|
03/04/2013, 22h40
|
|
Bonsoir Maryse
![]() Je crois que je n'arriverais jamais a suivre ce post qui avance trop vite pour moi ! Juste le temps de voir que Doggynours a un problème a ses petits yeux, il est souvent sujet aux allergies ? Je ne savais pas que les chiens aussi étaient sujets aux allergies qui font rougir les yeux comme nous J'espère que ça va passer, Bonne soirée plein de caresses gros nounours
04/04/2013, 09h29
|
je l aurai un jour je l aurai ........ Bonjour mzelle ! Doggy est fragile. Des yeux ! Allergie mais à quoi Bonne journée
|
04/04/2013, 14h41
|
j'espère bien Catherine moi aussi bon alors sérieusement comment va mon filleul madame j'espère que ses yeux vont mieux gros câlins pour lui 13h41 tu bosses aller de Nanou
|
|
04/04/2013, 15h01
|
|
BONJOUR !
Chris , un privilège de voir Doggy ? Oui,c'est vrai Marine , n'essaies pas de rattraper , survoles juste les pages.....ça t'évitera de lire les sornettes des mamies en folie Doggy a un terrain allergique , alors...... Mais oui Catherine , l'espoir fait vivre Ton filleul va bien Nanou , yeux un peu sales au réveil mais pas catastrophique non plus . 13h41 je bosse??????NON ! J'ai déposé Nolan à la crèche à 13h20.....donc journée de travail terminée Et demain , Raphael ne vient toujours pas , Nolan non plus , donc juste Soizic de 7h30 à........... ........... ............ ............. 9H
|
ben c'est ça bosser [size=xx-small]c'est pas possible de travailler si peu non ce n'est pas possible tu as une combine ?[/size] ben demain quand je me lève tu auras fini ta journée c'est ça aussi les mamies contente que ça va pour les yeux de mon filleul alors tu vas pouvoir faire une grande balade mon Doggy môman est toute à toi bonne après midi gros câlins Doggynou Nanou
|
|
04/04/2013, 19h27
|
|
Bonsoir,
Pffff y'en a qui s'en font pas... deux heures de boulot ça j'aimerai bien (même à temps réduit je n'arrive pas à avoir le même rythme que toi en ce moment ). les mamies en folies... Doggy a son neuneuil qui retombe malade ? , câlins à Doggy.
04/04/2013, 21h49
|
|
Bah oui il est si mignon Doggy.
Bah il y a "vieux" et "vieux" moi je ne vous considère pas comme des vioques en tout cas.
|
|
La révolte des mamies
Répondre
et c est de la faute de la sale môme Pauvre Doggy
|
|
04/04/2013, 23h56
|
|
|
05/04/2013, 10h26
|
|
BONJOUR !
Je suis en week-end ! Comme Sylvain n'a pas besoin de rentrer à midi , c'est lui qui a promené Doggy ce matin , j'ai pu dormir une demi-heure de plus . Nanou , si ma prochaine semaine est normale , je travaillerais 49 heures.....donc une semaine cool ça fait du bien. Magaly , oui , les mamies en folie Non,non,pas 2 heures de boulot aujourdhui , juste une heure trente Chris , ce sont elles qui se disent vieilles , pas moi . Catherine , la révolte ? Merci de tes ma Pascalou
|
|
Ça m amuse moi ! J aime la dérision
Répondre
Préfère mamie que tatie danièle bonne journée
|
05/04/2013, 14h31
|
|
[size=xx-large]bonjour Mme[/size]
Répondre
ben alors tu devais me téléphoner à 9h plein toi tu as des mamans et maintenant 2 mamies alors 49h de boulot la semaine prochaine c'est illégal bonne journée " gamine " profite du vent pour t'aérer gros câlins mon filleul Nanou
|
|
05/04/2013, 14h36
|
|
Moi aussi catherine , j'aime la dérision ...et l'auto-dérision ....nous sommes pareilles
je suis ton double jeune J'ai pas osé Nanou , je vais avoir la SPDV sur le dos sinon Je rentre d'une longue promenade ventée dans les vignes , Doggy et moi nous sommes aérés ......j'ai meme fait des photos , mais je les mettrais un autre jour
|
|
On comprend pr les photos tu es débordée
Répondre
|
05/04/2013, 18h54
|
je les ai vu même que j'ai fait un cadre mais bon j'attends que tu les mettent gros câlins mon beau filleul [size=xx-small]bon aller je fais ou je ne fais pas là est la question[/size] ben si Nanou
|
|
05/04/2013, 23h01
|
|
Parfaitement Catherine , je suis débordée : jeux sur fb , papotages et commentaires sur fb , ensuite rami ,apéro et diner chez les beaux-parents ......bref ,une journée bien remplie
Nanou , tun'as vu que 4 photos , j'en ai fait beaucoup plus Mais c'est gentil d'attendre pour mettre ton cadre ,plus gentil que de mettre une photo "incongrue" sur le post de ma fille Moi aussi je me demande si je fais ou pas
06/04/2013, 12h24
|
|
BONJOUR !
