Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 512)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2013, 14h31
Super rencontre, Idra n'a pas l'air impressionnée, Doggy est tout doux, c'est génial !

Et les crèpes, elles devaient être délicieuses? pas de photos s'il te plaît, je salive déjà !

Gros Smiley et bon dimanche !
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
09/06/2013, 14h43
Coco , c'était une très très bonne journée Smiley Smiley
Smiley

Merci Nanou pour le montage Smiley
Smiley

Valérie , non,pas de photos des crèpes , promis Smiley
Doggy , à chaque rencontre vlcienne , essaie de se montrer à la hauteur de sa réputation.....et il y arrive très bien.
Smiley
__________________
Répondre
09/06/2013, 14h51
Citation:
marysej a écrit :

Valérie , non,pas de photos des crèpes , promis Smiley

Smiley
Merci... Smiley

Oui Maryse, j'imagine bien que c'est chouette de savoir que ton chien est zen et ne risque pas d'agresser les autres. C'est une "zénitude" que j'aimerai bien connaître, mais bon, c'est de ma faute, j'ai mis beaucoup trop de temps à réagir, Pixel n'y est pour rien...
Mais bon je ne désespère pas. Il est tellement adorable avec tout le monde, jamais la moindre réaction agressive, c'est dommage qu'il bloque à ce niveau là.

Gros Smiley !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
09/06/2013, 15h07
On se doute bien que le "perfect Nours" s'est conduit comme un prince avec la blanchette Smiley
Bravo mon Doggy, tu es un bon toutou Smiley

Smiley et bon dimanche à la famille Marysej.
__________________
Répondre
09/06/2013, 16h20
Doggy , le perfect-dog , te remercie Nao Smiley
Bon dimanche à toi aussi .
Smiley

Valérie , je ne dirais pas que je suis sure que jamais Doggy ne se disputera avec un chien , avec un chiot aucun risque , avec une femelle non plus , un petit chien , idem , mais si un gros male le cherchait et qu'il devait l'affronter,je crois qu'il le ferait .
C'est juste qu'il est d'un tempérament plutot pacifique , qu'il préfère éviter les chiens pas sympas , et que la seule fois ou il s'est fait attaquer il n'a rien eu et ne s'est meme pas rendu compte qu'un chien l'attaquait .....je crois Smiley .
Mais c'est vrai que j'évite les mauvaises rencontres (tant que je peux) car Ralph , mon 1er boubou,à force de se faire attaquer était passé de chien "soumis" à chien "j'attaque le 1er" .....et seules sa bonne éducation et sa bonne obéissance permettaient d'éviter les bagarres avec les gros males .
Doggy , lui,ne s'est jamais soumis en se mettant sur le dos face à aucun chien , jamais .
__________________
Répondre
09/06/2013, 20h18
Bonne soirée au gentil Doggy et à sa maîtresse Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2013, 12h50
Bonjour Maryse Smiley

Super la rencontre avec Idra, vous avez du passer un bon moment !

A combien de rencontre VLCiennes es tu rendue? Smiley

En effet tu as de la chance que Doggy soit cool, même si on est jamais a l'abris, eux aussi ils ont leur tête

Bonne journée Maryse, plein de caresses a Doggy Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/06/2013, 14h29
BONJOUR !

Après la grisaille d'hier , mais sans les orages prévus , ce matin il faisait.....gris Smiley
Mais ça s'éclaircit et ça se réchauffe .
Sylvain passe son examen aujourdhui donc n'est encore pas rentré à midi , j'ai donc promené Doggy avec Raphael (Nolan est resté avec son papa ).

Merci Coco , ma soirée fut calme , Sylvain était parti regarder la F1 chez Jen et Ben , j'ai passé la soirée en tete à tete avec mon nounours .
Smiley

Oui Marine , on a passé un très bon moment Smiley
Je n'ai fait que 3 rencontres vlciennes pour l'instant : Nanou , Cora et Chris (2X) .....mais j'espère en faire d'autres Smiley j'ai déjà quelques pistes mais chut Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
10/06/2013, 18h53
Coucou Maryse Smiley

Comme ça, t'as passé la soirée avec ton Doggy rien que pour toi ? Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu as passé une bonne journée Smiley

Ton Doggy s'est bien remis, au niveau de ses intestins, tout va bien de nouveau ?

Bonne soirée Smiley

Câlins au coquin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
10/06/2013, 19h24
Smiley Maryse
c'est quoi l'examen pour Sylvain Smiley
ben même temps que toi soleil revenu cet après midi
ben oui c'est toujours très agréable de pouvoir se rencontrer Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2013, 21h11
Oh oui Coco , Doggy s'est bien remis , ses intestins ont repris leur rythme de croisière : une crotte le matin , une crotte le midi Smiley Smiley Smiley
Smiley

Nanou , Sylvain passait le CACES , et il l'a eu (permis cariste ) : 120/150 pour la théorie , pour la pratique 60/65 pour le 1 , 70/75 pour le 2 et 85/100 pour le 5 .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/06/2013, 21h42


Sylvain

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2013, 08h50
Un petit coucou pour voir la rencontre Smiley et oui toujours sympa quand c'est plus que du virtuel et de réelles amitiés peuvent se créer. Suis vraiment trop loin de la Seine et Marne, pourtant j'aimerais bien voir mon filleul, mais bon Smiley

Tiens la mère virtuelle et la fille sont à égalité au point de vue rencontre Smiley Smiley Smiley, mais à priori tu vas vite me dépasser Smiley

Bonne journée, Smiley et un gros câlin à mon nours.

et Bravo à Sylvain
Répondre
11/06/2013, 10h01
Tant mieux si Doggy va bien

C'est le même rythme de croisière chez les miens Smiley

Félicitations à ton mari pour la réussite de ses examens Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée Smiley

Câlins au coquin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 11h34
BONJOUR !

Nanou , Sylvain te remercie Smiley
Smiley

Mahel , c'est dommage que tu habites si loin , en effet ....mais si tu ne veux voir que Doggy Smiley et pas moi Smiley Smiley , je peux peut-etre te l'envoyer en ch...po.... Smiley Smiley si je trouve un colis à sa taille Smiley .
Pour les rencontres , on est à égalité ? Ah bon Smiley mais je vais me dépècher de te dépasser Smiley
Smiley

Coco , merci pour mon mari .
Belle journée à toi aussi .
Smiley
__________________
Répondre
11/06/2013, 12h19
bonjour et bravo a ton mari ,il a eu de supers notes en plus , rien de tel pour le moral

j'ai pensé a toi et a doggy a cause d'une plaie qui est de retour , les épillets sont là bien gros et bien verts mais qui attachent déja , eux ils ne sont pas en retard pff

passe une bonne journée gros bisous, caresse a doggy
Répondre
11/06/2013, 14h47
Merci pour mon mari Corinne Smiley , lui qui disait "la pratique , ok , mais la théorie je n'y arriverais pas " Smiley , ça , c'est son coté pessimiste Smiley
Oui,les épillets sont là , certains encore verts , d'autres déjà secs et jaunes , et c'est tondu mais laissé sur place (comme l'été dernier) Smiley .
Et justement , j'ai vu ce midi un truc un peu plus clair que les poils feux sur la patte avant gauche de Doggy .....ça n'a pas loupé : un épillet minuscule déjà planté mais pas profondément,donc je l'ai retiré (meme si le n'ours ne s'est pas vraiment laissé faire).

Bonne journée à toi aussi . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/06/2013, 18h09
Smiley Maryse
ben oui déjà les épillets Smiley
mois ce matin Dilys les yeux très sales alors que j'avais fait hier soir je me demande si ce n'est pas les hautes herbes Smiley
comme eux ont les yeux proéminents
du coup je fais attention en balade la misse herbeuse Smiley

gros câlins mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
11/06/2013, 20h24
Coucou Maryse Smiley

Les miens n'aiment pas non plus quand je leur touche trop les coussinets... Smiley Smiley

Heureusement que ton nounours t'a quand même laissé faire l'opération Smiley

Quel gentil Doggy et quelle maîtresse attentive Smiley

Bonne soirée à toi Smiley

Câlins à Doggy Smiley Smiley

Ps: tu as Filou, chez toi ? Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/06/2013, 21h09
Et oui Nanou , déjà les épillets Smiley
Dilys qui broute beaucoup risque en effet d'avoir les yeux irrités par les herbes hautes .
Smiley

Coco , c'était sur le dessus de sa patte , pas les coussinets Smiley
Il se demande toujours ce que je vais lui faire mon Doggy , alors je lui explique et après il se laisse faire.....en principe ....et tant que c'est juste avec mes mains (si je tiens un flacon,il se sauve Smiley ).
Non,Filou est encore chez Jen , elle l'amène jeudi soir .
Smiley
__________________
Répondre
12/06/2013, 03h26
Coucou !

Quand j'ai récupéré Pixel, (pour mémoire il avait 3 ans), il était impossible de lui regarder les pattes et les oreilles. Chez le vétérinaire pour son premier contrôle de routine avec moi, il m'avait dit de travailler là-dessus, parce qu'il ne pourrait pas toujours monopoliser ses deux assistants pour le tenir !
Après quelques semaines de tripotage intempestif, je l'ai eu à l'usure ! quand je lui chope une patte, il soupire et regarde de l'autre côté, il sait qu'il n'y coupera pas. Mais heureusement, car pour retirer les épillets, c'est pratique ! Idem pour les oreilles, il ronchonne mais se laisse faire...

Félicitations à Sylvain, je suppose que vous avez fêté ça !!

Un gros Smiley et de grosses caresses fouineuses au n'ours.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/06/2013, 09h02
BONJOUR !

Valérie , Doggy , avec son coté craintif , doit toujours etre préparé psychologiquement avant des soins , mais j'arrive toujours à faire ce que je dois faire , car je suis beaucoup plus tétue que lui Smiley .
Avec son copain véto , aucun souci , il se laisse faire , meme s'il surveille ses faits et gestes Smiley .

Smiley

Ce matin , départ pour notre promenade habituelle dans les vignes , Smiley mais en faisant attention aux épillets , sauf que .......
.............
..............
Gaya est arrivée .
Elle a changé , plus grande , plus massive , Doggy l'a remarqué lui aussi , et du coup ne voulait pas la quitter , mais les 2 pattes , à cette heure , en semaine , n'ont pas le temps .
Le n'ours avançait ensuite comme un escargot , cherchant la belle , et moi je bouillonnais .........
Et la pluie , sous forme de quelques gouttes au début , puis très vite devenue une vrai pluie qui mouille s'est invitée , m'obligeant à trainer un n'ours de 52kg à la force de mes petits bras pour rentrer plus vite à la maison Smiley
Bref , vous l'aurez compris , la balade ne fut pas si Smiley que prévu Smiley
__________________
Répondre
12/06/2013, 09h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Maryse Smiley

T'as dû "lutter", ce matin Smiley

C'est sûr que ça ne doit pas être facile de tirer Monsieur Doggy qui traînait ses pattes Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une très belle journée, Maryse Smiley

Câlins au coquin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
12/06/2013, 11h41
y a des jours comme ça Smiley mais ça ne se passe plus bien avec Gaia ?

Répondre
12/06/2013, 12h19
Coco,faire avancer un Doggy pas coopératif ,c'est du sport Smiley
Et je dois rester le plus Smiley possible sinon c'est pire Smiley
Smiley

Mais si Catherine ,ça va toujours avec Gaia ,c'est juste qu'avant le boulot ,on n'a pas le temps de les laisser jouer , et apparemment Gaya avait été chiante avec son maitre la veille donc pas trop patient .....et puis épillets dans ce coin donc je ne lache pas Doggy ......et puis je crois que Doggy ne la considère plus comme un bébé mais comme une conquète Smiley ;
Enfin ,bref ,chacun est parti de son coté alors Doggy était déçu et faisait sa "mauvaise tete" .

__________________
Répondre
Avatar
12/06/2013, 14h38
bonjour Maryse
ben alors mon Doggynou tu voulais jouer avec ta copine Gaya
vous la pluie pas grave Smiley
ben Maryse ici même temps Smiley
bonne journée
gros câlins mon filleul

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/06/2013, 20h59
Bonsoir Maryse Smiley

Pas super la ballade de Doggy ce matin, c'est vrai moi aussi le matin je suis pressée, si on me parle je répond quand même, mais j'ai hate de finir Smiley

Par contre, je ne sais toujours pas ce qu'est un épillet... Smiley Je vois que tout le monde en parle Smiley

Bonne soirée Maryse, plein de caresses au gros nounours Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/06/2013, 21h05
Ce sacré Doggy ...il me fait rigoler...

Je l'imagine traîner la patte...et toi qui lui parles tout tranquillement , avec amour, pour le faire avancer, alors qu'il pleut à fond Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme tu as fait du sport, ce matin, tu as le droit de bien te reposer, ce soir Smiley Smiley Smiley

Douce soirée à toi Smiley

Câlins à Monsieur Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/06/2013, 21h22
Nanou , il n'a plu que pour la promenade matinale , ça s'est arreté après et le temps s'est maintenu .
Et il n'a pas fait 47° comme chez toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley

Marine , un épillet c'est une herbe qui ressemble à peu à du blé , avec des "barbiches" qui se détachent , s'accrochent aux poils puis entrent dans la peau et avancent ......ils peuvent entrer dans n'importe quel orifice ....des saloperies Smiley
Smiley

Merci Coco , après le sport à cause de Doggy , une matinée avec 4 enfants de 2 à 6 ans , dont une sortie pour en déposer un à la crèche , effectivement j'ai le droit de me reposer ce soir Smiley
Smiley que Doggy te fasse rigoler ....moi aussi après ça me fait Smiley , mais pas sur le coup .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/06/2013, 21h25
Smiley j'ai écrit 47°
Smiley pour 17°

ça ne m'étonne pas en fait

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
ici c'est l'automne
j'ai déjà mis mon pyjama polaire je n'ai pas chaud Smiley
c'est déjà l'automne Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion