BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
09/10/2009, 19h00
Smiley Smiley Smiley elle est plus courageuse que Xé car lui il en a peur des peluches comme ça Smiley" Smiley

Bon ap' et bon week end alors!

Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2009, 19h54



Smiley Smiley Smiley


bon WK à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/10/2009, 00h51
Moi ce qui me sidère avec Baya, c'est que cette chienne reste stoïque, alors qu'on voit bien sur les photos qu'elle est maltraitée Smiley Smiley Smiley

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un pot de yaourt en carton !

Coucou mahel ! Smiley

C'était juste pour rire ! Pour une fois que j'ai un peu de temps pour venir te titiller sur ton post !
Mais bon, c'était aussi l'occasion de te rendre une partie des visites que tu fais chez Dixie.

Tout va bien pour tout le monde on dirait... Alors bon week end !

Smiley Smiley et caresse à la belle ! Smiley
Répondre
12/10/2009, 20h42
Ta peluche est aussi grande que toi Baya Smiley et même pas peur Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Mahel
Répondre
14/10/2009, 00h49
Smiley y faut lui dire à Baya que se lecher les babines devant un tigre c'est pas bien parce qu'après elle va avoir une haleine de lion Smiley J'dooore cette photo et ce regard à faire damner un dieu...pfff elle me rappelle un peu la caline rousse que j'ai chez moi
Smiley Smiley
Smiley Smiley Mahel
Répondre
14/10/2009, 11h31
Merci pour les commentaires Smiley, Baya se lèche les babines, ben nous c'était hier soir, nous avons trouvé des champignons (2 cèpes et des oronges), petites lamelles d'oronges crues avec un peu de sel de Guérande, du poivre et un peu d'huile d'olive, une merveille, le reste cuit ce soir en fricassé.

Baya, elle a couru comme une folle pendant plus de deux heures dans les bois (plein d'odeurs) Smiley, mais moi un peu inquiète, car dans les chataigniers, plein de bogues piquantes par terre, mais même pas ouille-ouille, c'est un vrai chien 4X4, j'ai quand même vérifié les coussinets en rentrant, rien Smiley

Voici notre cueillette



et Baya bien fatiguée Smiley



Bonne fin de journée à ceux qui passeront par là Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
14/10/2009, 22h11
Smiley belle récolte Mahel
ben moi aussi je leur dis " attention les papattes "
VG on dirait une danseuse
Smiley Smiley Smiley
Dilys pas encore réalisé
bonne soirée
câlins Baya

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2009, 16h13
Géniale la photo avec le Tigrou,
même pas peur la Belle Smiley Smiley
Je vois que la récolté a été bonne,
nous, nous allons très certainement y aller Demain ou Samedi avec Claire et Dreamer bien sur..... Smiley
Plein de caresses à la belle,
et des Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/10/2009, 21h00
Smiley belle récolte de champignons

Baya, ta position Smiley relachement total Smiley


Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
17/10/2009, 19h28




Mahel Baya


Smiley Nanou
Répondre
18/10/2009, 08h36
bonjour mahel

superbe la photos de baya qui dort

je te souhaite un bon dimanche

et à baya aussi

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
18/10/2009, 09h54


Smiley Smiley

Câlns à la belle,

Et Bon Dimanche Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/10/2009, 10h05
Bon dimanche!!!Calins à Baya! Smiley .
__________________
Répondre
18/10/2009, 23h42
Citation:
mahel83 a écrit :
et Baya bien fatiguée Smiley


Smiley je dois dire ...position originale mais Smiley elle fait un peu "décoiffée" sur cette photo non?? Smiley
Smiley ça me rappelle une autre comme ça avec les poils en pétard Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2009, 14h30
Smiley Smiley Coucou ma filleule !!!!! Bien vrai que : chasser le naturel, il revient au galop !!!!! Smiley Ebouriffée ou coiffée, pour qui te connaît... t'es une chouchounne au TOP ! Plein de papouilles ma belle et tu te souviens.... à la N'Oreille, on s'est dit un "ptit'scret" : massage à la brosse à la prochaine visite Smiley .... Smiley En mini-format, Bimboléya Curly et toi avez bien des points communs : toniques et câlines.... toi plus obéissante aussi, mais question ébouriffage : WAHOUUUUUUU ! pas sa faute, c'est Trognon d'Elvis qui la tiure par "le couettou".... Incroyable Curly survoltée et si patiente cependant.....

