03/04/2013, 21h40
|
Bonsoir Maryse
![]() Je crois que je n'arriverais jamais a suivre ce post qui avance trop vite pour moi ! Juste le temps de voir que Doggynours a un problème a ses petits yeux, il est souvent sujet aux allergies ? Je ne savais pas que les chiens aussi étaient sujets aux allergies qui font rougir les yeux comme nous ![]() J'espère que ça va passer, Bonne soirée plein de caresses gros nounours ![]() ![]()
04/04/2013, 08h29
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/04/2013, 13h41
|
![]() moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors sérieusement comment va mon filleul madame j'espère que ses yeux vont mieux gros câlins pour lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/04/2013, 14h01
|
BONJOUR !
Chris , un privilège de voir Doggy ? Oui,c'est vrai ![]() ![]() ![]() Marine , n'essaies pas de rattraper , survoles juste les pages.....ça t'évitera de lire les sornettes des mamies en folie ![]() Doggy a un terrain allergique , alors...... ![]() Mais oui Catherine , l'espoir fait vivre ![]() ![]() ![]() Ton filleul va bien Nanou , yeux un peu sales au réveil mais pas catastrophique non plus . 13h41 je bosse??????NON ! J'ai déposé Nolan à la crèche à 13h20.....donc journée de travail terminée ![]() ![]() Et demain , Raphael ne vient toujours pas , Nolan non plus , donc juste Soizic de 7h30 à........... ........... ............ ............. 9H ![]() ![]() ![]()
04/04/2013, 14h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben c'est ça bosser [size=xx-small]c'est pas possible de travailler si peu non ce n'est pas possible tu as une combine ?[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben demain quand je me lève tu auras fini ta journée ![]() ![]() ![]() c'est ça aussi les mamies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente que ça va pour les yeux de mon filleul alors tu vas pouvoir faire une grande balade mon Doggy môman est toute à toi ![]() bonne après midi gros câlins Doggynou ![]() |
04/04/2013, 18h27
|
Bonsoir,
Pffff y'en a qui s'en font pas... deux heures de boulot ça j'aimerai bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bah oui il est si mignon Doggy.
Bah il y a "vieux" et "vieux" moi je ne vous considère pas comme des vioques en tout cas. ![]() ![]()
04/04/2013, 20h49
|
La révolte des mamies
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/04/2013, 22h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/04/2013, 09h26
|
BONJOUR !
![]() ![]() Comme Sylvain n'a pas besoin de rentrer à midi , c'est lui qui a promené Doggy ce matin , j'ai pu dormir une demi-heure de plus . Nanou , si ma prochaine semaine est normale , je travaillerais 49 heures.....donc une semaine cool ça fait du bien. ![]() Magaly , oui , les mamies en folie ![]() Non,non,pas 2 heures de boulot aujourdhui , juste une heure trente ![]() ![]() Chris , ce sont elles qui se disent vieilles , pas moi . ![]() Catherine , la révolte ? ![]() ![]() Merci de tes ![]() ![]() ![]()
05/04/2013, 11h17
|
Ça m amuse moi ! J aime la dérision
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2013, 13h31
|
[size=xx-large]bonjour Mme[/size]
Répondre
ben alors tu devais me téléphoner à 9h ![]() ![]() ![]() ![]() plein toi tu as des mamans et maintenant 2 mamies ![]() ![]() ![]() alors 49h de boulot la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée " gamine " profite du vent pour t'aérer ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
05/04/2013, 13h36
|
Moi aussi catherine , j'aime la dérision ...et l'auto-dérision ....nous sommes pareilles
![]() ![]() ![]() J'ai pas osé Nanou ![]() ![]() Je rentre d'une longue promenade ventée dans les vignes , Doggy et moi nous sommes aérés ![]() ![]() ![]()
05/04/2013, 17h54
|
On comprend pr les photos tu es débordée
Répondre
![]() |
![]()
05/04/2013, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je les ai vu même que j'ai fait un cadre mais bon j'attends que tu les mettent ![]() gros câlins mon beau filleul [size=xx-small]bon aller je fais ou je ne fais pas là est la question[/size] ben si ![]() ![]() |
05/04/2013, 22h01
|
Parfaitement Catherine , je suis débordée : jeux sur fb , papotages et commentaires sur fb , ensuite rami ,apéro et diner chez les beaux-parents ......bref ,une journée bien remplie
![]() ![]() ![]() Nanou , tun'as vu que 4 photos , j'en ai fait beaucoup plus ![]() Mais c'est gentil d'attendre pour mettre ton cadre ![]() ![]() Moi aussi je me demande si je fais ou pas ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Doggy a fait une grande promenade avec son maitre , moi j'ai fait une bonne nuit de 7h30 , je devais etre fatiguée par ma dure semaine de travail ![]() ![]() Je reviens pour les photos d'hier ......
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là , il gratte , d'ou le nuage de poussière ![]() ![]() ![]() Et voilà ce que ça donne une fois rentré à la maison......une grosse m..de affalée dans le garage : ![]()
|
Coucou Maryse !