Doggy a fait une grande promenade avec son maitre , moi j'ai fait une bonne nuit de 7h30 , je devais etre fatiguée par ma dure semaine de travail Je reviens pour les photos d'hier ......
06/04/2013, 12h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là , il gratte , d'ou le nuage de poussière ![]() ![]() Et voilà ce que ça donne une fois rentré à la maison......une grosse m..de affalée dans le garage : ![]()
06/04/2013, 13h18
|
|
Coucou Maryse !
Je ne me rappelle pas être déjà venue sur ton post, mais mieux vaut tard que jamais... J'ai pas le courage de tout relire, j'ai déjà mis presque 1 mois et demi à lire tout le post de MJ, et toi, tu en as plus du double Une nuit de 7h30, c'est une grosse nuit pour toi ? " Moi, je me suis couchée à 3h45, levée à 10h15 par ma mamie, et suis rétamée ! 6h30 de dodo, ça ne me suffit pas Déjà, quand je vais au lycée, dodo 23h en général et debout à 6h20, j'ai du mal Suis trop une marmotte je crois Doggy, qu'il est beau ! Je n'avais pas vu beaucoup de photo de lui "en entier", et il m'impressionne, gros gabarit ce toutou Comme tous les Bouviers Bernois, je pense, mais quand même, à côté, Bulle fait moustique Gros et au "gros"
|
![]() à vous deux sans faire ben je suis heureuse que tu aies pu enfin te reposer après une si longue et dure semaine ben quoi j'ai vu la photo de ta fille qui est ça m'a rappelé une autre de toi toute aussi alors c'est bien comme ça on peut voir si ressemblance ou pas dommage je n'ai pas Sylvain en gros plan pour les photos de mon filleul pour la fête des marraines mon diaporama va être bien rempli déjà je crois 110 photos ![]() gros câlins mon filleul Nanou
|
|
06/04/2013, 19h20
|
|
Rooooh le commentaire de la dernière photo
pffff comment tu traites mon filleul Maryse Oui, je sais, tu n'as pas honte Sinon, je constate que tout va bien, semaine " éprouvante" et climat ...m... comme dans le comm' de Doggy , et comme ici d'ailleurs Maryse, bon WE et calins à Doggy
|
06/04/2013, 21h23
|
|
Laure , je crois , sans en etre certaine , que tu es déjà passée chez Doggy et moi , mais ça doit faire un moment
Tout lire te prendrait effectivement très longtemps , avec moi qui poste tous les jours + les commentaires et les pitreries ainsi qu'un bazar sans nom parfois , ça fait beaucoup de lecture . Mais tu reviens quand tu veux , tu es la bienvenue Doggy est un gabarit normal (51kg si pas grossi) , mais sa fourrure très épaisse le fait paraitre plus gros et lourd qu'il n'est en réalité. Nanou , n'en fais pas trop quand meme avec tes , ça va se voir que tu as peur de ma vengeance Merci pour le cadre 110 photos ? Tant que ça ? Martine , je disais justement à midi à Sylvain que le fait que je parle de Doggy comme une "grosse m..de" devrait faire réagir certaines personnes ..... grace à toi j'ai gagné Honte ? Jamais en effet , tu me connais bien
|
|
que lis je ? comment tu parles de Doggy hannnnn
Répondre
t'es vraiment une sale môme ! p'tit père ! il va venir chez les mamies si ça continue 51 kg ha quand même 5 kg de plus qu'Emma ! qui a perdu enfin toute sa laine ! j'ai beaucoup aimé le cadre de Nanou trop forte
|
|
06/04/2013, 21h57
|
|
Bonsoir,
Hhhaaaannnn ! comme elle parle de toi Doggyyyy ! les photos, ici elles sont plus grandes et donc Doggy plus visible .Bon alors fatiguée par ta grooossseee semaine ? Je me suis fait 4 jours non stop cette semaine. Je pense que je pourrai plus reprendre à temps plein , me faut ma petite coupure du mercredi. Bon je vois que Nanou aime bien te taquiner mais que tu aimes bien aussi les taquiner (Nanou et Catherine) . Tu auras moins de temps la semaine prochaine pour les titiller . , papouilles à Doggy.
07/04/2013, 12h21
|
|
BONJOUR !
Un beau dimanche ensoleillé et moins froid Catherine et Magaly , vous aussi Ben quoi , c'est le sentiment que donne Doggy quand il est épuisé (par une promenade ventée de 35 minutes , je précise ) et se laisse lourdement tomber sur le sol , avec un bruit de "grosse m..de" qui tombe Doggy n'ira pas chez ses mamies , en tout cas pas sans moi la sale mome est comprise dans le pack Magaly , on aime se taquiner mutuellement ......et je trouverais toujours du temps pour ça Bon dimanche à vous deux.....et aux autres !
|
|
"c'est le sentiment que donne Doggy quand il est épuisé (par une promenade ventée de 35 minutes , je précise
Répondre
) et se laisse lourdement tomber sur le sol , avec un bruit de "grosse m..de" qui tombe ![]() Doggy n'ira pas chez ses mamies , en tout cas pas sans moi la sale mome est comprise dans le pack ".................................................................................................. mon pauvre filleul que dit ta mère ben tu peux venir avec Doggy Maryse lui il ira sur la couette je vais demander à des amis ils ont une vieille tente ça t'ira je pourrai cette année il y a de la place au fond du jardin sous les sapins élagués tu manges combien de gamelle par jour pour prévoir aussi l'eau ça va il y a un puits perdu pas loin je trouverais bien un polaire qui traine des loulous aussi et ton filleul te prête son oreiller tu vois c'est bien gros câlins à mon filleul bonne soirée et bonne reprise au boulot après tes vacances Nanou
|
|
07/04/2013, 23h01
|
|
Alors Nanou , je mange 4 fois par jour , je peux dormir sous la tente , avec Dilys en guise d'oreiller (ben oui , c'est elle l'oreiller de Byby ) , je bois très peu , je suis propre mais il faut me sortir très souvent car je pisse toutes les demi-heures le matin et toutes les heures l'après-midi
......je ris mais tout est vrai . Sinon , on a eu un très beau dimanche ensoleillé et doux , on a emmené Doggy au terrain du collège , j'ai filmé et pris des photos , mais , comme beaucoup (je prépare le résumé) , vous aurez tout ça demain Edit : la vidéo est prète , alors la voici : http://youtu.be/pwZCmaNN5yg
07/04/2013, 23h37
|
Les vacances sous la tente chez Nanou,ça n'a pas l'air terrible, ma sœurette.Viens donc chez moi, il y a de la place dans la cabane de la chèvre Je te mettrai même de la paille fraîche Et il y a des toilettes au fond du jardin. Pour les gamelles, c'est à volonté ...
|
|
08/04/2013, 08h51
|
|
[video]http://www.youtube.com/v/pwZCmaNN5yg?[/video]
Répondre
Tu peux continuer à me taquiner cela ne me pose aucun problème, je n'ai pas l'humour que certaines ont (à mon grand regret ), mais j'adore l'humour et j'ai le sens de l'autodérision. Donc un grand merci, car même si je me suis levée de bonne humeur, j'ai bien ri ce matin De belles photos du nours et hop certaines dans la boîte et je te mets la vidéo car vous le valez bien tous les deux Bonne semaine, et papouilles à mon nounours préféré.
|
|
08/04/2013, 09h01
|
|
BONJOUR !
Temps sec ce matin , pluie prévue cet am , alors , bien que Soizic ne vienne pas , je me suis levée pareil afin d'emmener Doggy dans "ses" vignes . Merci Mahel pour la vidéo en direct Je le sais bien que tu aimes l'humour et l'autodérision Moi j'ai bien ri hier soir .....Nanou est déchainée en ce moment et pis si ma soeurette s'y met aussi , je ne suis pas sortie de l'auberge Ma soeurette , comme c'est gentil , remarques j'adore les chèvres , et je devrais avoir bien chaud dans la cabane couchée contre elle , plus que sous la tente . J'étudies ta proposition