18/02/2010, 22h10
|
Ah oui on dirait un labrador noir... Avec une patte folle
Répondre
![]() |
18/02/2010, 23h00
|
Trop fortes Clint et Babouche
Répondre
![]() ![]() Bien alors , quelques photos très sympas ![]() ![]() ![]() Très bonne journée,arrivée ce matin de bonne heure en RP ![]() ![]() ![]() ![]() Pas une pour relever l'autre pour ce qui est question de parler,on sais bien faire ![]() ![]() ![]() Zinnia à de suite remis le Unzo"brut de décoffrage" en place...dents en avant et grognements mais ça s'arrête là car le loulou à bien compris et en balade,ils se sont même mis à jouer ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Drako étais en pension chez Ioana et sa journée s'est super bien passée en compagnie de Sam et Pilou et aucunes bêtises ![]() ![]() ![]() Merci,merci Mitsou pour cette deuxième visite en attendant la prochaine car la journée est passée vraiment trop vite et même pas eu le temps de tout se dire ![]() ![]() ILS SAVENT PRENDRE LA PAUSE POUR VLC!!!! ![]() MEME PAS PEUR... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NI VU NI CONNU.....ARRIVEE PAR DERRIERE MAIS POUR FAIRE AMIS AMIS ![]() ![]() ![]() ![]() VOILA ESSAYER ...C'EST L'ADOPTER !! ![]() ![]() ![]() MEME POUR L'ESSUYAGE DE PATTES ,ON ATTEND COTE A COTE ...MAIS..... ![]() ...ZINNIA RESTE LA CHEF............. ![]() ........ET IL LE SAIS UNZO........ ![]() ![]() ![]() TOUJOURS OBSERVE !!!.......AH !!!! CES FILLES.... ![]() ![]() ![]() UNE TITE DERNIERE POUR LA FIN ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde à passé un super moment mais dans ces moments là c'est toujours trop court ![]() ![]() Merci à Mitsou et Unzo pour l'acceuil chaleureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/02/2010, 23h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() [/color][/b] ![]() ![]() ![]() Quel regard méchant Zinnia ![]() ![]() Une bonne journée de passée quoi ![]() ![]() |
18/02/2010, 23h07
|
Sacrée journée apparemment
![]() Pauvre Drako qui a été lachement abandonné pendant ce temps ![]() ![]() ![]()
|
J'en étais sure
Répondre
![]() Je vois que vous avez passé une superbe journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage que vous n'avez pas mis vos frimousses les filles ![]() |
19/02/2010, 09h32
|
Super!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Zinnia,la chef qui sait se faire respecter ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bennnnnn.... a peu de chose près pareil chez les yorkis... sauf que petits gabarits mais vitalité débordante : de vrais feux-follets ! Pas le temps d'exprimer un ordre brièvement... que c'est déjà une envolée de Yorkinous !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ces belles photos ! ![]() |
![]()
19/02/2010, 15h52
|
Répondre |
19/02/2010, 17h44
|
ben renardeau il est ou ?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/02/2010, 22h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
19/02/2010, 23h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 23h23
|
Euh ! Il fait tout petit mon zo à coté de la belle et majestueuse Zinnia...
Répondre
J'adore sa façon de remettre en place mon zo... Bizarre j'arrive pas à me faire entendre de la meme façon... En tout cas, il bronche plus après ! Et son regard... Z'avez pas vu ses noeils à Zinnia... On les croirait maquillés avec du Khôl... Magnifiques... Va falloir remonter le topic regards de chiens.... |
20/02/2010, 01h05
|
Coucou
Répondre
![]() Pour répondre aux fervents du jeune démon de Drako,il n'étais pas malheureux ![]() ![]() Quand je suis aller le chercher ,j'emmene Zinnia,ils se font la fête et Hop....monsieur retourne dormir dans son panier,du style: "TU PEUX ME LAISSER....JE SUIS BIEN ICI MOI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ioana à pris des photos mais elle est partie à la neige alors je vous les mettrais plus tard car je ne les ai pas mais il y en a de très sympas!! Si nous ne l'avons pas emmener c'est que le père Unzo est assez brut de décoffrage,assez trouillard et Drako qui veux jouer toutes dents en avant aurais pu lui donner une attitude peut être agressive enfin on ne sais pas mais vaux mieux prévenir que guerrir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite pour le plaisir de Mitsou et des vous toutes pour vous montrez comment je maquille bien ma chienne tous les matins ![]() ![]() ![]() ![]() Y A VRAIMENT DE BEAUX YEUX DE CHIENS SUR CE FORUM ![]() ![]() ![]() Bon ok il en faut pour tout le monde alors pas de jaloux!!!! ![]() AI JE L'AIR MALHEUREUX???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Reprise de l'école la semaine prochaine alors un peu plus de temps pour reprendre morphings et passages sur les topics ![]() ![]() |
20/02/2010, 10h14
|
![]() Câlins à tes z'amours, ![]() ![]()
20/02/2010, 17h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben Zinnia maman c'est trés bien te maquiller tu es trés jolie bon Drako alors ![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() à tous ![]() |
21/02/2010, 11h27
|
Répondre |
21/02/2010, 16h42
|
![]() ![]() ![]() Il y a longtemps que j'avais remarqué les beaux yeux de ma chouchoute ![]() ![]() ![]() Super, si vous avez passé de bons moments ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() |
23/02/2010, 15h04
|
![]() ![]()
23/02/2010, 16h36
|
coucou Pascale alors tout va bien
Répondre
![]() câlins Zinnia & drako ![]() |
23/02/2010, 17h53
|
Alors pascalou
Répondre
![]() Ton serveur travaille à mi-temps ? ![]() Un coup je connecte ... Un coup je déconnecte ... Un coup je connecte ... Un coup je déconnecte ... Bon, j'arrête ! Je vais te mettre les boules et tu risques de déconnecter pour de bon ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2010, 15h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2010, 15h56
|
![]() Coucou ma Pascalou, Un petit passage par ici pour de faire de gros ![]() Te REdire que les photos sont magnifiques, Les Yeux ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors pascalou, tu as fini de clignoter ?
Répondre
![]() J'espère que Fabien n'a pas trop râlé pour le rétro ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2010, 19h03
|
Et bien voilà, c'est ça les copines, elles dévoilent tout
![]() koaaaaaaaaaaa ????? tu as cassé ton rétro ? ![]() Pas grâve, c'est qu'un rétro, ça ne sert à rien ![]() ![]()
|
T'as raison TERANGA, quand c'est cassé, ça sert plus à rien
Répondre
![]() |
24/02/2010, 20h57
|
![]() ![]() ![]() [size=large]coucou c'est chon[/size]... que de lecture chez toi... ![]() ![]() ![]() ben dame.... ![]() je vois que tout le monde va bien ...même les beaux chaussons de Sarah ![]() il y a de beaux reportages photos...le club des 5qui cherchent la taupe a Nao ![]() ![]() le programme tv ![]() ![]() ![]() ![]() enfin un réelle plaisir de venir ici..crise: ![]() gros ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Merci de votre compréhension et de cette solidarité qui règne ici ,on sais qu'on peut compter sur les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Teranga ,je vois que tu me connais bien ![]() ![]() ![]() Mes deux chiens vont bien au fait ![]() Zinnia toujours aussi zen et le Drako dimanche dernier à réussi à faire l'éduc et l'agility (voir topic concerné ![]() ![]() ![]() Bon alors juste pour les vraies Keupines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (25 minutes que je suis sur ce fzptevxzxs ![]() ![]() |
24/02/2010, 21h31
|
Super les photos, j'aime bien la deuxième, on vois Nico avec la super posture pour faire avancer le renardeau !
![]() Le chien fait des progrès mais le petit maitre aussi ![]() D'ailleurs, un spécial ![]() ![]()
|
J'ai oublié de demander..... on veut la photo du rétro cassé
![]() Aïe, aïe, tape pas la tête, tu fais mal ![]()