![]() Je ne me rappelle pas être déjà venue sur ton post, mais mieux vaut tard que jamais... ![]() J'ai pas le courage de tout relire, j'ai déjà mis presque 1 mois et demi à lire tout le post de MJ, et toi, tu en as plus du double ![]() ![]() Une nuit de 7h30, c'est une grosse nuit pour toi ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy, qu'il est beau ! ![]() Je n'avais pas vu beaucoup de photo de lui "en entier", et il m'impressionne, gros gabarit ce toutou ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
06/04/2013, 18h18
|
![]() à vous deux sans faire ![]() ![]() ben je suis heureuse que tu aies pu enfin te reposer après une si longue et dure semaine ![]() ben quoi j'ai vu la photo de ta fille qui est ![]() ça m'a rappelé une autre de toi toute aussi ![]() ![]() alors c'est bien comme ça on peut voir si ressemblance ou pas dommage je n'ai pas Sylvain en gros plan ![]() ![]() ![]() ![]() pour la fête des marraines mon diaporama va être bien rempli ![]() déjà je crois 110 photos ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
06/04/2013, 18h20
|
Rooooh le commentaire de la dernière photo
![]() ![]() ![]() ![]() Oui, je sais, tu n'as pas honte ![]() ![]() Sinon, je constate que tout va bien, semaine " éprouvante" et climat ...m... comme dans le comm' de Doggy ![]() ![]() ![]()
|
Laure , je crois , sans en etre certaine , que tu es déjà passée chez Doggy et moi , mais ça doit faire un moment
![]() Tout lire te prendrait effectivement très longtemps , avec moi qui poste tous les jours + les commentaires et les pitreries ainsi qu'un bazar sans nom parfois , ça fait beaucoup de lecture . Mais tu reviens quand tu veux , tu es la bienvenue ![]() Doggy est un gabarit normal (51kg si pas grossi) , mais sa fourrure très épaisse le fait paraitre plus gros et lourd qu'il n'est en réalité. ![]() Nanou , n'en fais pas trop quand meme avec tes ![]() ![]() Merci pour le cadre ![]() 110 photos ? Tant que ça ? ![]() Martine , je disais justement à midi à Sylvain que le fait que je parle de Doggy comme une "grosse m..de" devrait faire réagir certaines personnes ![]() ![]() ![]() Honte ? Jamais en effet , tu me connais bien ![]() ![]()
06/04/2013, 20h40
|
que lis je ? comment tu parles de Doggy hannnnn
Répondre
t'es vraiment une sale môme ! p'tit père ! il va venir chez les mamies si ça continue ![]() 51 kg ha quand même 5 kg de plus qu'Emma ! qui a perdu enfin toute sa laine ! j'ai beaucoup aimé le cadre de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/04/2013, 20h57
|
Bonsoir,
Hhhaaaannnn ! comme elle parle de toi Doggyyyy ! ![]() ![]() Bon alors fatiguée par ta grooossseee semaine ? ![]() Je me suis fait 4 jours non stop cette semaine. Je pense que je pourrai plus reprendre à temps plein ![]() ![]() Bon je vois que Nanou aime bien te taquiner mais que tu aimes bien aussi les taquiner (Nanou et Catherine) ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Un beau dimanche ensoleillé et moins froid ![]() Catherine et Magaly , vous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy n'ira pas chez ses mamies , en tout cas pas sans moi ![]() ![]() ![]() Magaly , on aime se taquiner mutuellement ......et je trouverais toujours du temps pour ça ![]() Bon dimanche à vous deux.....et aux autres ! ![]() ![]() ![]() ![]()
07/04/2013, 18h56
|
"c'est le sentiment que donne Doggy quand il est épuisé (par une promenade ventée de 35 minutes , je précise
Répondre
![]() ![]() ![]() Doggy n'ira pas chez ses mamies , en tout cas pas sans moi ![]() ![]() ![]() .................................................................................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu peux venir avec Doggy Maryse lui il ira sur la couette je vais demander à des amis ils ont une vieille tente ça t'ira ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pourrai cette année il y a de la place au fond du jardin sous les sapins élagués tu manges combien de gamelle par jour ![]() pour prévoir aussi l'eau ça va il y a un puits perdu pas loin ![]() et ton filleul te prête son oreiller tu vois c'est bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à mon filleul bonne soirée et bonne reprise au boulot après tes vacances ![]() |
07/04/2013, 22h01
|
Alors Nanou , je mange 4 fois par jour , je peux dormir sous la tente , avec Dilys en guise d'oreiller (ben oui , c'est elle l'oreiller de Byby ) , je bois très peu , je suis propre mais il faut me sortir très souvent car je pisse toutes les demi-heures le matin et toutes les heures l'après-midi
![]() ![]() ......je ris mais tout est vrai . ![]() Sinon , on a eu un très beau dimanche ensoleillé et doux , on a emmené Doggy au terrain du collège , j'ai filmé et pris des photos , mais , comme beaucoup (je prépare le résumé) , vous aurez tout ça demain ![]() Edit : la vidéo est prète , alors la voici : http://youtu.be/pwZCmaNN5yg
|
![]() Viens donc chez moi, il y a de la place dans la cabane de la chèvre ![]() Je te mettrai même de la paille fraîche ![]() Et il y a des toilettes au fond du jardin. Pour les gamelles, c'est à volonté ... ![]() ![]() |
08/04/2013, 07h51
|
[video]http://www.youtube.com/v/pwZCmaNN5yg?[/video]
Répondre
Tu peux continuer à me taquiner cela ne me pose aucun problème, je n'ai pas l'humour que certaines ont (à mon grand regret ![]() Donc un grand merci, car même si je me suis levée de bonne humeur, j'ai bien ri ce matin ![]() De belles photos du nours et hop certaines dans la boîte ![]() ![]() Bonne semaine, ![]() |
08/04/2013, 08h01
|
BONJOUR !
Temps sec ce matin , pluie prévue cet am , alors , bien que Soizic ne vienne pas , je me suis levée pareil afin d'emmener Doggy dans "ses" vignes . Merci Mahel pour la vidéo en direct ![]() Je le sais bien que tu aimes l'humour et l'autodérision ![]() Moi j'ai bien ri hier soir ![]() ![]() ![]() ![]() Ma soeurette , comme c'est gentil , remarques j'adore les chèvres , et je devrais avoir bien chaud dans la cabane couchée contre elle , plus que sous la tente . J'étudies ta proposition ![]() ![]()