canelle la fofolle (Page 101)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2012, 17h22
Superbes photos de Cannelle! Elle en a de la chance d'avoir des copains.

Bonne soirée à toi et ta louloute.
Répondre
22/10/2012, 17h31
Smiley Smiley j'avais du retard mais j'ai pris mon temps pour le rattraper et voir toutes les photos ... non seulement Cannelle est belle mais en plus, c'est une super chienne côté caractère et obéissance (même si elle a été voir ses copains près de la route) ... bon, l'obéissance, c'est du à vous deux car vous bosser bien ce côté ... le cours d'agility a l'air d'être super pour vous deux, elle se défoule et toi, tu travailles la maîtrise ...

Avoir Cannelle comme chien, c'est sportif ... quelle énergie ... Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles à Cannelle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/10/2012, 18h56
bonjour!!!
merci de vos passages Chrystelle et Audrey!!
Audrey,en fait on est quelques propriétaires de chien (3 en particulier)à promener nos loulous souvent au même endroit le dimanche,et ce qui est drôle c'est que nous fréquentons tous les 3 le même club mais pas au même cours.
Chrystelle c'est gentil de prendre de ton temps pour suivre la petite vie de Cannelle Smiley obéissante?Euh ben en fait voir plus loin ,grosse remise en question pour moi,mais merci pour elle

***********************************************************
Alors d'abord grosse pensée pour Julien et Camaieu Smiley
Sinon après de grosses averses et un bel orage hier soir,temps magnifique cet après-midi,idéal pour aller au club côté éduc cette fois-ci

Mais voilà l'éduc habituel va se faire opérer du genou et se fait remplacer par sa fille revenue chez lui qui est dans le monde canin aussi,même métier mais...plus exigente et énergique finalement Smiley"
cours sans laisse mais on a tellement briffé les chiens dés le départ que ben une seule escapade au début Smiley"
on a appris les "quarts de tour" ,rappel les uns après les autres de plus loin que d'habitude (on va dire 3/4 de terrain) mais Cannelle démarrait à chaque fois qu'un copain était rappelé Smiley ,elle a fini par se mettre les 4 fers en l'air mais non on ne la laisse pas faire son cinéma ....bref un peu bousculée la miss Smiley" et objéctif 2013:brevet niveau 1 Smiley"
ben elle nous a secoué les puces la dadame Smiley Smiley

voilou voilou sinon c'est la forme
Je file faire un gâteau pour les cops du boulot pour demain

Smiley Smiley et caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/10/2012, 19h00
Musclé le cours, alors Smiley Smiley ...cà fait du bien parfois Smiley Mais bah, cool un peu tout de même c'est gai aussi !
Mmmmh, un gateau,...z'en ont de la chance tes collègues Smiley

Smiley Smiley bonne soirée Lise, calins Cannelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/10/2012, 19h05
coucou Martine et merci
ben justement je me pose des questions en fait voilàSmileyn a houspillé Cannelle mais avait-elle vraiment compris l'exércice?....Bon les loulous se sont bien amusés aussi et la partie marche au pied sans laisse était pas mal ...à voir dans les prochains cours
Smiley Smiley caresses à mon Zackounet et Simba aussi hein
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/10/2012, 08h46
Les belles photos de Cannelle qui pose, moi impossible de le faire faire aux miennes Smiley surtout en extérieur, elles reviennent au pied quand je rencontre quelqu'un, mais trépignent et repartent aussitôt.

Pour les rencontres, joggeurs, VTT ou promeneurs, idem, certains disent merci d'avoir rappeler les chiens et d'autres même pas un regard Smiley

Bon je vois que toi aussi en mode bip-bip Smiley Smiley et Cannelle aussi Smiley

Je suppose que soirée surprise par ton Smiley ce soir, à moins que tu ne travailles Smiley en tout cas encore un

[size=medium]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size]

Smiley Smiley Smiley, papouilles à Cannelle et aux minous
Répondre
Avatar
24/10/2012, 09h53
de l'eau fraîche, elle a l'air d'adorer cela Cannelle !
en plus, si elle a des copains avec qui s'amuser, c'est le top ...
je regrette un peu de ne pas connaître d'autres toutous qui aimeraient partager mes promenades avec mes toutous ...
caresses à la belle qui pose drôlement bien Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2012, 17h28


ben moi aussi retard car gros soucis avec mon ordi
mais contente de pouvoir venir te le souhaiter Lise

gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley de Nanou
Répondre
25/10/2012, 18h39
bonjour tout le monde!!!
merci de vos passages Mahel,Nanou et Lys
Nanou merci pour le cadre Smiley Smiley
Lys ben en fait on doit rencontrer ses personnes avec leurs loulous toutes les 2 ou 3 semaines,le dimanche au même endroit,donc on fait confiance à nos loulous maintenant mais ce n'est pas si régulier
Alors pour mon anni,oui petit restau en amoureux,vous avez bien deviné,mais pas envie d'organiser une fête...
Sinon depuis hier temps super agréable
Hier matin à la balade matinale,sous les effets de la séance de la veille Cannelle n'a pas bronché
Aujourd'hui,jusqu'au "défoulage" elle était quand même un peu speed mais un peu plus à l'écoute.Et puis j'ai déjà dû vous le dire mais Cannelle a tendance à me foncer dessus aux rappels de loin;avec le conseil de la nouvelle monitrice je me force à ne pas bouger et lever un genou ben ça a l'air de marcher....donc pas que du négatif,à suivre

voilou,rien de plus
je vous souhaite une bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
25/10/2012, 19h17
Smiley effectivement si Cannelle fonce sur toi
pas évident mais en principe elle stoppe Smiley
Smiley petite resto en Smiley
ben profite si beau temps
ici Smiley aujourd'hui la grisaille est de retour
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2012, 20h52
Coucou.

Moi aussi Samouraï a tenté de nous foncer dessus au rappel. Ben mon mari a pas bougé donc pam le chien s'est fait mal. Depuis il tente plus avec mon mari.
Moi j'ai esquivé en m'écartant et en faisant style: "vas-y mon toutou, fonce de l'autre côté" Donc il passe à fond devant moi quasi en me rasant et il fait demi-tour un peu plus loin et repart, me re-rase etc.... Quand il est bien excité il peut faire ça 5-6 fois d'affilé! Il n em'a jamais touché.

super pour le resto.
Répondre
25/10/2012, 23h08
C'est vrai que vu la taille de Cannelle,ça doit secouer le coup du bélier
Oui,le genou,c'est une solution Smiley mais ça peut faire mal
Elle ne connait pas le "stop"?Certains chiens du club le font :rappel et stop à quelques metres de leur maitre

J'ai lu Cannelle aussi fait la fofolle Smiley 4 pattes en l'air
Gringo aussi c'est fait gronder par l'éducateur car quand on lache les chiens,il leur monte sur le dos Smiley meme pas peur

Smiley

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/10/2012, 17h13
coucou par ici Smiley

alors je vois qu etu as bien fêté en amoureux Smiley c'est parfois mieux qu'une fiesta Smiley

je vosi que ta miss est aussi une butozor Smiley

moi aussi avec Golum gros soucis avec le rappel devant et avec le rapport d'objet, il reviens et me "rebondi" dessus Smiley Smiley

et le genoux fait attention car certains chien s'en foute et si elle te rentre dedans avec le genoux en l'air elle va vraiement te faire super mal Smiley

perso j'utilise une autre technique, si elle connait le blocage couché lors de retour, je rappel et bloque le chien 2-3m avant qu'il m'arrive dessus et apres je rappel en disant doucement pour qu'il trotinne...
tu peux travaillé ca a courte distance pour éviter que le chien ai trop d'élan et ne saisisse pas le but de l'exercice.

génaralement quand tu fais ca achaque rappel le chien par anticipation freine a la fin Smiley c'est le but recherché.


Smiley bon week-end
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/10/2012, 19h18
bonjour tout le monde!!!ou bonsoir plutôt
Smiley Smiley
Smiley de vos passages Nanou,Rose,Sylvie et Marine

Alors je précise le "coup du bélier" de Cannelle:quand je fais un rappel façon exercice (après l'avoir mise en "assis pas bouger" et m'être éloignée ) elle prend un max d'élan surtout à longue distance et arrive comme une bombe droit sur moi ,et je n'arrive pas à réprimer un mouvement d'esquive (façon "ole" des torréros) ce qui je sais n'arrange rien mais j'y arrive pas .
Ton idée Marine est Smiley je vais le faire à la maison,et le genou si si le fait de voir mon genou en l'air la fait se décaler ou alors il faut que j'agite ma main le plus loin possible ,sinon la dernière fois on a fait contre le grillage je te dis pas comme elle a freine des 4 pattes Smiley Smiley ,ou encore desfois je me mets derrière une grosse quille .
Quand au rappel bloqué on y travaille de temps en temps sur courte distance mais pas encore fiable ,mais excellente piste
En tous cas j'ai pas besoin de la motiver pour les rappels en situation exercice Smiley Smiley

Sinon temps bizzarreSmileyluie jusqu'en début d'après-midi ,puis le mistral a commencé à balayer les nuages mais a calé en fin d'après-midi et là c'est nuit archi noire pas une étoile et tonnerres
Enfin j'ai pu emmener Cannelle chez le toiletteur pour sa douche d'automne ,je sais un peu ridicule pour un chien comme elle mais trop la panique dans le bac à douche Smiley donc Cannelle toute douce et qui sent bon Smiley

voilà les nouvelles,je vous souhaite bonne soirée et bon we
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
26/10/2012, 19h31
Smiley Lise
ben non tu as bien raison elle sent bon toute belle
moi je pense que je vais chercher pour le printemps aussi
car trop dur pour mon dos et j'en ai trois à faire
cette année ma fille a fait donc Smiley
ben orage par chez toi Smiley
ici grisaille toute la journée
demain ma fille doit aller au cours espérons beau temps
son mari a commencé à faire du vélo avec Lilly Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 15h19
Coucou,

eh ben, Cannelle s'est fait belle ! Smiley Va pas falloir se salir dans les prochains jours alors Smiley Smiley

Bon week-end et câlins à la belle Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
27/10/2012, 15h35
Coucou !

Avec Ralph j'avais le meme souci , lors du rappel j'avais peur car il était à fond et ne freinait qu'au dernier moment , mais surtout je ne devais pas bouger , il m'évitait malgré tout .....et à chaque fois que j'ai bougé d'un demi-millimètre,je me le suis pris dans les genoux,d'ou quelques chutes mémorables Smiley
Avec Doggy ça va mieux,car lui il ralentit en douceur....mais j'avoue que parfois mes genoux l'ont stoppé,sans mal pour lui....mais pas pour mes genoux Smiley

Quant au toilettage , ma fille y emmène son golden plusieurs fois dans l'année , et me conseille d'y emmener Doggy en mai ou juin , ça évitera peut-etre ses problèmes de peau .

Smiley
__________________
Répondre
27/10/2012, 17h26
Coucou Lise
J'avoue qu'imaginer Cannelle au toilettage, çà me fait Smiley Smiley
mais je ne me moque pas,...avant j'allais régulièrement au toilettage avec Souki...donc l'image de Cannelle se supperposant à celle de Souki...un flash que je me paie Smiley Smiley Smiley

Oui, fais gaffe à tes genoux en effet, c'est du dur la miss Smiley et les bobos genoux Smiley Smiley mais j'imagine bien qu'il est difficile de rester immobile face à la gazelle qui accourt Smiley

Bon dimanche Lise, Christophe Smiley Smiley et calins à notre belle toute belle, encore plus belle Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
27/10/2012, 18h12
un toutou en pleine course dans les genoux, aïe ça fait toujours très mal !
j'ai eu plusieurs fois Hathor ou Lola dans les genoux ou les jambes, j'ai failli me retrouver sur les fesses et j'en garde encore des bleus ...

Cannelle a l'air de bien travailler, c'est donc super bien pour le concours à venir ... en tous cas, elle semble ravie de revenir vers sa maîtresse, c'est génial !

caresses à la belle !
Répondre
Avatar
27/10/2012, 18h18


Lise en espérant pas trop de vent par chez toi
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 21h53
petit coucou pour vous souhaiter bonne soirée et vous répondre

Smiley de vos passages

Nanou,merci de ne pas te moquer Smiley et si beaucoup de vent

Marianne,ben tout dépend de ce qu'on fait demain dimanche Smiley Smiley Smiley

Maryse ben moi le mouvement d'esquive suffit ,elle ne m'est rentré dedans qu'une fois il y a longtemps et en jouant pas en exercice ,mais faut que je règle ce problème.
ça va je ne suis pas la seule à amener mon gros toutou au toilettage Smiley Smiley

Martine euh Souki n'était pas un caniche?Si je me trompe pas tu as du "te taper un bon délire" Smiley Smiley ,mais euh c'est trop la galère à la maison Smiley Smiley

Lys ,euh ben pas si bien travaillé la miss au dernier cours Smileypuis pour le concours on en est loin,puis si l'ambiance devient trop "compet" Smiley ;moi aussi j'ai fini par terre une fois Smiley
***********************************************************
Alors ce matin j'ai voulu aller à l'agility mais je me suis souvenue après coup,en ne voyant personne arriver que la monotrice avait dit qu'elle ne serait pas là Smiley
Alors petite balade et jeux dans un pré,quelques exercices ,reprise en main de la marche en laisse sans tirer parce-que ces derniers temps Smiley
puis après-midi boulot Smiley Smiley
quant au temps Smiley" encore des nuages et un vent glacial à tout emporter ,que 6°Cà 21h,avec le vent ça fait frais ...

je vous souhaite bonne soirée et bon dimanche
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/10/2012, 22h35
Smiley Un p'tit coucou rapide à "petite Lise" pour voir si tout va bien et te souhaiter un bon week-end.

Smiley à toi et Smiley à la grande Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/10/2012, 17h33
Smiley bon tu avais oublié " pas de cours "
mais au moins tu as pu travailler avec Cannelle
ben je suppose pas mal de vent par chez toi Smiley
j'espère que tu as passé un bon dimanche
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2012, 19h08
bonjour!!
merci de vos passages Naomi et Nanou
Naomi,oui "petite Lise " va bien et "la grande "aussi et à bien reçu les caresses Smiley
Nanou ben non pas pu travailler ,je suis rentrée à la maison sans avoir rien fait au club,il y avait un entraînement ring et un obé compet à ce que j'ai vu...Au contraire j'ai ramené une Cannelle frustrée,du coup balade...

Quand au dimanche ben un post vous répond Smiley Smiley Smiley
Par contre le temps est exécrable:ce matin entre 0 et 1 °C et des flocons de neige Smiley" ce soir toujours énormément de vent et de gros nuages,heureusement c'était mieux vers Montpellier Smiley Smiley

je vous souhaite bonne soirée et espère que vous avez passé un bon dimanche aussi
je file prendre une bonne douche ,le vent nous a légèrement sablés Smiley
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/10/2012, 19h13
Petites cachotières Smiley
personne n'avait vu venir la rencontre

Il est rapide mon filleul Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/10/2012, 19h18
coucou Sylvie!!!
tu as vu on est discrètes hein Smiley
ton filleul en effet une flèche Smiley qui ne se laissait pas distancer par Canelle Smiley
et adorable Smiley
Smiley Smiley bonne soirée,caresses Gringo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/10/2012, 18h57
bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui il fait toujours du vent mais un peu moins et plus de nuage,donc moins chaotique.
Sinon cet après-midi balade avec arrêt "jeu" et passage à la pharmacie du village (j'ai oublié de prendre mon médoc à mon boulot
Smiley Smiley ),Cannelle n'a pas bronché,malgré la présence d'un félin dans une cage recouverte d'un tissu Smiley du coup aucun regard de travers,au contraire Smiley
voilou,Cannelle bien Smiley par la journée d'hier
je retourne vous mettre les photos d'hier sur le bon post
Smiley Smiley et caresses aux loulous
bonne soirée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/10/2012, 19h19
coucou.

Dommage pour l'agility mais en même temps le temps était pas super!

Biz
Répondre
Avatar
29/10/2012, 19h23
Smiley Lise
oui j'ai vu la rencontre
Cannelle s'est éclatée à la plage Smiley
bon j'espère que le temps est plus clément
ici on a eu de la pluie eu retour de balade pas prévu Smiley
c'était juste un nuage mais il a bien mouillé tout le monde
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 17h35
bonjour tout le monde!!!
Merci de vos passages Nanou et Rose Smiley Smiley
Alors hier il n'a pas cessé de pleuvoir,Cannelle a du attendre mon retour comme une malheureuse dans son abri jusque vers 16h30 Smiley (je ne suis pas rentrée direct après le boulot)
et pas pu la balader,mais une bonne séance de jeux et exercices le soir a un peu compensé
Aujourd'hui est férié et ça fait trop de bien et que le beau temps est de retour:brouillard ce matin puis soleil et températures très agréables Smiley
Et Cannelle a eu la bonne surprise de trouver un copain dans "ses prés" Smiley vous avez l'explication et les illustrations dans le post Smiley Smiley Smiley super après-midi,Cannelle a pu se défouler ,retour très Smiley et là direction....le panier Smiley
Sur le chemin du retour un couple papi et mami interpellent Cannelle,"il est gentil?" ben oui,du coup je laisse Cannelle s'approcher en gérant la "puissance" (le papi a une canne) ,Cannelle se laisse bien sûr câliner avec joie et les messieurs dames qui me racontent l'histoire du berger belge qu'ils n'ont pas pu garder...c'était touchant...
voilà les nouvelles
j'espère que vous avez bien profité du férié ,bon long we pour les chanceux
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion