|
18/02/2013, 14h52
|
|
Chris , Marine , Mahel et Corinne :
Mahel , il faudra que je teste ça . Oui,peut-etre pas trop malade hier soir , mais bon,sachant que je n'ai que Soizic , mieux aurait valu me prévenir hier soir , meme tard (je suis joignable , et je l'ai dit à chaque parent,jusque tard le soir ).Enfin,c'est comme ça .....j'imagine si , moi , un matin , j'appelle les parents en disant "je suis malade , ne m'amenez pas votre enfant" , pas sure qu'ils apprécient . Bon,du coup promenade plus longue puisque j'avais le temps , j'ai meme filmé un peu Dans les vignes , en liberté : http://youtu.be/sLIbUl0niik Et dans notre rue , pour montrer Doggy qui marche en laisse : http://youtu.be/icS1OyWyK0s
18/02/2013, 15h22
|
|
Suite.....
Une photo dans la cour , pour montrer qu'il fait beau et que , parfois , Doggy s'installe au soleil : ![]() J'ai fait plusieurs gros plans mais vous ne les verrez que demain (sauf sur FB , y'en a déjà 2 ).
|
on est gâté c'est parce que tu t'es levée de bonne heure ![]() [video]http://www.youtube.com/v/sLIbUl0niik[/video] [video]http://www.youtube.com/v/icS1OyWyK0s[/video] tout sage mon filleule en balade dans la rue alors tu as fait l'inspection des vignes Doggynou et une belle photo que je pique bien sûre ben tu as commencé ta semaine tôt Maryse bon demain matin grasse matinée au moins jusque 8h gros câlins mon filleul Nanou ben Sylvain lui ça a du aller vu les sieste du dimanche
|
|
18/02/2013, 21h06
|
|
Oui Nanou , levée de bonne heure et de bonne humeur
Demain,dodo , Sylvain sortira Doggy avant d'aller bosser , c'était prévu comme ça car il ne rentre pas le midi . Finalement , repos toute la semaine , son père en arret maladie , Soizic reste à la maison ....mais je me chargerais des promenades matinales , qui seront juste un peu moins matinales . Congés forcés bienvenus
18/02/2013, 21h12
|
|
Bon alors moi ce midi j'étais écroulée derrière mon écran rien qu'en lisant les 4 dernières pages...pas demander si je remontais plus loin
J'ai cru un moment, mais rien qu'un court instant que tu t'étais reconvertie en centre d'épilationNan j'ai pas dit le mot poil ni tirer les poils, ni culotte ni tout autre mot qui réactiverait le sujet Doggy les oiseaux je comprends c'est bizarre pour toi, fais comme Iago depuis qu'il a voulu courser une mouette il ignore tout ce qui porte des plumes et qui vole Pour le timing de ta semaine j'ai pas tout saisi sauf que cas de force majeure t'es en congé profite pour te reposer et nous inonder de photos du nours
|
18/02/2013, 21h26
|
|
Je vois que c'est fou rire pour ceux qui lisent
, mais je ne comprends meme pas pourquoi Oui Katia , je devais travailler avec juste une enfant cette semaine , mais je suis en congés forcés . Me reposer ? Ok , enfin pas trop quand meme Inonder de photos du n'ours ? Je verrais ce que je peux faire
|
| Répondre |
|
19/02/2013, 10h43
|
|
BONJOUR !
Il fait super beau , mais -4° à 8h30 . Quel plaisir de prendre son temps en pleine semaine Levée à 8h10 , après une très bonne nuit réparatrice , j'ai petit déjeuné longuement ....et je suis encore en pyjama .Merci Nanou Oui,je ne tousse presque plus .
19/02/2013, 10h45
|
|
19/02/2013, 11h44
|
|
Chic des photos on est gaté.
19/02/2013, 14h54
|
|
coucou Maryse,
alors en congé forcé,ba profite en un max pour la peine c'est mon filleul qui va etre content moman pour lui tout seul super les videos et portrait il est superbe le nours ,caresses mon filleul
19/02/2013, 20h28
|
les gros plan de mon filleul ben je n'étais pas loin pour l'heure de la grasse matinée bonne soirée câlins Doggynou Nanou
|
|
19/02/2013, 21h16
|
|
Merci de votre passage Chris , Julien et Nanou
Je vous ai assez gatés ? Je peux arreter de mettre des photos ? En effet Nanou , tu étais très proche pour l'heure du réveil mais ça m'a suffit , une nuit de 8 heures , sans interruption , ça fait du bien
|
|
youhouu
Répondre
j'ai bien aimé la marche en laisse il me fait penser à Emma ! la même démarche Emma reste plus à côté de moi par contre sauf .....si elle voit un truc au loin vraiment un gros nounours ! donc en vacances forcés ! profites en pour te reposer ! euhh il faudrait que j'essaie de filmer avec mon portable ça je sais faire mais mettre ici euhhh je ne sais pas
|
|
20/02/2013, 10h48
|
|
BONJOUR !
