Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 496)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2013, 21h40
Bonsoir Maryse Smiley
Je crois que je n'arriverais jamais a suivre ce post qui avance trop vite pour moi ! Juste le temps de voir que Doggynours a un problème a ses petits yeux, il est souvent sujet aux allergies ? Je ne savais pas que les chiens aussi étaient sujets aux allergies qui font rougir les yeux comme nous Smiley

J'espère que ça va passer,
Bonne soirée plein de caresses gros nounours Smiley Smiley
Répondre
04/04/2013, 08h29
Smiley je l aurai un jour je l aurai ........ Smiley Bonjour mzelle ! Doggy est fragile. Des yeux ! Allergie mais à quoi Smiley Bonne journée
Répondre
04/04/2013, 13h41
Smiley j'espère bien Catherine
moi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon alors sérieusement comment va mon filleul madame
j'espère que ses yeux vont mieux
gros câlins pour lui
Smiley 13h41 tu bosses

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

aller Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de Nanou
Répondre
04/04/2013, 14h01
BONJOUR !

Chris , un privilège de voir Doggy ? Oui,c'est vrai Smiley Smiley
Smiley

Marine , n'essaies pas de rattraper , survoles juste les pages.....ça t'évitera de lire les sornettes des mamies en folie Smiley
Doggy a un terrain allergique , alors......
Smiley

Mais oui Catherine , l'espoir fait vivre Smiley Smiley
Smiley

Ton filleul va bien Nanou , yeux un peu sales au réveil mais pas catastrophique non plus .
13h41 je bosse??????NON ! J'ai déposé Nolan à la crèche à 13h20.....donc journée de travail terminée Smiley Smiley
Et demain , Raphael ne vient toujours pas , Nolan non plus , donc juste Soizic de 7h30 à...........
...........
............
.............
9H Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'est ça bosser

[size=xx-small]c'est pas possible de travailler si peu non ce n'est pas possible tu as une combine ?[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben demain quand je me lève tu auras fini ta journée Smiley Smiley Smiley
c'est ça aussi les mamies Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

contente que ça va pour les yeux de mon filleul
alors tu vas pouvoir faire une grande balade mon Doggy môman est toute à toi Smiley
bonne après midi
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2013, 18h27
Bonsoir,

Pffff y'en a qui s'en font pas... deux heures de boulot ça j'aimerai bien Smiley (même à temps réduit je n'arrive pas à avoir le même rythme que toi en ce moment Smiley ).

Smiley les mamies en folies...

Smiley Doggy a son neuneuil qui retombe malade ?

Smiley , câlins à Doggy.
Répondre
04/04/2013, 20h49
Bah oui il est si mignon Doggy.
Bah il y a "vieux" et "vieux" moi je ne vous considère pas comme des vioques en tout cas. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/04/2013, 20h49
La révolte des mamies Smiley et c est de la faute de la sale môme Smiley Pauvre Doggy Smiley
Répondre
04/04/2013, 22h56
Répondre
05/04/2013, 09h26
BONJOUR !

Smiley Je suis en week-end ! Smiley

Comme Sylvain n'a pas besoin de rentrer à midi , c'est lui qui a promené Doggy ce matin , j'ai pu dormir une demi-heure de plus .

Nanou , si ma prochaine semaine est normale , je travaillerais 49 heures.....donc une semaine cool ça fait du bien.
Smiley

Magaly , oui , les mamies en folie Smiley
Non,non,pas 2 heures de boulot aujourdhui , juste une heure trente Smiley
Smiley

Chris , ce sont elles qui se disent vieilles , pas moi .
Smiley

Catherine , la révolte ? Smiley
Smiley

Merci de tes Smiley ma Pascalou Smiley
Smiley
Ça m amuse moi ! J aime la dérision Smiley Préfère mamie que tatie danièle Smiley bonne journée Smiley
Répondre
05/04/2013, 13h31
[size=xx-large]bonjour Mme[/size]

ben alors tu devais me téléphoner à 9h Smiley Smiley Smiley Smiley
plein toi tu as des mamans
et maintenant 2 mamies Smiley Smiley Smiley
alors 49h de boulot la semaine prochaine

Smiley c'est illégal Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée " gamine "
profite du vent pour t'aérer Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2013, 13h36
Moi aussi catherine , j'aime la dérision ...et l'auto-dérision ....nous sommes pareilles Smiley je suis ton double jeune Smiley
Smiley

