé pour le vaccin hépatite B . ![]()
|
c'est une vaccination recommandée dans les services des maladies infectieuses et tropicales a l’hôpital , je crois savoir que c'est contre la typhoïde mais mes souvenirs sont vieux et je n'etais que secrétaire médicale , peut être que nanou détient plus de precisions.
Répondre
![]() |
![]()
26/03/2013, 20h24
|
euhh la typhoïde c'est que pour les voyages à l'étranger !
Répondre
je l'ai eu ben ..........j'ai dérouillé avec mon estomac ! polio , tétanos , tuberculose et hépatite ! en tant que secouriste ce sont des vaccins obligatoires j'imagine les petits bouts qui ont leurs 1 er vaccins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2013, 22h43
|
coucou Maryse!!je viens de rattraper mon retard ici
![]() Je vois que toi aussi la fin d'hiver t'a parue longue ![]() Et l'oeil de Doggy c'est passé? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Corinne et Catherine , merci pour vos réponses ......Nanou passera surement par ici et pourra me donner la réponse complète . Oui Cath , moi aussi j'ai pensé aux bébés et aux jeunes enfants ....ma fille ne dormait pas de la nuit après ces vaccins , elle était fievreuse et avait mal.... ![]() ![]() Pas trop de retard Lise ? ![]() L'oeil de Doggy va beaucoup mieux , d'ailleurs il ne se frotte plus contre moi (j'en ai des bleus aux cuisses ![]() Et oui,z'ont qu'à fermer les portes à la maison de retraite ![]() Euh......l'hiver est fini ? Tu crois ? Je n'en ai pas l'impression. ![]()
|
Diphtétie
Tétanos Typhoïde A et B ![]()
|
Tout baigne !!
Là je pars au cours d'informatique (faut bien se maintenir ![]() Gros calins au Perfect Dog ![]()
27/03/2013, 18h23
|
bon ben oui Elisabeth a donné la réponse
Répondre
c'est la même piqûre comme pouri les militaires et eux ils ont 48h de repos nous ![]() 24h sans viande et alccol aussi mais mon premier rappel j'en avais tellement marre des trois avant je suis allée faire la fête avec un copain qui lui aussi avait eu pour partir au service militaire ben on a bu on a bien dansé et ma foi c'est la seule fois que je n'ai pas trop eu mal mais après j'ai su que c'était très dangereux un autre copain son Dr lui a fait il a fait la fête et il en est mort alors après Nanou ![]() ![]() ![]() et c'est vrai qu'un pansement alcoolisé ça ![]() .................................................................................................... bon ![]() gros câlins pour lui bonne soirée Maryse Sylvain ![]() |
27/03/2013, 20h02
|
Super si tout baigne Elisabeth
![]() ![]() ![]() Ben oui Nanou , tu t'es faite doubler par Elisabeth ![]() Nanou qui fait la fete , qui picole et qui danse .......quand je ferme les yeux , je vois ça comme si j'y étais ![]() Oui,ton filleul va mieux = un "petit" souci de moins . ![]()
27/03/2013, 20h10
|
![]() ![]() mais maintenant ben le dos ![]() ![]() mais place aux jeunes ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
27/03/2013, 20h15
|
Moi aussi j'adorais danser Nanou
![]() ![]() ![]() Doggy va bien Maryse, plus de mue et oeil OK ![]() ![]() ![]() ![]()