Coucou ma topine Oh oui,ce serait sympa une vidéo d'Emma qui marche en laisse , pour comparer avec Doggy . Mettre ici , je t'ai déjà expliqué 100X comment faire Bon,pas de grass.mat. ce matin .....Sylvain,qui compte sur moi pour se réveiller , a du se débrouiller seul , donc mettre son radio-réveil , sauf que .....quand il sonne , on se lève et on n'oublie pas d'enlever le petit point sinon ça re-sonne ....et ben ça a re-sonné .Alors levée tot , ce qui fait qu'à 7h25 Doggy et moi étions déjà dehors , il faisait jour car ciel bien dégagé .
|
|
rhooo 100 fois
Répondre
nan nan !tu m'as dit film et je te dirai comment faire ! pas pareil hein
|
|
20/02/2013, 14h06
|
|
Coucou Maryse,
Répondre
Qu'est ce qu'il est beau ton Doggy un vrai ours avec tous ces poils La voisine de ma mère en a un aussi mais pas autant de poils mais elle est pas aussi grande non plus c'est encore un chiot mais un très gros chiot, elle a le meme age que holly a peu près mais alors voilà la difference et caresses au nounours
|
|
20/02/2013, 14h33
|
|
Mais si Catherine , je t'ai expliqué longuement comment faire , en mp je crois
Bon,peut-etre pas 100X , je te l'accorde Emilie , merci pour mon nounours Il est beaucoup plus poilu que la majorité des Bouviers Bernois , surtout au niveau du poitrail blanc . Je ne sais plus l'age de Holly , mais je me doute qu'une boubounette du meme age doit etre énorme par rapport à elle Edit : je suis allée voir sur ton post , Holly a donc 8 mois .....en effet , à cet age un boubou est un gros bébé
20/02/2013, 14h46
|
|
Voici les photos du jour , à la promenade de 13H :
![]() ![]() ![]() Meme s'il y a un peu de soleil , ce n'est pas le meme temps qu'hier , du vent donc parfois des nuages .
20/02/2013, 15h42
|
|
Ah pour une fois on a le temps en décaler moi hier que j'avais du vent cette après midi il fait bon.
|
Maryse Sylvain pas sympa ben encore des photos de Doggynoualors pour Catherine ça ne m'étonne pas du tout Catherine filme déjà on verra bien après ben on voit quand même du ciel bleu Maryse j'ai vu la météo le froid revient encore bonne fin de journée câlins mon filleul Nanou
|
|
20/02/2013, 22h34
|
|
Quand je vois les gros plans de Doggy
Répondre
avec sa bonne bouille et sa fourrure, j'ai envie de lui faire des gros tours de cou
|
|
21/02/2013, 10h51
|
|
BONJOUR !
L'hiver est revenu : ça caille avec ce fichu vent Bon ok il fait beau , et Doggy , lui,est ravi .Nanou , ne travaillant pas , j'en profite pour faire des promenades plus longues et photographier le n'ours .....mais des photos tous les jours comme ça , ça ne durera pas Merci Mouminette , c'est gentil ce que tu dis , et ton gif est très mignon
21/02/2013, 14h55
|
|
Les photos du jour sont là .....mais saluez mon courage , car j'ai eu très froid
Une seule dans les vignes (je crois que Doggy se lasse ) :![]() La récolte de poils en 5 minutes de brossage......c'est fou ![]()
21/02/2013, 14h58
|
|
|
ben pas grave si pas trop après on profite tant que tu peux même si je me doute que tu devais avoir froid pour prendre les photos même chez nous froid aussi 6° à l'ombre et 12° au soleil c'est comme toi le petit vent cadeau du nord qui est froid mais l'avantage c'est que c'est bien sec bonne fin de journée Doggynou alors là Dilys est battue pour le brossage tu dois te sentir plus léger gros câlins mon filleul Nanou
|
21/02/2013, 17h58
|
| Répondre |
|
21/02/2013, 18h43
|
|
Nous aussi c'est grand froid ce matin -2 avec sensation de -10 du au vent donc chez toi ça devait être pire. Astro a pas voulu sortir à sa ballade de 4h du mat car trop froid.
21/02/2013, 18h44
|
|
Coucou Maryse,
les vacances forcées. Quelle chance ! je t'envie . les photos du nours, j'ai un faible pour le 3ème portrait .Et bravo à Doggy pour la marche en laisse . Les deux seuls Bernois que j'ai vu marcher en laisse, soit fallait les tirer pour avancer soit faire la luge derrière , donc bravo. , câlins à Doggy.
21/02/2013, 21h20
|
|
Merci Nanou , c'est trop joli
Je ne sais pas si Doggy se sent plus léger , mais la maison apprécie que "ces poils-là" soient dans la poubelle Chris , -4° ce matin et 2° l'am , avec vent qui augmente la sensation de froid . Ma pauvre , tu t'es levée à 4h du mat. pour rien ? ...remarques , je comprends Astro , moi aussi j'aurais refusé de sortir Magaly , j'avoue que sur ce coup-là , j'ai de la chance en effet Par contre , pour la marche en laisse , c'est à moi qu'il faut dire bravo , pas à Doggy Le 3ème portrait ? Attends....je regarde ....je préfère le 2ème .