J'ai pas osé Nanou Smiley , je vais avoir la SPDV sur le dos sinon Smiley
Je rentre d'une longue promenade ventée dans les vignes , Doggy et moi nous sommes aérés Smiley ......j'ai meme fait des photos , mais je les mettrais un autre jour Smiley
Smiley
On comprend pr les photos tu es débordée Smiley
Répondre
05/04/2013, 17h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je les ai vu même que j'ai fait un cadre
mais bon j'attends que tu les mettent Smiley

gros câlins mon beau filleul

[size=xx-small]bon aller je fais ou je ne fais pas là est la question[/size]

ben si Smiley Nanou Smiley
Répondre
05/04/2013, 22h01
Parfaitement Catherine , je suis débordée : jeux sur fb , papotages et commentaires sur fb , ensuite rami ,apéro et diner chez les beaux-parents ......bref ,une journée bien remplie Smiley Smiley
Smiley

Nanou , tun'as vu que 4 photos , j'en ai fait beaucoup plus Smiley
Mais c'est gentil d'attendre pour mettre ton cadre Smiley ,plus gentil que de mettre une photo "incongrue" sur le post de ma fille Smiley
Moi aussi je me demande si je fais ou pas Smiley
Smiley Smiley

Doggy a fait une grande promenade avec son maitre , moi j'ai fait une bonne nuit de 7h30 , je devais etre fatiguée par ma dure semaine de travail Smiley Smiley

Je reviens pour les photos d'hier ......

Là , il gratte , d'ou le nuage de poussière Smiley

Et voilà ce que ça donne une fois rentré à la maison......une grosse m..de affalée dans le garage :

Je ne me rappelle pas être déjà venue sur ton post, mais mieux vaut tard que jamais... Smiley

J'ai pas le courage de tout relire, j'ai déjà mis presque 1 mois et demi à lire tout le post de MJ, et toi, tu en as plus du double Smiley Smiley

Une nuit de 7h30, c'est une grosse nuit pour toi ? Smiley" Moi, je me suis couchée à 3h45, levée à 10h15 par ma mamie, et suis rétamée ! Smiley Smiley 6h30 de dodo, ça ne me suffit pas Smiley Déjà, quand je vais au lycée, dodo 23h en général et debout à 6h20, j'ai du mal Smiley Suis trop une marmotte je crois Smiley

Doggy, qu'il est beau ! Smiley
Je n'avais pas vu beaucoup de photo de lui "en entier", et il m'impressionne, gros gabarit ce toutou Smiley Comme tous les Bouviers Bernois, je pense, mais quand même, à côté, Bulle fait moustique Smiley

Gros Smiley et Smiley au "gros"
Répondre
06/04/2013, 18h18

à vous deux sans faire Smiley Smiley
ben je suis heureuse que tu aies pu enfin te reposer après une si longue et dure semaine Smiley

ben quoi j'ai vu la photo de ta fille qui est Smiley
ça m'a rappelé une autre de toi toute aussi Smiley Smiley
alors c'est bien comme ça on peut voir si ressemblance ou pas
dommage je n'ai pas Sylvain en gros plan Smiley

Smiley Smiley Smiley pour les photos de mon filleul
pour la fête des marraines mon diaporama va être bien rempli Smiley
déjà je crois 110 photos Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2013, 18h20
Rooooh le commentaire de la dernière photo Smiley Smiley Smiley pffff comment tu traites mon filleul Maryse Smiley
Oui, je sais, tu n'as pas honte Smiley Smiley

Sinon, je constate que tout va bien, semaine " éprouvante" et climat ...m... comme dans le comm' de Doggy Smiley , et comme ici d'ailleurs Smiley

Smiley Maryse, bon WE et calins à Doggy
06/04/2013, 20h23
Laure , je crois , sans en etre certaine , que tu es déjà passée chez Doggy et moi , mais ça doit faire un moment Smiley
Tout lire te prendrait effectivement très longtemps , avec moi qui poste tous les jours + les commentaires et les pitreries ainsi qu'un bazar sans nom parfois , ça fait beaucoup de lecture .
Mais tu reviens quand tu veux , tu es la bienvenue Smiley
Doggy est un gabarit normal (51kg si pas grossi) , mais sa fourrure très épaisse le fait paraitre plus gros et lourd qu'il n'est en réalité.
Smiley

Nanou , n'en fais pas trop quand meme avec tes Smiley , ça va se voir que tu as peur de ma vengeance Smiley
Merci pour le cadre Smiley
110 photos ? Tant que ça ?
Smiley

Martine , je disais justement à midi à Sylvain que le fait que je parle de Doggy comme une "grosse m..de" devrait faire réagir certaines personnes Smiley ..... Smiley grace à toi j'ai gagné Smiley
Honte ? Jamais en effet , tu me connais bien Smiley
Smiley
que lis je ? comment tu parles de Doggy hannnnn

t'es vraiment une sale môme ! p'tit père ! il va venir chez les mamies
si ça continue Smiley

51 kg ha quand même 5 kg de plus qu'Emma ! qui a perdu enfin toute sa laine !

j'ai beaucoup aimé le cadre de Nanou Smiley trop forte Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2013, 20h57
Bonsoir,

Hhhaaaannnn ! comme elle parle de toi Doggyyyy !
Smiley les photos, ici elles sont plus grandes et donc Doggy plus visible Smiley .
Bon alors fatiguée par ta grooossseee semaine ? Smiley
Je me suis fait 4 jours non stop cette semaine. Je pense que je pourrai plus reprendre à temps plein Smiley , me faut ma petite coupure du mercredi. Smiley

Bon je vois que Nanou aime bien te taquiner mais que tu aimes bien aussi les taquiner (Nanou et Catherine) Smiley . Tu auras moins de temps la semaine prochaine pour les titiller Smiley .

Smiley , papouilles à Doggy.
Répondre
07/04/2013, 11h21
BONJOUR !

Un beau dimanche ensoleillé et moins froid Smiley

Catherine et Magaly , vous aussi Smiley Ben quoi , c'est le sentiment que donne Doggy quand il est épuisé (par une promenade ventée de 35 minutes , je précise Smiley ) et se laisse lourdement tomber sur le sol , avec un bruit de "grosse m..de" qui tombe Smiley Smiley
Doggy n'ira pas chez ses mamies , en tout cas pas sans moi Smiley la sale mome est comprise dans le pack Smiley Smiley
Magaly , on aime se taquiner mutuellement ......et je trouverais toujours du temps pour ça Smiley

Bon dimanche à vous deux.....et aux autres !

Smiley Smiley Smiley Smiley
"c'est le sentiment que donne Doggy quand il est épuisé (par une promenade ventée de 35 minutes , je précise Smiley ) et se laisse lourdement tomber sur le sol , avec un bruit de "grosse m..de" qui tombe Smiley Smiley

Doggy n'ira pas chez ses mamies , en tout cas pas sans moi Smiley la sale mome est comprise dans le pack Smiley Smiley "

..................................................................................................

Smiley mon pauvre filleul que dit ta mère Smiley Smiley Smiley

ben tu peux venir avec Doggy Maryse
lui il ira sur la couette
je vais demander à des amis ils ont une vieille tente ça t'ira

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je pourrai cette année il y a de la place au fond du jardin sous les sapins élagués

tu manges combien de gamelle par jour Smiley
pour prévoir aussi
l'eau ça va il y a un puits perdu pas loin
Smiley je trouverais bien un polaire qui traine des loulous aussi
et ton filleul te prête son oreiller
tu vois c'est bien

gros câlins à mon filleul

bonne soirée

et bonne reprise au boulot après tes vacances

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2013, 22h01
Alors Nanou , je mange 4 fois par jour , je peux dormir sous la tente , avec Dilys en guise d'oreiller (ben oui , c'est elle l'oreiller de Byby ) , je bois très peu , je suis propre mais il faut me sortir très souvent car je pisse toutes les demi-heures le matin et toutes les heures l'après-midi Smiley Smiley
......je ris mais tout est vrai .

Smiley

Sinon , on a eu un très beau dimanche ensoleillé et doux , on a emmené Doggy au terrain du collège , j'ai filmé et pris des photos , mais , comme beaucoup (je prépare le résumé) , vous aurez tout ça demain Smiley

Edit : la vidéo est prète , alors la voici :

http://youtu.be/pwZCmaNN5yg
Viens donc chez moi, il y a de la place dans la cabane de la chèvre Smiley
Je te mettrai même de la paille fraîche Smiley
Et il y a des toilettes au fond du jardin.
Pour les gamelles, c'est à volonté ...

Smiley

Smiley

Tu peux continuer à me taquiner cela ne me pose aucun problème, je n'ai pas l'humour que certaines ont (à mon grand regret Smiley ), mais j'adore l'humour et j'ai le sens de l'autodérision.

Donc un grand merci, car même si je me suis levée de bonne humeur, j'ai bien ri ce matin Smiley

De belles photos du nours et hop certaines dans la boîte Smiley et je te mets la vidéo car vous le valez bien tous les deux Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
08/04/2013, 08h01
BONJOUR !

Temps sec ce matin , pluie prévue cet am , alors , bien que Soizic ne vienne pas , je me suis levée pareil afin d'emmener Doggy dans "ses" vignes .

Merci Mahel pour la vidéo en direct Smiley
Je le sais bien que tu aimes l'humour et l'autodérision Smiley
Moi j'ai bien ri hier soir Smiley .....Nanou est déchainée en ce moment Smiley et pis si ma soeurette s'y met aussi , je ne suis pas sortie de l'auberge Smiley
Smiley

Ma soeurette , comme c'est gentil , remarques j'adore les chèvres , et je devrais avoir bien chaud dans la cabane couchée contre elle , plus que sous la tente .
J'étudies ta proposition Smiley
Smiley