Hormis le "Naourt" j'espère que tu as pu goûter un peu aux châtaignes et aux champignons, car tu les as bien mérités tout de même Smiley

Allez ! Smiley les joyeux drilles, bon courage à Mahel, au moulin, et à "Doudou des Bois Résineux" ! Reste au chaud près de la douce flambée ma Baya en attendant le retour des cigales....

Smiley
Répondre
20/10/2009, 08h32
Décoiffée, décoiffée,Smiley" non mais... mon maître et moi aimons ce côté un peu sauvageonne, c'est ce qui fait mon charme et puis votre brosse, je n'aime pas, préfère le peigne, mais marraine tu as dit que ce n'était pas bien pour mon poil Smiley Smiley, je vais dire à maman qu'elle se renseigne. Smiley De plus je revenais d'une ballade de 2 heures dans les bois et ils ne m'ont pas brossée, car ils s'occupaient de nettoyer les champignons (et aussi les manger Smiley ), j'ai eu droit au brossage que le lendemain Smiley

Grandes léchouilles à ceux qui passeront par là.
Répondre
20/10/2009, 08h50
Smiley Tiens ! Je ne savais pas qu'on avait une autre "décoiffée" sur le forum !
Dixie ne détient donc plus le monopole Smiley

Smiley et bonne journée Mahel
__________________
Répondre
20/10/2009, 10h03
Quels maitres indignes,te laisser toute décoiffée toute une journée Smiley .Calins ma jolie Baya ! Smiley Mahel!
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2009, 16h30
Smiley Baya
gros câlins à toi
bonne journée Mahel

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2009, 08h36
En fait, je suis restée décoiffée la nuit (on est allé aux champignons en fin d'après-midi et rentrés tard) et si maman ne m'avait pas pris en photo pendant que je dormais Smiley Smiley et ben vous n'auriez rien vu Smiley

Léchouilles à tous les canins qui passeront par là et aussi aux félins qui n'ont pas peur Smiley
Répondre
23/10/2009, 07h42
Petit coucou rapide, week-end chargé, repas-cocktail pour 60 personnes, voilà ce que c'est d'avoir un mari cuisinier, qui en plus ne sait jamais dire non quand ses amis lui demande de faire quelque chose. Smiley Smiley

Donc, ce matin courses (pour ma pomme Smiley ), une liste longue comme le bras et ce soir on attaque, ainsi que demain, donc à mon avis pas trop le temps de venir sur VLC. Il fait un menu en "bouchées" froides et chaudes, car pas possibilités de table, donc les personnes doivent pouvoir prendre et manger Smiley

Baya va bien, pas grand chose à raconter, car gentille et sage, donc pas de bêtises à photographier Smiley

Bonne journée et bon week-end à ceux qui passeront par là.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
23/10/2009, 07h49
Beaucoup de travail en perspective mahel, et tout va être avalé en un rien de temps Smiley

Bon courage pour les préparaions et passe un bon WE Smiley Smiley

Caresses à Baya Smiley Smiley
Répondre
23/10/2009, 09h44
Smiley ça alors Smiley" ,j'ai failli avoir la fricassée de champignons mais ma foi j'aurais bien gouté au bouchées moi Smiley" Smiley
Smiley Même sans les bétises(que tu en a de la chance SmileySmiley )on aime bien avoir des photos de Baya dans toutes les positions avec son air de "je suis trop saaaaaaaage" Smiley Smiley
Bon courage Mahel pour les courses et tout le reste et très bonnes journées alors Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/10/2009, 09h46
Et bien , bon courage alors !!!Que de travail : 60 personnes à nourrir ! Smiley
__________________
Répondre
24/10/2009, 21h03
Coucou en passant pour te souhaiter un [size=medium]BON DIMANCHE [/size] et [size=medium]PLEIN DE COURAGE [/size] pour ces 60 couverts Smiley
TU as de la chance, Baya est sage,
Dreamer est monté sur pile depuis ce matin,
mais demain on l'envoie se baigner et courir après les mouettes Smiley

