12/10/2009, 20h30
|
Je viens de rettrapper mon retard sur le post de Ralph
Répondre
![]() Quel adorable loulou il a été, je comprends qu'il te manque énormément. Merci de partager son histoire avec nous ![]() ![]() ![]() |
13/10/2009, 10h02
|
Babouche ....
![]() ![]() ![]() Je partage son histoire avec plaisir... ![]()
|
|
Citation:
Et pourtant pas 1375 commentaires... On te laisse la parole, et on lit avec plaisir tes écrits Marysej... ![]() ![]() Edit : Rectif chiffres... Erreur de ma part ![]() ![]() |
13/10/2009, 14h34
|
Oui,Mitsou....c'est pour Coucounne ca
![]() Ps:je note le soir le nombre de lectures...et ca évolue vite...je l'ai écrit ici : "merci à ceux qui lisent,et ils sont nombreux". ![]() Mais on en est à 1395 lectures...ce qui est déjà beaucoup ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Je sais bien que coucounne surveille... ![]() ![]() |
13/10/2009, 22h55
|
coucou Maryse, je te lis souvent mais ne poste pas.
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/10/2009, 23h32
|
je vais peut etre vouq paraitre beta !!! mais comment sais tu Maryse le nombre de lecture de ton post??????
Répondre
![]() (( je fais partie de celle qui lisent mais ne poste pas forcement!!!! ![]() |
14/10/2009, 10h35
|
Teranga,Elascap...pas de souci,comme je l'ai dit,il y a beaucoup de lectures...c'est le principal...
![]() ![]() ![]() Frani,au début des thèmes,en haut,il y a écrit le pseudo,le nombre de réponses,et le nombre de lectures ...et le dernier post...(pseudo et dates-heure).Tu ne me parais pas bete...on ne peut pas tout voir ![]()
|
Bon, pas pu venir de plusieurs jours, mais tout compte fait on lit "plusieurs chapitres" en même temps et comme on veut toujours en avoir plus, ce n'est pas plus mal
Répondre
![]() ![]() Il était vraiment beau ton premier nounours ![]() ![]() ![]() Vivement la suite, en espèrant que tu aies moins de "bobos" ![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 16h01
|
Depuis qu'on a déménagé,on ne va plus au club canin,un peu loin maintenant...c'est dommage,tu aimais y aller
![]() Ce n'est pas grave,on va parfois au parcours de santé,souvent meme,et tu fais du sport avec nous...et puis de belles balades !Tu es rarement seul,mais accepte sans souci s'il le faut ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Parlons un peu de ton caractère en général,de tes manies parfois un peu
![]() ![]() Tu aboies quand on sonne à la porte,bon,ok,tu préviens,pas de souci...le problème c'est que toute sonnerie à la télé engendre 1: aboiements 2: course effrénée vers la porte d'entrée ou aucun obstacle ne te stoppe ,que ce soit le canapé (tu sautes par-dessus),une chaise(elle vole),une table de salon(elle traverse la pièce avec toi),un etre humain (sauf petit)..quand je regarde la télé et qu'un doigt s'approche d'une sonnette,je coupe le son! Le jardin!!!!des trous,plus ou moins gros,partout...meme sous le grillage.Pourquoi faire? tu creuses,un éléphant pourrait passer dessous,mais toi,tu ne te sauves pas,alors,pourquoi creuser ?Et les rares fleurs qu'on met,tu ne les aime pas?tu pisses dessus,tu les arraches,ou tu te roules dedans...43kg contre des fleurs légères et fragiles,qui gagne ? Toi,bien sur!!
|
Autre manie : les sauts!Tu le sais,tu n'as pas le droit de sauter sur nous,et sur les inconnus non plus.Et que fais-tu ? Tu sautes ! J'ai hésité mais ne l'ai pas fait,mettre une pancarte disant : "attention,chien croisé avec un kangourou!" ou "chien
![]() ![]() ![]()
|
Ton copain,ton cousin,Rex, vient de te rejoindre...j'espère que tu l'as bien accueilli ...et que vous allez à nouveau jouer ensemble.Tu es arrivé bien avant lui,tu connais les lieux , fais-lui visiter,présentes-lui tes copains...Vicky peut-etre,quoique Vicky et les gros chiens...ce n'était pas une histoire d'amour
![]() Je pleure à nouveau ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Après cet intermède...revenons à la bonne humeur,et aux sourires.Parlons encore de Ralph et Rex,mais plutot des souvenirs heureux.
Comme je l'ai dit plus haut,vos 1ères rencontres se sont mal passées,bagarre pour prendre le pouvoir ![]() ![]() Vous avez fréquenté le meme club canin,connu les memes copains et copines,vous avez partagés tant de bons moments tous les deux,à nouveau vous pouvez recommencer,surtout qu'au paradis des toutou,on n'a plus mal nulle part. Amusez-vous,et pensez à nous de temps en temps,nous,on pense à vous tous les jours,meme dans nos reves... ![]()
|
Parlons un peu de toi et la voiture : une histoire d'amour.Tu adooooore la voiture !
![]() Ton 1er voyage s'est bien passé,c'était déjà bon signe. Quand tu es dans la voiture,tu t'assois,debout,c'est interdit et tu le sais,tu regarde le paysage, ![]() ![]() Je me souviens,tu étais petit et on t'avais emmené baigner,au retour,j'avais beau regarder dans le rétro,me retourner,écouter,rien ![]() ![]()
|
|
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Parlons maintenent de tes petites manies
![]() Tout d'abord , les crottes : quand tu fais ta crotte,au jardin ou en balade , tu deviens ![]() ![]() ![]() Autre manie à ce sujet : dans le jardin,tu alignes tes crottes,tu cherches la 1ère,tu te déplaces de 2 mètres sur la meme ligne,et tu en fais une autre ![]() ![]() ![]() ![]()
|
MDR l'histoire des crottes
Répondre
![]() J'aime bien la façon dont tu décris la vie de Raplh. Il était vraiment beau. Il a du accueillir aussi ma belle Japane il y a 1 peu plus d'un mois, j'espère qu'il a été gentil avec elle. J'adore les Bouvier Bernois, j'espère vraiment en avoir 1 un jour, l'année prochaine je pense. C'est une race qui m'attire, ils ont l'air tellement gentils. Je regardes souvent tes photos. Le moment venu, je pourrais venir te demander des conseils ? |
28/10/2009, 13h40
|
Florence,si Ralph a accueilli ta belle Japane,ca ne peut etre que gentiment,il traitait les femelles avec douceur et respect,un gentleman
![]() Merci pour Ralph de suivre son histoire,et pour les compliments sur sa beauté, lui qui adorait les compliments ![]() Pas de souci,si tu as besoin de conseils le jour ou tu décideras d'avoir un bouvier bernois,je serais là ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() cara fait pareille ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Doggy , lui , il court avant...pour réussir à faire
![]() ![]() ![]()
|
Hello Maryse
Je n'étais pas venue depuis un moment pour lire la suite de l'histoire de Ralph mais je n'ai pas manqué grand chose... Toujours aussi agréable à te lire et l'histoire des crottes ![]() ![]()
|
Autre manie , rigolote souvent...mais énervante parfois .
Tu adores te rouler dans tout : herbe,cailloux,crottes,etc... Dans les cailloux qui bordent l'allée,s'ils sont humides,tu deviens gris sale ![]() ![]() ![]() Et les crottes,surtout celles de sanglier et de renard,tu te frottes délicatement les cotés de ta grosse tete,et les flancs aussi ,avec un plaisir évident...et tu pues,l'odeur est infecte et,malgré le lavage,reste présente plusieurs jour,voire semaines...
|
Tu sais Maryse, à suivre cette très belle histoire je finis par rêver d'une superbe boubou comme compagne de jeux pour Iago. Bon pas tout de suite mais j'arriverai bien à convaincre à la maison.
![]()
|
Voici tes boubous , tes peluches,les seules que tu n'ais pas essayé de dévorer (et oui,toujours là ! ) :
![]() Oserais-je raconter ? Le grand boubou était,en quelque sorte,ton sex-toy....tous les soirs , après ta gamelle,tu t'éclipsais dans le salon,et mimait,sur cette pauvre peluche,l'acte sexuel ![]() ![]() ![]() Le petit boubou,lui,était comme ton bébé,il t'arrivait de l'emmener promener dans le jardin...et quand il était trop sale et que je le lavais,tu attendais qu'il sèche,malheureux,impatient,comme un enfant avec son "doudou".
|
Camkat...moi aussi je reve d'une boubounette pour tenir compagnie à Doggy...mais je doute que mon reve se transforme en réalité un jour...Sylvain,à chacune de mes allusions (exemple:il y a de la place pour deux dans le coffre de la voiture ) ,répond : "non mais;ca va pas la tete!
![]()
|
Pareil chez moi. Quand j'ai un jour évoqué une rott pour avoir un couple (sans la reproduction puisque pèpère est passé sur le billard) j'ai eu droit au regard qui tue et à
![]() ![]() Mais bon j'ai toujours géré mes chiens toute seule (éduc, nourriture, nettoyage de pelouse, promenades de santé) donc je n'ai pas dit mon dernier mot. ![]() ![]()