14/05/2013, 14h34
|
Catherine , Corinne et Julien
![]() ![]() ![]() Tout d'abord , Doggy , comme je l'ai déjà dit , nous a fait une méga-fete (moi d'abord , évidemment ) , avec tortillements du popotin , léchouilles bien baveuses , reniflage de partout mais surtout de mon cul ![]() Il va bien , n'a pas maigri à 1ère vue (malgré qu'un peu réticent à manger ses croquettes , surtout le 1er jour ou il a sauté 2 repas ) , il est fatigué (comme d'habitude ![]() Alors Julien , raconter d'abord ce qui n'est pas racontable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/05/2013, 16h51
|
![]() bon alors pas trop dur la reprise ![]() mais j'en connais un qui doit être ![]() ben dit donc c'est un palace même pas pu faire toutes les piscines ![]() java + sport = plein forme quoi ![]() merci j'ai vu ton poste dans le bar ![]() encore un coin que je vais découvrir sans bouger ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul plein de gros ![]() |
14/05/2013, 17h53
|
Ah ouai elle c'est lâché la collègue. Oh c'est marrant! Par contre au sein de l'usine c'est sure que ça pourrai être gênant.
Moi aussi quand je suis en club je participe tout le temps et j'aide à mettre un peu d'ambiance parfois. ![]()
|
Merci Nanou , ça va , la reprise s'est bien passée , plutot
![]() Et oui,voyager sans bouger , c'est bien aussi ![]() ![]() Chris , c'est une conjointe , elle ne bosse pas à cette usine , enfin,un peu quand meme ......j'en dis pas plus .....chut ![]() Et pis y'en a une (touriste mais pas de notre groupe ) qui a donné son string ![]() ![]() ![]() Il faut dire que les spectacles étaient vraiment très droles , quelqu'un doit mettre quelques vidéos sur fb , je les prendrais pour les mettre ici (si je peux , sinon je partagerais sur fb ) , fous rires assurés ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop dur la reprise ![]() ![]() ![]() |
15/05/2013, 08h52
|
Mahel , je suis bien obligée de boire , comme tout le monde
![]() La reprise fut plus difficile ce matin car il pleuvait pour la promenade matinale ..... ![]() BONJOUR !
15/05/2013, 10h05
|
![]() le coup du soutien et du string .........waouh ! ça laisse à penser des trucs ![]() |
15/05/2013, 10h18
|
Catherine
![]() ![]() ![]() Le 1er soir , c'était l'élection de mister XXXXXXX 2013 , mais pas de défilé en costume puis en maillot de bain classique , oh non , surtout pas , c'était beaucoup plus drole ![]() Il y avait une épreuve ou les hommes devaient aller chercher des vetements dans le public , tee-shirt et vestes,pulls,etc....rapportaient 1 point , soutien-gorge= 5 points , string (non prévu) = 10 points .......d'ou les "offrandes" pour faire gagner son mec préféré ........et mister XXXXX 2013 fut un français ![]() ![]() Une autre épreuve consistait à jouer les culturistes , et vu le look de certains , les poses furent ![]() ![]() Les russes , peu nombreux mais très remarqués et remarquables , ne sont pas les derniers à s'amuser .
15/05/2013, 10h30
|
j'imagine très très bien
Répondre
![]() super souvenirs ![]() y a pu qu'à recommencer ![]() |
15/05/2013, 14h29
|
et bé sa a a été le lachage total en crete
![]() ![]() ![]() don de soutif et de string,ils vont adoré les francaises ![]() ![]() ![]() ![]() hate de voir les videos ,sa doit valoir le deplacement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Julien , là-bas ils adorent déjà les Françaises
![]() ![]() Et oui , lachage total.....enfin pas moi . ![]() Voici la vidéo de la danse (soyez indulgents , c'est de nuit et avec mon portable ) : http://youtu.be/z-nMi34dTes
|
Je mets ces 3 photos ici , car prises avec mon téléphone , donc moins jolies .
Des chiens errants , nombreux , surtout dans les grandes villes : ![]() Ils dorment , à l'ombre ou au soleil , mais si un chien domestique passe dans leur territoire , ils bondissent et courent en aboyant , sans attaquer . Ces deux-là jouaient mais se sont arreté à mon arrivée. Souvent aussi , ces chiens se placent à des carrefours et coursent les camions , en prenant de grands risques . Dans un tout petit village , 2 chiens plutot petits ont couru après notre voiture , passant devant , derrière,à gauche,à droite ![]() ![]() Le coucher de soleil à travers les vitres du restaurant : ![]() Et Sylvain qui somnole sur son transat : ![]()
15/05/2013, 17h52
|
[video]http://www.youtube.com/v/z-nMi34dTes[/video] ![]() ![]() ben vous avez passé de super moment bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la bronzette aussi câlins mon filleul ![]() |
15/05/2013, 19h27
|
![]() ![]() ![]() Du bon temps, des fous rires, de l'amusement, parfait !! ![]() Et, cerise sur le gateau, un Doggy tout content pour vous accueillir ! ![]()
|
coucou Maryse!!
![]() ![]() ![]() plein de câlins à Doggy qui a dû être bien choyé en votre absence ![]() ![]() ![]() ![]()
16/05/2013, 09h02
|
coucou
Répondre
pas trop dure la reprise ? j'ai vu la vidéo ! ![]() la séance doigts de pieds en éventail ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/05/2013, 09h32
|
BONJOUR !
Nanou ![]() Martine ![]() Lise ![]() Catherine ![]() Ah oui , un scoop , je n'aime toujours pas l'avion , mais je fais des progrès car j'ai énormément regardé par le hublot ......le décollage "berk" et l'attérissage "berk" . Bonne journée (la mienne a commencé avec promenade Doggy dans les vignes sous la pluie et trajet école sous la pluie aussi).
|
il y a eu des vacances au soleil par ici, je vois.....
mais voila, tout a une fin.....retour sous la pluie......vive le pluie, hein Doggy !!!!!
|
Coucou !
Dur parfois le retour ! Vous avez bien profité, c'est l'essentiel. Doggynours a été enchanté de votre retour, je n'en doute pas ! Bon retour à toi en tout cas. Gros ![]()
|
Et oui tecoa , toutes les bonnes choses ont une fin
![]() Doggy n'est pas dépaysé lui , il a eu droit à la pluie presqu'à chaque promenade avec papy . Valérie , le retour est adouci par le bonheur de retrouver Doggy , en pleine forme (et formes ![]() Merci à toi ![]() ![]()
|
Coucou Maryse !!!
Alors je vois que tu as passé de très belles vacances !! ![]() ![]() Doit être un peu dur le retour quand même ![]() Mais bon, tu retrouves ton n'ours et tes enfants !! ![]()
16/05/2013, 19h14
|
![]() ben ![]() j'espère que le soleil va revenir ici ![]() bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() |
16/05/2013, 20h12
|
Olivia , quand je parle de mes "gosses" ce sont les 3 enfants que je garde
![]() C'était bien les vacances ![]() ![]() Et oui Nanou , j'ai regardé par le hublot , t'as vu , la "gamine" a fait de gros progrès ![]() ![]()
|
Bonsoir Maryse,
![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
Magaly , c'est tout à fait ça : farniente , fete et farniente ![]() ![]() Je vais vous parler de la manière de conduire en Crète ![]() ![]() Déjà , la bande d'arret d'urgence , ou chez nous il est interdit de circuler , sert beaucoup là-bas ![]() ![]() Il n'y a pas de parking en ville (ou des privés très chers et tout petits ) , les gens s'arretent n'importe ou . Il n'y a généralement qu'une voie , mais 2 ou 3 véhicules roulent cote à cote sur cette seule voie ![]() Quand un véhicule en heurte un autre , pas d'arret , pas de constat , rien du tout ......on continue à rouler . Les scooters , moyen de déplacement principal , sont généralement pourris de chez pourris ![]() Sur un scooter on est soit seul , soit à deux , soit à trois , voire meme à quatre ......parfois meme avec un chien . On téléphone souvent , on en a meme vu qui avaient leur téléphone à la main + un autre que leur tendait quelqu'un sur un autre scooter . On apporte aussi , sur un plateau,les boissons pour les copains ![]() Nous , pauvres piétons , risquons notre vie à chaque carrefour . Il n'y a presque jamais de passages piétons et quand il y en a , les voitures s'arretent (en principe) mais pas les 2 roues .
17/05/2013, 18h05
|
![]() bon alors la gamine grandit pas trop quand même ![]() ben dit donc ça craint la circulation chez eux mais bon il doit y avoir du monde si je comprends bien " c'est chacun sa merde " ![]() ![]() ![]() ![]() ça devait vous faire drôle quand vous avez conduit ![]() alors tu es encore en vacances je pensais que tu avais repris moi ![]() pourtant je ne suis pas blonde ![]() et un grand week-end qui arrive ![]() c'est un mois de mai très sympa pour les bosseurs ![]() mon filleul comment va t'il ![]() je lui envoie de gros câlins bonne soirée gros ![]() |
17/05/2013, 22h20
|
En vacances moi ?Mais non Nanou ,j'ai repris le boulot mardi , à 6H45 .Là je suis en WE de 3 jours .
A mon age je ne grandis plus ![]() ![]() ![]() En Crète ce sont les hommes qui conduisaient ,et notre ami Eric était ![]() ![]() Ton filleul va très bien ,un peu ![]() ![]() ![]()
17/05/2013, 23h23
|
[size=x-large]bonsoir la gamine alors[/size]
Répondre
![]() ben ils sont matcho en crête ![]() pas les femmes ![]() oh mon Doggynou tu as pris un kg mais toi aussi c'était les vacances tu as du être gâté ![]() bonne nuit le rugby va bientôt être nini ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
18/05/2013, 11h13
|
BONJOUR !
Doggy m'a réveillée à 8h10 , il aboyait dehors ....ou dans le garage .Bon,c'est raisonnable comme heure , mais quand meme ![]() Le soleil est de retour mais il parait que ça ne va pas durer ![]() Nanou , Chantal , notre amie , n'a pas le permis , et moi je conduis trop peu pour m'y risquer là-bas , donc ce n'est pas du machisme mais un choix ![]() Ce n'est pas avec papy et mamy que Doggy a grossi , car ils ont été très raisonnables , ce kilo il avait du le prendre avant . J'étais surprise de te voir connectée si tard ![]() ![]()