26/03/2011, 19h57
|
| Répondre |
|
28/03/2011, 00h20
|
|
Super les photos d'agility
Répondre
Il saute bien le nain !Et les beaux portraits de la belle rousse aussi Alors elle fatigue, la grosse ? Ben effectivement, peut-être mieux vaut écourter les balades dans ce cas. Toujours sous AI, la belle ? Nico, très drôle
|
|
walzswann
28/03/2011, 01h20
|
|
Il y a une demande spéciale pour toi chez Zackouille!!!
Répondre
|
|
28/03/2011, 04h10
|
|
|
Citation:
chez moi c'est mes chats qui lézardent ! léchouille d'un copain rouquin !
|
|
28/03/2011, 08h24
|
![]() allez hop .... en bas du lit .... c'est l'heure Bonne journée
|
Mag bon ça commence donc par les yeux la transformation de Drako Nanou
|
|
30/03/2011, 19h39
|
|
Coucou Pascale, quelles nouvelles ?
J'espere que tout ton petit monde va bien, et toi aussi ! A + Gros
|
31/03/2011, 13h29
|
à toute la famille et papouilles aux rouquins
|
|
walzswann
31/03/2011, 23h43
|
|
Allez ma Pascalou, essaye encore:!!!!!!!!
Répondre
Mais oublie pas de copier avant de valider!!!!
|
|
walzswann
31/03/2011, 23h47
|
j'attends des news mais pascale fait la nouille ![]() déconnecte avant de poster quand t'as pas de cerveau t'as des doigts ah ben non même pas!!!!
|
|
walzswann
31/03/2011, 23h56
|
|
[video]http://www.youtube.com/v/Geal40Bj-P4[/video]
Répondre
|
|
01/04/2011, 00h44
|
|
Coucou
Répondre
![]() ( ça fait quand même deux fois que je poste et y a Swanny qui fait que m'embeter Que font les modérateurs sur ce forum?? ) LES comme d'hab Je vois qu'il y a de l'ambiance ici vous dépoussierez bien Alors....AVANT Y A EU..... " ZIDANE..IL A MARQUER ![]() ZIDANE..IL A MARQUER ![]() Mais depuis quelques jours chez elascap c'est plutôt... " ELASCAP PEUX PAS TAPER...![]() TAPER SUR LE CLAVIER.....![]() L'AVAIT QU'A PAS PEINTURLURER![]() ET PI TELEPHONER![]() A DES TARES CINGLES Voila....les combles sont très très beaux Parlons chiens......Drako..séance d'agi,dimanche dernier..top..un parcours de 10 obstacles enchainée quasi sans fautes sauf que ..ce ptit boudin n'a pas pigé que pour la palissade..il devait prendre de l'élan Il a une copine tout à sa hauteur...EMMY..la jolieCoton ELLE "SCRATCHE" SA POCHE A GRUYERE!! ![]() OK...SI TU "SCRATCHE"PAS!!..JE TE L'FINI PAS TON SLALOOM!! ![]() QUI "SCRATCHE"..ME SUIVE!! ![]() Canni...si tu passes par là à l'arrière plan..un beauc tout neuf au cours du dimanche...10 mois donc tout doux et en "A"mais j'ai forcément penser à toi...un amour de pot de colle ce chien Ce week end,concours d'agi au club donc pas de cours mais de l'aide :- J'ai vu qu'un topic avait été ouvert pour les parainages " Comme la marraine de Zinnia ne vient plus depuis plus d'un an et même si je pense souvent à elle je me suis dis qu'il fallais trouver une marraine de coeur pour la rouquine alors.....AND THE WINNER IS... " J'ai nommé: MAHEL "N'a pas une chouchoute pour rien comme ça"..et je me disais.. Que des Noirs et Feu..même en filleuls alors ça donne un peu de couleur dans le paysage une rouquine MOI AUSSI JE SAIS FAIRE LEZARD!! ![]() C'EST A MOI QU'TU PARLES??? ![]() ZINNIA ET DRAKO LES FOUINEURS!!! ![]() ZINNIA ET DRAKO VOUS SOUHAITENT UNE BONNE NUIT!! ![]() ![]() Canni Babouche Coucounne (j'ai vu pour la nouvelle petite vache ) Maryse (on y arrivera un jour Nanou..promis ,Drako en gros plan pour bientôt Babouche...oui trop bien l'Alsace..on y pense Mahel..ta chouchoute ..Tu la verras ..Tu la verras ![]() Utopie.....j'espère que tu t'es remise de ta grosse frayeur.....et que tu va te soigner correctement Céguima Clint..Non pas d'AI de l'hiver..sauf 3 petis jours ..je pense que c'est sa piro qui l'a bien flinguée la belle Mag...le Drako-lézard m'a donner une idée " mais faut que je trouve une photo de lézard dans la même position de tête MM59..ça va ..ça va... Swanny Vu comment ça beugue...je posterais demain chez les unes et les autres enfin j'essaierais mais je n'en perd pas une miette..et vos photos et commentaires me font bien rire Edit:Mes vidéos ne s'encodent plus sur Daily alors ...pas mal de prêtes mais il va falloir attendre
|
|
01/04/2011, 21h53
|
|
les photos
trop belle aussi quand elle dort la belle rousse ... Sarah en agility Drako et le petit blanc ont bien compris, le truc Le beauc' les mâles sont couillons mais trés gentils, les femelles sont intelligentes mais quel caractère mais dans les 2 cas, ce sont de vrais pots de colle Les travaux de peinture ... le seul bon point à en tirer c'est qu'au moins, c'est joli ... encore eux ... sinon, ça serait la fessée bonne soirée ... caresses aux rouquins
02/04/2011, 04h47
|
|
Pas fou le drako, en même temps, il a raison le troc revient dans l'air du temps.
Ce que j'aime, c'est Sarah qui affiche un sourire communicatif. Sinon, c'est pas de bol, à chaque fois que tu te démènes pour essayer de poster, une observatrice taquine rôde... En même temps, c'est pas comme si t'étais modo et qu'on s'attende à ce que tu maîtrise les fonctionnalités du forum.... Merci pour tes mess et à toute ta joyeuse troupe.A bientôt,
02/04/2011, 10h03
|
|
Plein de photos super, mais comme dit Chrystèle (canni) tu as de la chance que maintenant c'est tout beau, car tu mériterais des
Répondre
En tout cas j'aime beaucoup cette photo et bien sûr aussi celle-ci tout plein à ma chouchoute.Bon week-end à toute la petite famille humaine et canine, et papouilles c'est selon
|
02/04/2011, 18h55
|
![]() pascale la p'tite famille moi aussi j'aime bien la photo avec Sarah je verais même derrière encore trois carlinous gros câlins Zinnia & Drako Nanou
|
|
04/04/2011, 20h08
|
|
Ben, t'es où toi
Répondre
![]() et papouilles aux rouquins, bon une tite en plus à ma chouchoute
|
|
04/04/2011, 21h37
|
|
plein de rouquins, chouette!!! en fait meme sarah elle est un peu rousse... un petit coup de hénné et c'est gagné
no coment pour la peinture... j'espère quand meme que ca va mieux
|
|
ben tout va bien par ici ........ça fait plaisir !
Répondre
|
|
07/04/2011, 12h43
|
|
Belles photos
Répondre
Mais je vois aussi que c'est l'hôpital qui se fout de la charité par ici ! "Reste calme", qu'elle disait la Vamp N°1 à la Vamp N°2 Et pendant ce temps là, elle peinturlurait les combles et se mettait en vrac Grrrrrrr Vamp un jour ....
|
|
07/04/2011, 17h11
|
|
trop de la boulette , les photos
Répondre
non sarah n'est pas rousse et bien renardeau pas trop de fromage c est pas bon fait attention a toi
|
07/04/2011, 18h26
|
| Répondre |
|
08/04/2011, 01h28
|
|
Bonsoir tout le monde les Vlcéniens
Répondre
On en étais ou?? " Ah oui...Sarah est chatain clair " ....Nanou a raison Kalash...C'est pas toi qui est venu en juin dernier?? Sarah vous embrasse Le week end dernier..Concours d'agility organisé par le club de Chartres... - SAMEDI APRES MIDI ..mise en place sous un soleil de plomb... Atelier patisserie sous les barnums...tout dans la bonne humeur..... Les rires et les chants... dans l'ile aux enfants .. c'est tout les jours les printemps Je mégare -DIMANCHE MATIN Départ de la maison....7h45..on met nos chaussures de randos et là ,à peine la porte fermée..Drako hurle à la mort "jusqu'à temps que son maître se lève Il a reconnu les chaussures ![]() Pas assez d'experience pour participer évidemment le démon et en plus..il tombe DES TROMBES D'EAU ...ET ça va durer TOUTE la journée Aucune regrets,très bonne ambiance.... Sarah et moi étions sur le terrain ..aux permières loges et sous un barnum et j'ai aussi tenu la sandwicherie et la buvette ..tout ça jusqu'à 19h " Les dernières épreuves étant annulées (open et open +) car les obstacles completement embourbés,devenus dangereux pour les maître et les chiens Dailleurs,un Berger Australien s'est méchamment vautré sur la passerelle et ai parti en vol plané et retombé sur le flanc violemment!! " mais après visite véto et les examens qui vont avec,aujourd'hui il va bien!! --------------------------------------------- Et Lundi retour du soleil mais récupération ......Alors on passe à ce matin.... J'ai retrouvé une de mes balades préférées en forêt mais oubliée car terrain préféré des chasseurs.. On prend la voiture..........au bout du village....et hop balade....longue balade......très très longue balade très très très longue balade....Enfin pour dire qu'à un moment..je trouvais que Zinnia étais pas mal à coté de moi malgré quelques poses " donc je décide de faire demi tour..Je ne savais pas que j'avais les pieds si grands ou que je marchais si vite "Mais le retour fût lonnnnngg et je suis parti plus de 2 heures Mais j'ai pris des photos VIVE LE PRINTEMPS!!...LES ODEURS ET LE CHANT DES OISEAUX.. ![]() ![]() TOI.... ![]() + MOI...![]() ![]() ET TOUS CEUX QUI LE VEULENT.. ![]() + LUI... ![]() + ELLE.....![]() ![]() ET TOUS CEUX QUI SONT SEULS... ![]() ALLEZ!!...VENEZ!!..![]() ![]() ET ENTREZ DANS LA DANSE!!.. ![]() ALLEZ!!....VENEZ!!.. ![]() ![]() C'EST VOTRE JOUR DE CHANCE.... ![]() ![]() ALLEZ!!...VENEZ!!![]() ![]() ![]() LAISSER FAIRE L'INSOUCIANCE!! ![]() ![]() Au retour,tout le monde a bien dormi!! POUR LE FUN!! ![]() ![]() Canni(promis je ferais attention la prochaine fois,tu me connais ) Utopie....(Mais que fait la police?? ) Mahel...nonnnnn pas taperrrr...je suis sérieuse maintenant dans une vie antérieure Nanou,super cadre et oui manque plus que les "sans nez" derrière pour le bout de gruyère Kalash..faudra que tu revienne pour vérifier la couleur des cheveux de Sarah Emmajoilie.....ouii tout va bien Nao... J'ai juste fait un petit coin de mur de rien du tout Coucounne...(non ..non!! Sarah n'est TOUJOURS pas rousse...assez de deux à la maison Aux autres qui se cachent
|
|
08/04/2011, 08h29
|
|
Et bien ici, c'est où tout où rien
Répondre
Wahou, les photos, tu t'es éclatée (enfin vous vous êtes éclatés) , je vous avez oubliés les "rouquins", belle ballade superbes photos A plus , bon week-end à toute la petite famille et plein de papouilles à ma Chouchoute et au petit Drako.
|
08/04/2011, 12h12
|
|
waouhhhhhhh
Répondre
quel super montage génial et que des belles balades !!!
|
|
08/04/2011, 19h52
|
Super photos, c'est vrai que çà a l'air d'être une chouette promenade mais Zinnia fatigue à nouveau, fait nous la ménager, l'est plus si jeune ... Pascale, et grat-gratouilles aux rouxdoudous PS : c'est bien Stromae la chanson?
08/04/2011, 20h43
|
| Répondre |
|
10/04/2011, 09h28
|
|
super alors bon dimanche
Répondre
|