![]()
06/12/2009, 14h33
|
Répondre |
walzswann
06/12/2009, 18h43
|
Bonne fête à Nico
Répondre
![]() ![]() |
06/12/2009, 20h29
|
![]() ![]() Bonne fête à Nico ![]() ![]() Mes amitiés à M. et Mme Elascap ![]() |
![]()
07/12/2009, 18h48
|
des nouvelles
Répondre
![]() |
07/12/2009, 19h33
|
alors comment va la famille et le petit renardeau
Répondre
![]() ![]() |
07/12/2009, 20h48
|
en retard, j'apprends l'épisode Drako vs voiture !
décidément, il manquait un point commun entre Nal et Drako, le voila ! renversés par une voiture tous les 2 ! c'était de ma faute aussi pour Nal, j'avais mal fermé le portail... qu'est-ce qu'on s'en veut après coup... et on en revient pas que ca n'ai pas été plus grave en meme temps... Nico doit avoir suffisament culpabilisé comme ça, je suis sure qu'on ne l'y reprendra plus! plein de pensées pour toute la famille ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() C'est cro cro gentil pour le Nico pour sa fête ![]() ![]() ![]() Mes deux ados ont repris l'éduc hier et Drako étais de loin le meilleur du cours!!si si des fois il faut le dire ![]() ![]() ![]() Le statique,l'absence et le rappel sans aucuns écarts!! ça redonne la confiance ça ![]() J'adoore le côté:TU PEUX FAIRE LE TOUR DU CHAMP QUE JE TE DEVORE DES YEUX MAIS JE NE BOUGE PAS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En bref,après lavage et désinfection en retour du cours,plus de boiteries,Drako,joue,saute comme avant et les AI se sont arrétés ce soir. ![]() ![]() ![]() La belle Zinnia va bien ![]() Voici deux chiens qui ont l'air d'apprecier leur nouvelle maison et sa cheminée ![]() ![]() Deux chiens qui retrouvent le jeu ![]() ![]() Et une spéciale Pour les fans ![]() ![]() Je trouve que son regard à changé depuis quelques jours et la louloute revis,joue de nouveau,et fait des sauts de cabris en balade!! ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Kalash (ça fini bien pour les deux ,encore un point commun ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/12/2009, 22h41
|
Hummmmmmmm, ce feu de bois... je sens l'odeur de chez moi
![]()
|
![]() Bonne fete à NICO ![]() ![]() J'ai du retard, mais beaucoup de choses nouvelles ici.... ![]() ![]() ![]() ![]() Super ton feu de cheminée, moi c'est mon rêve, mais pour l'instant....Pffff....Pas les moyens....On attendra ![]() ![]() ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() Câlins à tes z'amours ![]() ![]()
|
Les loulous, ils ont tout compris, quoi de mieux qu'un peu de repos au coin du feu
Répondre
![]() ![]() J'en connais une qui devrait faire pareil ![]() ![]() ![]() super ![]() Pour Nico, quand les beaux jours reviendront cela changera la donne et après cela continuera. ![]() ![]() ![]() |
08/12/2009, 07h58
|
[size=large]QUELLE CHANCE, UNE CHEMINEE!!!!!!!!!!!!![/size]
![]() ![]() ![]() Comment va le petit démon ![]() ![]() Léchouilles de la mère Cheyennou ![]() ![]()
08/12/2009, 13h25
|
contente que toute la famille trouve ses marques, c vraiment la maison du bonheur
Répondre
![]() |
08/12/2009, 17h14
|
super les photos devant la cheminée
![]() Zinnia va mieux, tant mieux ! sur la dernière photo, on lui donnerait le bon dieu sans confession comme on dit ![]() et bonne fete à nico en retard du coup ![]()
08/12/2009, 17h34
|
![]() ![]() ![]() je vois que Zinnia est en pleine forme ça y est elle est bien à la maison gros câlins à tous les deux ![]() |
08/12/2009, 22h12
|
Comme ils sont
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/12/2009, 13h17
|
Répondre |
10/12/2009, 07h54
|
Fais comme les loulous, profites de la cheminée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2009, 11h34
|
Si c'est malheureux tout de même d'obliger des pov' bêtes à se coucher devant un feu de cheminée !
Répondre
![]() Pire ! De les montrer à ceux qui n'en ont pas ! ![]() Enfin bon ça fait plaisir de voir que la famille s'installe petit à petit ! Vous avez l'air super bien ! Je ne savais pas pour Drako, son accident... Ouf ! Pas trop grave on dirait ! Au moins, peut-être aura-t-il pris conscience du danger de ces trucs qui roulent ! ![]() C'est un peu mon problème avec l'imprévisible et intrépide Dixie, elle ne connait pas le danger des voitures ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/12/2009, 21h56
|
Coucou
Répondre
![]() MMMMMM l'odeur,la chaleur,et la couleur d'un feu de cheminéee,y a que ça de vrai moi j'dis ![]() ![]() Alors quelques nouvelles du club canin d' Elascap ![]() Tout dabbord les fans de la belle et douce Zinnia ne doivent pas continuer car les prochaines lignes risquent de perturber la sensibilité de certains ![]() Bon c'est comme vous voulez...... ........................................... Bon je continu alors...... ![]() ........................................... VOUS VOULEZ VRAIMENT???? ![]() ........................................... BON OK alors je raconte ![]() Depuis que nous sommes dans notre maison ,nous avions décidés d'acheter une grannnde poubelle façon "kitch"pour glisser sous le plan de travail ![]() Oui mais voilà on l'a pas fait "et pi cé tou" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lors de mes absences,à deux reprises,j'oublie de mettre le sac en hauteur et évidemment à mon retour,quelques multitudes de déchets s'ammoncellent un peu partout sur le carrelage préalablement bien lavé ![]() ![]() ![]() Hier je me met donc en quête de la dite poubelle et je prend soin ,avant de partir dans ma quête d'une boite à détritus( ![]() ![]() ![]() ![]() ATTENTION AUX AMES SENSIBLES C'EST LA QUE CA SE CORSE COMME DIRAIT SWANN ![]() ![]() Je rentre donc avec ma poubelle sous le bras(enfin presque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des déchets partout,enfin une vraie scène d'horreur ![]() ![]() ![]() Vous avez une idée peut être ![]() Et on lui donnerais le bon dieu sans confession HEIN????? ![]() ![]() Brave louloute ![]() ![]() Quand à Drako,il est saaaage et adore la place du cancre de la classe à côté du radiateur ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/12/2009, 22h04
|
![]() ![]() Ca ne peut pas être Zinnia la fautive ... J'veux pas !!! ![]() Envoie la moi en pension ... ![]() ![]() ![]() |
10/12/2009, 22h15
|
![]() ![]() ben tu vois t'as trouvé une pension pour la diablesse !!! Chez Naooooo !!! tu ne la reconnaitra plus quand elle te la rendra !!! ![]() ![]() ![]() bonne nuit pascalou ![]() calins à ta diablesse et à l'ange qui dort on dirait attaché au radiateur ![]() |
10/12/2009, 22h20
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
10/12/2009, 22h46
|
![]() ![]() Et comme on dit "l'appel du ventre".... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2009, 23h47
|
Ben oui, ils n'ont rien à manger ces chiens !
Répondre
![]() Y seront mieux chez Nao, là-bas, y a des poules et des canards à claper ! Faut seulement les attraper ! Ses deux fifilles, ne peuvent pas les encercler, à deux, mais à trois... hé hé ! ![]() Elascap, la poubelle, enfin "la boîte à détritus" tu mets un cadena blindé, on ne sait jamais ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2009, 08h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dis que le p'tit renard est un ange ![]() et pis ..... faut pas laisser trainer les poubelles, je suis sure que Zinnia voulait la sortir et que le sachet qui n'était surement pas solide (hé oui, cela arrive) c'est déchiré en tombant sur le sol .... non ? c'est pas comme cela que ça c'est passé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2009, 09h29
|
Ah ,Ah....comme quoi,accuser sans savoir
![]() ![]() ![]() Non,sans rire,peu importe,chaque chose que tu appelles "bétise" part d'un bon sentiment,tes z'amours veulent t'aider,te rendre service,mais ils sont très maladroits ![]() Gros calin à eux deux et ![]()
11/12/2009, 14h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() va falloir mettre une caméra là pour la preuve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2009, 14h48
|
moi je donnes un conseil : rien ne vaut un séjour en SPA pour remettre les récalcitrants sur le droit chemin
![]()