Je te fais de gros Smiley

Plein de câlins à la Belle..... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2009, 11h11


bon courage et bonne journée à tous
câlins Baya

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2009, 10h16
Smiley Hello ma Beauté Douce et Sage.... MA filleule ! Smiley Smiley Hé oui ! je suppose que là aussi, on a la filleule qui nous ressemble Smiley Smiley Smiley , pas trop dur le vacarme d'une soixantaine "deux-pieds" qui ne font que tourner autour d'une tablée bien garnie.... par tes Maîtres, sans même que tu puisses y toucher : ta marraine compatit ! d'autant que je confirme : t'es un amour de pitchounette Smiley qui acceuille les invités à merveille par un sublime plongeon dans la piscine et partage même son coussin avec une "mémère Yorki" !!!!!

Un gros Smiley à Mahel et Doudou qui ont eu encore de quoi faire ce w.end passé... et ont encore de quoi tels que je les connais ! Smiley Smiley ... Allez, je refile bosser à présent !!!!! "chassez le naturel, il revient au galop" Smiley

D'abord, je vais voir Trognon d'Elvis (un Trognon d'amour de p'tit diable)... que j'entends encore faire des siennes au jardin !!!! quelle nouvelle coquinerie a t'il découverte ....tandis que les 3 "grands" somnolent tranquilement à mes côtés..... A suivre ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 14h52
Bonjour du bip bip, comme me surnomme Elascape Smiley, non ce n'était pas chez nous les 60 personnesSmiley Smiley toi qui a vu Joe, où tu veux que je les mette, il faisait super beau, mais bon , on a "juste" préparé, tout emporté et aidé à manger Smiley Smiley . Super journée dimanche et hier j'ai passé la journée à faire la vaisselle, nettoyer et ranger Smiley Smiley

Ce matin courses pour nous, plus nourrir matin et soir les chats d'amis partis en vacances depuis vendredi. En plus le mâle un vadrouilleur de première, ce matin l'oeil fermé qui coulait, je lui ai nettoyé et je vais voir tout à l'heure si cela va mieux (s'il est là Smiley ) autrement direct véto. La petite je la câline un peu, donc je reste un moment car elle est papouillée par les deux enfants très souvent et elle adore cela, donc un peu en manque la pauvre.

Demain j'ai ma fille de coeur qui vient passer trois jours à la maison, car elle est venue en vacances et ce partage entre sa soeur, ses grand-parents et nous (elle habite en Nouvelle Calédonie) donc je ne la voie pas souvent Smiley

Plus le moulin trois soirs par semaine, plus toutes les saisies de données des olives sur l'ordi...

Donc je vais encore faire le bip bip Smiley Smiley, mais c'est pas demain la veille que vous serez débarassés de moi sur VLC

Bonne semaine, si je ne peux pas repasser aussi souvent que je le voudrais, cela devrait aller mieux la semaine prochaine Smiley .

Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos loulous
Répondre
Avatar
27/10/2009, 17h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel mais tu as un boulot de ministre
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que tes pensionnaires ça va aller
bon courage en tout cas
gros câlins Baya
bonne semaine à toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
28/10/2009, 00h38
Coucou Smiley
Smiley On espère bien que tu va vite nous revenir pour te poser un peu surtout Smiley" c'est moi qui dis ça Smiley
C'étais juste pour faire coucou à bip-bip Mahel et la belle Baya Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion