Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 103)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2010, 15h11
Fany : avec sa gamelle,Doggynounours ne le fait pas...mais avec un plat à gratin par exemple,il lui arrive de le promener dans toute la maison Smiley ...mais parfois il le coince contre un mur ou un meuble pour le bloquer ...Ralph,lui,mettait sa patte dessus Smiley .

Marine : Doggy,un gourmet????Oui,si on veut,plutot un goinfre en général Smiley .Il a la peche,oui,aucun souci.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/03/2010, 17h10
Smiley Doggy, tu manges très proprement et pour la boisson, pareil, Smiley mes épagneuls mangaient comme Doggy, vite et tu pouvais ranger la gamelle, elle brillait et rien à côté, idem pour l'eau. Quant à Baya, elle mange un peu, repart, revient, laisse manger le chat et laisse souvent une ou deux croquettes Smiley, quant à l'eau elle m'en met partout Smiley

Bonne soirée et plein de papouilles au nounours

Répondre
Avatar
09/03/2010, 18h06
Smiley Doggy quelle délicatesse pour manger
tu verrais byron bon c'est vrai rien à côte mais un vrai goiffre souvent je pense qu'il va s'étouffer
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon Doggy
alors Maryse la journée c'est bien passée Smiley
nous ça va le toit c'est fini et VG Smiley
on a fait une belle balade
j'ai mis un diaporama sur mon poste si ça te dit
Dilys a 18 mois aujourd'hui
que le temps passe vite quand même
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2010, 20h10
Mahel , rassures-toi,quand Doggy boit,il en met partout lui-aussi...mais il ne boit jamais dans la maison,sauf si on est chez mes parents ou ma soeur,il boit dehors ou dans le garage...il ne sait pas boire proprement Smiley il ne fait aucun effort Smiley .Sinon,sa gamelle est propre et brillante après le repas,il ne reste jamais rien.

Nanou : oui,je viens de lire ton post ...Doggy mangeait moins vite que d'habitude car je le filmais...ca lui arive aussi de s'étrangler en allant trop vite...mais on lui dit "doucement",alors il obéit sinon on retire la gamelle.

Ce soir,Dr House puis dodo,je me lève à 5h40 demain. Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/03/2010, 20h13
Smiley Elascap Smiley j'avais pas vu...Oui,la baronne de ....lui a appris les bonnes manières ,monsieur Doggy a pris des cours particuliers Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/03/2010, 21h08


Smiley Smiley Smiley
Calins à Doggy Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
09/03/2010, 21h12
Bon Dr House !!!
Faites de beaux rêves, toi et Doggy !!!
Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
09/03/2010, 21h20
Agréable fin de soirée et bon courage pour demain ! Smiley
Smiley
Répondre
10/03/2010, 08h02
Smiley Marie , Frédérique et Bigmam pour votre coucou du soir.

J'ai mal dormi,Sylvain m'a filé son rhume Smiley et il l'a fait exprès Smiley ,j'ai du m'endormir vers 1h , puis me réveiller à 4h , me rendormir jusqu'à ce que mon abruti de réveil sonne à 5h40 !!!On n'a pas idée de se lever à une heure pareille Smiley .Petite consolation,il fait presque jour à 6h30,pour promener Doggy Smiley .

Bonne journée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 10h18
Citation:
marysej a écrit :
Smiley Marie , Frédérique et Bigmam pour votre coucou du soir.

J'ai mal dormi,Sylvain m'a filé son rhume Smiley et il l'a fait exprès Smiley ,j'ai du m'endormir vers 1h , puis me réveiller à 4h , me rendormir jusqu'à ce que mon abruti de réveil sonne à 5h40 !!!On n'a pas idée de se lever à une heure pareille Smiley .Petite consolation,il fait presque jour à 6h30,pour promener Doggy Smiley .

Bonne journée! Smiley Smiley Smiley
Ben moi, toujours pas pris ma douche!! Mais je ne travaille pas et je n'ai pas de chien à promener!!
Ouhh là là, ça risque de changer quand j'en aurai un Smiley Smiley

J'espère que la balade avec Doggynounours s'est bien passée et que tu t'es bien couverte avec ton rhume! Smiley Smiley

Smiley Smiley et énormes câlins à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/03/2010, 13h12
Ne t'en fais pas Fany,je m'habille chaudement pour sortir Doggynounours à 6h30 Smiley par contre,dur de tenir la laisse avec les gants,alors je n'en mets qu'un et j'ai les doigts gelés au retour,si gelés que ca fait mal pendant 10 minutes Smiley Smiley .

Tes calins seront faits Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 14h20
Coucou Smiley
je vois que doggy mange trés proprement
Et lave la gamelle en plus

Smiley a vous et a Doggynounours
Répondre
Avatar
10/03/2010, 14h43
Smiley quel Smiley Sylvain partage tout
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Byron + de 3 ans aucun espoir
il sera toujours aussi goiffre que ses billes
Smiley Smiley Smiley Smiley
heureusement que je rationne Smiley
alors belle balade quand même malgrés le rhume Smiley
bonne journée Maryse
atchoum


[size=x-large]à tes souhaits[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2010, 15h15
Merci de ton passage , Manon,et d'avoir regardé ma vidéo Smiley .Et oui,Doggy est un pro de la vaisselle Smiley . Smiley

Nanou,c'est pas gentil de te moquer de moi Smiley A....A...A...ATCHOUM!!!!!!Et voilà,je t'ai éternué à la figure...et demain,c'est toi qui éternueras Smiley .
Oui,belles balades quand meme,malgré mon rhume...je ne suis pas assez malade pour priver Doggy de ses balades,sutout pas,j'en ai besoin autant que lui Smiley .

Smiley Smiley Smiley (et hop,encore quelques microbes Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
10/03/2010, 16h19
[size=xx-large]à mes souhaits alors[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'est vrai que souvent début de rhume mais je prends des cps
homéopathiques tu sais à sucer toutes les heures souvent au bout de 2 Smiley car comme j'ai des gouttes occulaires pour glaucome je ne peux pas prendre les gouttes pour le nez
alors Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]STP mets ta main devant ton nez[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

surtout que là nous avons pris un sacré bol d'air


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley quand même

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
10/03/2010, 20h15
Nanou Smiley tu te moques encore de moi ????????Non,je ne mettrais ni ma main sur mon nez,ni ma main sur ma bouche ,je suis comme Sylvain,je partage.... Smiley

Bol d'air???Depuis dimanche on a du vent de nord-est à 60 ou 70 km/h..demain,20km/h seulement...ouf!!!!

Bonne soirée Nanou. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 07h45
Ah, rhume ici, heureusement que tu es loin, car pas envie de l'attraper, même si quand on aime on partage tout Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
11/03/2010, 07h48
Coucou !!!!!

Moins de vent qu'ils ont dit à la météo Smiley et ben ce matin,toujours autant Smiley ,ca caille!!!!!!Doggy s'en moque,à 6h30 rien ne le perturbe Smiley et je renifle,et je lève la papatte,et je pisse 3 gouttes,et moi je caille Smiley faut-il que je l'aime mon tiboudou Smiley pour faire de grandes balades si tot ,avec ce vent glacial.

Et maintenant,il fait quoi le nounours??????????Et oui,il dort !!!!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 07h50
Mahel !!! Toi aussi déjà levée ? Et oui,un rhume !!!C'est de saison...mais ca va déjà mieux Smiley .

Calin Baya ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 14h29
doggy fait tres royal quand il mange ça gamelle,moi barbouille elle en met partout et si les carrottes sont tros grosse elle les sort de la gamelle et il y a meme de la nourriture sur les murs au grand desarroi de mon marie,faut dire que le soir c est la ration menagere.
Le matin avec ses croquettes c est plus propre.
Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2010, 15h01
bon alors ton rhume va mieux Smiley
ici moins de vent et soleil
dimabche rencontre carlinesque j'espère beau car le baromètre Smiley
je t'ai recadré Byron sur le diaporam de notre balade pour toi



câlins doggy
on part en balade Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2010, 15h04
Doggy me regardait le filmer...d'ou sa délicatesse ...Chez mes parents,ma mère lui donne une petite gamelle de viande le dimanche soir,viande coupée en morceaux....en 2 secondes,il engloutit tout Smiley parfois,elle n'a meme pas le temps de poser la gamelle par terre qu'elle est déjà vide Smiley .

Maroussia nous a fait la totale au moment de partir : envie de pipi,couche enlevée refus d'aller sur le pot,de remettre une couche,d'enfiler son manteau...elle a fini par courir et crier dans la maison... Smiley je l'ai attrapée,tenue pour que sa maman l'habille,et pour finir,allongée par terre elle essayait de mettre des coups de pieds dans le visage de sa mère ...quelle petite peste quand elle s'y met!Ah les momes!!!!!

Promenade en retard avec tout ca!C'est Doggy qui en patit et qui doit attendre,alors fini,si la maman ne se fait pas obéir,moi oui!!!

__________________
Répondre
11/03/2010, 15h06
Marysej, j'habite en plein milieu de nulle part, et en plein milieu de champs, donc le ventle matin Smiley Smiley Smiley Smiley , et bien mon cheyennoun prend un malin plaisir à lambiner, et moi pendant ce temps , je suis éventée remarques , comme ça je ne sens pas le moisi Smiley

grosses léchouilles de cheyennou Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 15h07
Nanou....on a posté en meme temps....Oui,je tousse moins et j'éternue moins,mon nez se bouche la nuit mais j'arrive à dormir Smiley Donc oui,je vais mieux!Et toi,tu l'as attrapé mon rhume???? Smiley .

Merci pour la photo Smiley il est trop beau mon petit Byron.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/03/2010, 15h10
Soignes-toi bien , maryse, car en fin d'hiver les rhumes ça fatigue un maximum Smiley
Répondre
11/03/2010, 15h10
Smiley Maryse.... Smiley satané forum qui ne prévient pas Smiley .Je ne suis pas la seule à etre éventée pendant que monsieur lambine alors ? C'est vrai,au moins on ne sent pas le moisi Smiley Smiley les loulous.

Léchouilles de Doggy Smiley Smiley

Edit : oui,oui,je me soigne,promis!!!Moi,c'est les rhumes d'été qui m'embètent le plus,difficiles à soigner,et on se sent seul quand on est enrhumé en été,alors qu'en hiver,y'a plein de gens malades Smiley .
__________________
Répondre
11/03/2010, 17h42
Un peu de retard par ici....décidemment, dès que l'on vient moins ce sont des pages en retard Smiley Smiley
Ben dis donc, elle a du caractère la petite que tu gardes,
quant à ta santé, je lis que tu as eu un rhume,
j'espère que tu vas aller mieux,
plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et évidemment, plein de câlins à Doggy Nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/03/2010, 17h48
Alors comme ça la petite Maroussia ne veut pas rentrer chez elle Smiley Normal, elle est tellement bien avec toi et Doggynounours ma Marysej Smiley J'espère que ton rhume va mieux fais attention de ne pas encore attraper froid par dessus Smiley Ce matin à Vesoul, tout était blanc, mais moins froid, le vent est tombé. Bonne soirée et gros Smiley Smiley Smiley Marysej, et plein de câlins à notre boubou national.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2010, 17h53
Smiley Smiley Smiley
non pas pris ton rhume
j'ai mis un anti virus sur l'ordi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Maroussia Smiley
caprice ça il faut sévir
Kanou la 2ème Lola a le mêm soucis mais elle gronde et la mana fait de même car dur dur si non comme dit Kanou sa soeur ainée un ange mais Lola Smiley Smiley Smiley Smiley
bon soigne toit bien Maryse
et surtout garde bien tes microbes pour toi
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy
léchouille de Byron

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2010, 19h38
Soigne-toi bien Smiley

Je te fais pleins de Smiley
Pleins de papouilles à Doggy Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion