Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 504)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2013, 14h34
Catherine , Corinne et Julien Smiley Smiley Smiley

Tout d'abord , Doggy , comme je l'ai déjà dit , nous a fait une méga-fete (moi d'abord , évidemment ) , avec tortillements du popotin , léchouilles bien baveuses , reniflage de partout mais surtout de mon cul Smiley .

Il va bien , n'a pas maigri à 1ère vue (malgré qu'un peu réticent à manger ses croquettes , surtout le 1er jour ou il a sauté 2 repas ) , il est fatigué (comme d'habitude Smiley ) mais en pleine forme .

Alors Julien , raconter d'abord ce qui n'est pas racontable Smiley Smiley....on s'est quand meme dit avant de reprendre l'avion (on était 25 , salariés et conjoints de l'usine ou travaille Sylvain ) que ce qui a eu lieu en Crète reste en Crète Smiley .....mais je crois que c'est surtout pour l'usine que ça vaut .....et puis celle qui a dit ça a quand meme donné son soutien-gorge au cours d'un spectacle-animation au club Smiley j'ai déjà dit un truc "pas racontable" Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2013, 16h51
Smiley Maryse
bon alors pas trop dur la reprise Smiley
mais j'en connais un qui doit être Smiley de te revoir
ben dit donc c'est un palace même pas pu faire toutes les piscines Smiley
java + sport = plein forme quoi Smiley
merci j'ai vu ton poste dans le bar Smiley
encore un coin que je vais découvrir sans bouger Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
14/05/2013, 17h53
Ah ouai elle c'est lâché la collègue. Oh c'est marrant! Par contre au sein de l'usine c'est sure que ça pourrai être gênant.

Moi aussi quand je suis en club je participe tout le temps et j'aide à mettre un peu d'ambiance parfois.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/05/2013, 20h38
Merci Nanou , ça va , la reprise s'est bien passée , plutot Smiley .
Et oui,voyager sans bouger , c'est bien aussi Smiley
Smiley

Chris , c'est une conjointe , elle ne bosse pas à cette usine , enfin,un peu quand meme ......j'en dis pas plus .....chut Smiley
Et pis y'en a une (touriste mais pas de notre groupe ) qui a donné son string Smiley Smiley .
Smiley

Il faut dire que les spectacles étaient vraiment très droles , quelqu'un doit mettre quelques vidéos sur fb , je les prendrais pour les mettre ici (si je peux , sinon je partagerais sur fb ) , fous rires assurés Smiley
__________________
Répondre
15/05/2013, 08h24
Citation:
marysej a écrit :
On a beaucoup mangé , beaucoup bu , beaucoup marché , et surtout beaucoup ri , avec des fous-rires mémorables Smiley Smiley
Tiens, il y a quelque chose qui m'interpelle, il me semblait que tu ne buvais pas Smiley" Smiley c'est le "tsikoudia" qui t'a fait changé d'avis Smiley Smiley

Pas trop dur la reprise Smiley, bon courage Smiley et un gros câlin à mon nounours qui attendait impatiemment que vous rentriez Smiley
Répondre
15/05/2013, 08h52
Mahel , je suis bien obligée de boire , comme tout le monde Smiley , sauf que moi mes cocktails étaient sans alcool (meme si je me méfiais car les serveurs disaient "alcool , oui " ), et je buvais des sodas ou jus de fruits .

La reprise fut plus difficile ce matin car il pleuvait pour la promenade matinale .....

Smiley et calin fait .

BONJOUR !
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2013, 10h05
Smiley je rigole d'avance !

le coup du soutien et du string .........waouh ! ça laisse à penser des trucs Smiley
Répondre
15/05/2013, 10h18
Catherine Smiley Smiley Smiley

Le 1er soir , c'était l'élection de mister XXXXXXX 2013 , mais pas de défilé en costume puis en maillot de bain classique , oh non , surtout pas , c'était beaucoup plus drole Smiley

Il y avait une épreuve ou les hommes devaient aller chercher des vetements dans le public , tee-shirt et vestes,pulls,etc....rapportaient 1 point , soutien-gorge= 5 points , string (non prévu) = 10 points .......d'ou les "offrandes" pour faire gagner son mec préféré ........et mister XXXXX 2013 fut un français Smiley Smiley .
Une autre épreuve consistait à jouer les culturistes , et vu le look de certains , les poses furent Smiley Smiley .
Les russes , peu nombreux mais très remarqués et remarquables , ne sont pas les derniers à s'amuser .
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2013, 10h30
j'imagine très très bien Smiley

super souvenirs Smiley

y a pu qu'à recommencer

Smiley
Répondre
15/05/2013, 14h29
et bé sa a a été le lachage total en crete Smiley Smiley Smiley

don de soutif et de string,ils vont adoré les francaises Smiley Smiley Smiley Smiley

hate de voir les videos ,sa doit valoir le deplacement Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,plein de papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2013, 14h57
Julien , là-bas ils adorent déjà les Françaises Smiley Smiley
Et oui , lachage total.....enfin pas moi .
Smiley

Voici la vidéo de la danse (soyez indulgents , c'est de nuit et avec mon portable ) :

http://youtu.be/z-nMi34dTes
__________________
Répondre
15/05/2013, 15h25
Je mets ces 3 photos ici , car prises avec mon téléphone , donc moins jolies .

Des chiens errants , nombreux , surtout dans les grandes villes :



Ils dorment , à l'ombre ou au soleil , mais si un chien domestique passe dans leur territoire , ils bondissent et courent en aboyant , sans attaquer .
Ces deux-là jouaient mais se sont arreté à mon arrivée.
Souvent aussi , ces chiens se placent à des carrefours et coursent les camions , en prenant de grands risques .
Dans un tout petit village , 2 chiens plutot petits ont couru après notre voiture , passant devant , derrière,à gauche,à droite Smiley sur plusieurs centaines de mètres Smiley .D'après leur allure,pas des chiens errants .

Le coucher de soleil à travers les vitres du restaurant :



Et Sylvain qui somnole sur son transat :

__________________
Répondre
Avatar
15/05/2013, 17h52

[video]http://www.youtube.com/v/z-nMi34dTes[/video]

Smiley même mis la musique alors forcément ton filleul a chanté plus fort qu'elle Smiley
ben vous avez passé de super moment
bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et la bronzette aussi

câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2013, 19h27
Smiley Smiley vacances bien réussies à ce que je lis Smiley
Du bon temps, des fous rires, de l'amusement, parfait !! Smiley

Et, cerise sur le gateau, un Doggy tout content pour vous accueillir !

Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/05/2013, 21h25
coucou Maryse!!
Smiley Smiley Smiley tes vacances ,ce que tu racontes me rappelle mes vacances à Corfou l'année dernière (par contre j'ai du gouté au ouzo,berk)
plein de câlins à Doggy qui a dû être bien choyé en votre absence

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
16/05/2013, 09h02
coucou

pas trop dure la reprise ? j'ai vu la vidéo ! Smiley

la séance doigts de pieds en éventail Smiley ça doit manquer

bonne journée

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2013, 09h32
BONJOUR !

Nanou Smiley Merci pour la vidéo en direct .Mon filleul a chanté...m'étonne pas.
Martine Smiley Oh oui , vacances très réussies .
Lise Smiley L'Ouzo , pas gouté , certains ont aimé , d'autres non , Sylvain a préféré le Raki .
Catherine Smiley Tout me manque , ne rien avoir à faire (pas de lit , de ménage,de repas,etc) , la bonne ambiance , le soleil et la chaleur , mais contente de retrouver mon n'ours,ma maison,mes "gosses" .

Ah oui , un scoop , je n'aime toujours pas l'avion , mais je fais des progrès car j'ai énormément regardé par le hublot ......le décollage "berk" et l'attérissage "berk" .

Bonne journée (la mienne a commencé avec promenade Doggy dans les vignes sous la pluie et trajet école sous la pluie aussi).

__________________
Répondre
16/05/2013, 10h18
il y a eu des vacances au soleil par ici, je vois.....

mais voila, tout a une fin.....retour sous la pluie......vive le pluie, hein Doggy !!!!!
Répondre
16/05/2013, 13h32
Coucou !

Dur parfois le retour !

Vous avez bien profité, c'est l'essentiel.
Doggynours a été enchanté de votre retour, je n'en doute pas !

Bon retour à toi en tout cas.

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
16/05/2013, 15h52
Et oui tecoa , toutes les bonnes choses ont une fin Smiley
Doggy n'est pas dépaysé lui , il a eu droit à la pluie presqu'à chaque promenade avec papy .

Valérie , le retour est adouci par le bonheur de retrouver Doggy , en pleine forme (et formes Smiley ).
Merci à toi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/05/2013, 15h54
Coucou Maryse !!!

Alors je vois que tu as passé de très belles vacances !! Smiley Smiley

Doit être un peu dur le retour quand même Smiley
Mais bon, tu retrouves ton n'ours et tes enfants !!

Smiley à toi, calins à Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2013, 19h14
Smiley Maryse
ben Smiley tu as pu regarder par le hublot
j'espère que le soleil va revenir ici Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2013, 20h12
Olivia , quand je parle de mes "gosses" ce sont les 3 enfants que je garde Smiley .....d'ailleurs je n'ai pas encore revu mes "enfants" depuis mon retour .
C'était bien les vacances Smiley
Smiley

Et oui Nanou , j'ai regardé par le hublot , t'as vu , la "gamine" a fait de gros progrès Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/05/2013, 20h47
Bonsoir Maryse,

Smiley et bon retour chez nous.
Smiley tes vacances en Crète, ça donne vraiment envie (farniente, fête et farniente Smiley ).

Smiley , câlins au Nours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/05/2013, 14h04
BONJOUR !

Magaly , c'est tout à fait ça : farniente , fete et farniente Smiley
Smiley

Je vais vous parler de la manière de conduire en Crète Smiley Smiley

Déjà , la bande d'arret d'urgence , ou chez nous il est interdit de circuler , sert beaucoup là-bas Smiley Si quelqu'un veut nous doubler il faut vite s'y mettre , sinon coup de klaxon et cie Smiley .Si quelqu'un double en face (malgré la ligne blanche qui n'est là que pour faire joli ) , il faut aussi s'y réfugier .Bref , s'y arreter en cas de panne est TRES dangereux , mieux vaut éviter de tomber en panne .

Il n'y a pas de parking en ville (ou des privés très chers et tout petits ) , les gens s'arretent n'importe ou .
Il n'y a généralement qu'une voie , mais 2 ou 3 véhicules roulent cote à cote sur cette seule voie Smiley
Quand un véhicule en heurte un autre , pas d'arret , pas de constat , rien du tout ......on continue à rouler .

Les scooters , moyen de déplacement principal , sont généralement pourris de chez pourris Smiley .Personne ne met de casque , ni de blouson (sauf s'il pleut ).
Sur un scooter on est soit seul , soit à deux , soit à trois , voire meme à quatre ......parfois meme avec un chien .
On téléphone souvent , on en a meme vu qui avaient leur téléphone à la main + un autre que leur tendait quelqu'un sur un autre scooter .
On apporte aussi , sur un plateau,les boissons pour les copains Smiley

Nous , pauvres piétons , risquons notre vie à chaque carrefour .
Il n'y a presque jamais de passages piétons et quand il y en a , les voitures s'arretent (en principe) mais pas les 2 roues .
__________________
Répondre
Avatar
17/05/2013, 18h05
Smiley Maryse
bon alors la gamine grandit
pas trop quand même Smiley
ben dit donc ça craint la circulation chez eux
mais bon il doit y avoir du monde
si je comprends bien
" c'est chacun sa merde " Smiley Smiley Smiley Smiley
ça devait vous faire drôle quand vous avez conduit Smiley
alors tu es encore en vacances je pensais que tu avais repris moi Smiley
pourtant je ne suis pas blonde Smiley
et un grand week-end qui arrive Smiley
c'est un mois de mai très sympa pour les bosseurs Smiley

mon filleul comment va t'il Smiley
je lui envoie de gros câlins
bonne soirée

gros Smiley de Nanou
Répondre
17/05/2013, 22h20
En vacances moi ?Mais non Nanou ,j'ai repris le boulot mardi , à 6H45 .Là je suis en WE de 3 jours .
A mon age je ne grandis plus Smiley , et surtout pas dans ma tete Smiley , je reste une "gamine" Smiley

En Crète ce sont les hommes qui conduisaient ,et notre ami Eric était Smiley ....Sylvain un peu moins Smiley

Ton filleul va très bien ,un peu Smiley parfois ,adorable toujours , et il a grossi d'un kilo depuis la dernière pesée chez le véto (qui a dit "pas grave , il maigrira quand il fera chaud") Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/05/2013, 23h23
[size=x-large]bonsoir la gamine alors[/size] