![]()
26/03/2011, 18h57
|
Répondre |
27/03/2011, 23h20
|
Super les photos d'agility
Répondre
![]() Et les beaux portraits de la belle rousse aussi ![]() Alors elle fatigue, la grosse ? Ben effectivement, peut-être mieux vaut écourter les balades dans ce cas. Toujours sous AI, la belle ? Nico, très drôle ![]() ![]() |
walzswann
28/03/2011, 00h20
|
Il y a une demande spéciale pour toi chez Zackouille!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/03/2011, 03h10
|
|
Citation:
![]() chez moi c'est mes chats qui lézardent ! ![]() léchouille d'un copain rouquin ! ![]() |
28/03/2011, 07h24
|
![]() allez hop .... en bas du lit .... c'est l'heure ![]() ![]() ![]()
28/03/2011, 16h08
|
![]() ![]() Mag bon ça commence donc par les yeux la transformation de Drako ![]() |
30/03/2011, 18h39
|
Coucou Pascale, quelles nouvelles ?
J'espere que tout ton petit monde va bien, et toi aussi ! A + Gros ![]()
|
![]() ![]() |
walzswann
31/03/2011, 22h43
|
Allez ma Pascalou, essaye encore:!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() Mais oublie pas de copier avant de valider!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
31/03/2011, 22h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
31/03/2011, 22h56
|
[video]http://www.youtube.com/v/Geal40Bj-P4[/video]
Répondre
|
31/03/2011, 23h44
|
Coucou
Répondre
![]() ( ça fait quand même deux fois que je poste ![]() ![]() ![]() Que font les modérateurs sur ce forum?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors....AVANT Y A EU..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais depuis quelques jours chez elascap c'est plutôt... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Drako..séance d'agi,dimanche dernier..top..un parcours de 10 obstacles enchainée quasi sans fautes sauf que ..ce ptit boudin n'a pas pigé que pour la palissade..il devait prendre de l'élan ![]() ![]() Il a une copine tout à sa hauteur...EMMY..la jolieCoton ![]() ELLE "SCRATCHE" SA POCHE A GRUYERE!! ![]() OK...SI TU "SCRATCHE"PAS!!..JE TE L'FINI PAS TON SLALOOM!! ![]() QUI "SCRATCHE"..ME SUIVE!! ![]() Canni...si tu passes par là ![]() ![]() ![]() Ce week end,concours d'agi au club donc pas de cours mais de l'aide :- J'ai vu qu'un topic avait été ouvert pour les parainages ![]() ![]() ![]() AND THE WINNER IS... ![]() J'ai nommé: MAHEL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MOI AUSSI JE SAIS FAIRE LEZARD!! ![]() ![]() C'EST A MOI QU'TU PARLES??? ![]() ZINNIA ET DRAKO LES FOUINEURS!!! ![]() ZINNIA ET DRAKO VOUS SOUHAITENT UNE BONNE NUIT!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu comment ça beugue...je posterais demain chez les unes et les autres enfin j'essaierais mais je n'en perd pas une miette..et vos photos et commentaires me font bien rire ![]() Edit:Mes vidéos ne s'encodent plus sur Daily alors ...pas mal de prêtes mais il va falloir attendre ![]() |
01/04/2011, 20h53
|
les photos
![]() ![]() ![]() Le beauc' ![]() ![]() mais dans les 2 cas, ce sont de vrais pots de colle ![]() Les travaux de peinture ... le seul bon point à en tirer c'est qu'au moins, c'est joli ... encore eux ... sinon, ça serait la fessée ![]() ![]() ![]()
|
Pas fou le drako, en même temps, il a raison le troc revient dans l'air du temps.
![]() Ce que j'aime, c'est Sarah qui affiche un sourire communicatif. Sinon, c'est pas de bol, à chaque fois que tu te démènes pour essayer de poster, une observatrice taquine rôde... En même temps, c'est pas comme si t'étais modo et qu'on s'attende à ce que tu maîtrise les fonctionnalités du forum.... ![]() Merci pour tes mess et ![]() A bientôt,
|
Plein de photos super, mais comme dit Chrystèle (canni) tu as de la chance que maintenant c'est tout beau, car tu mériterais des
Répondre
![]() En tout cas j'aime beaucoup cette photo ![]() ![]() et bien sûr aussi celle-ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end à toute la petite famille humaine et canine, ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2011, 17h55
|
![]() pascale la p'tite famille moi aussi j'aime bien la photo avec Sarah je verais même derrière encore trois carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
04/04/2011, 19h08
|
Ben, t'es où toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/04/2011, 20h37
|
plein de rouquins, chouette!!! en fait meme sarah elle est un peu rousse... un petit coup de hénné et c'est gagné
![]() no coment pour la peinture... ![]() j'espère quand meme que ca va mieux ![]()
07/04/2011, 10h01
|
ben tout va bien par ici ........ça fait plaisir !
Répondre
![]() ![]() |
07/04/2011, 11h43
|
Belles photos
Répondre
![]() Mais je vois aussi que c'est l'hôpital qui se fout de la charité par ici ! "Reste calme", qu'elle disait la Vamp N°1 à la Vamp N°2 Et pendant ce temps là, elle peinturlurait les combles et se mettait en vrac ![]() Grrrrrrr ![]() Vamp un jour .... ![]() ![]() |
07/04/2011, 16h11
|
trop de la boulette , les photos
Répondre
![]() non sarah n'est pas rousse ![]() ![]() ![]() et bien renardeau pas trop de fromage c est pas bon ![]() ![]() fait attention a toi ![]() |
![]()
07/04/2011, 17h26
|
Répondre |
08/04/2011, 00h28
|
Bonsoir tout le monde les Vlcéniens
Répondre
![]() ![]() ![]() Ah oui...Sarah est chatain clair ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sarah vous embrasse ![]() Le week end dernier..Concours d'agility organisé par le club de Chartres... - SAMEDI APRES MIDI ..mise en place sous un soleil de plomb... Atelier patisserie sous les barnums...tout dans la bonne humeur..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -DIMANCHE MATIN Départ de la maison....7h45..on met nos chaussures de randos et là ,à peine la porte fermée..Drako hurle à la mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas assez d'experience pour participer évidemment le démon et en plus..il tombe DES TROMBES D'EAU ![]() ...ET ça va durer TOUTE la journée ![]() ![]() Aucune regrets,très bonne ambiance.... Sarah et moi étions sur le terrain ..aux permières loges ![]() ![]() ![]() ![]() ..tout ça jusqu'à 19h ![]() Les dernières épreuves étant annulées (open et open +) car les obstacles completement embourbés,devenus dangereux pour les maître et les chiens ![]() Dailleurs,un Berger Australien s'est méchamment vautré sur la passerelle et ai parti en vol plané et retombé sur le flanc violemment!! ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------- Et Lundi retour du soleil ![]() ![]() ![]() Alors on passe à ce matin.... J'ai retrouvé une de mes balades préférées en forêt mais oubliée car terrain préféré des chasseurs.. On prend la voiture..........au bout du village....et hop balade....longue balade......très très longue balade ![]() Enfin pour dire qu'à un moment..je trouvais que Zinnia étais pas mal à coté de moi malgré quelques poses ![]() Je ne savais pas que j'avais les pieds si grands ![]() ![]() Mais le retour fût lonnnnngg et je suis parti plus de 2 heures ![]() ![]() Mais j'ai pris des photos ![]() ![]() VIVE LE PRINTEMPS!!...LES ODEURS ET LE CHANT DES OISEAUX.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LAISSER FAIRE L'INSOUCIANCE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() POUR LE FUN!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/04/2011, 07h29
|
Et bien ici, c'est où tout où rien
Répondre
![]() ![]() Wahou, les photos, tu t'es éclatée (enfin vous vous êtes éclatés) ![]() ![]() A plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2011, 11h12
|
waouhhhhhhh
Répondre
quel super montage ![]() génial et que des belles balades !!! ![]() |
08/04/2011, 18h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : c'est bien Stromae la chanson?
08/04/2011, 19h43
|
Répondre |
10/04/2011, 08h28
|
super alors bon dimanche
Répondre
![]() |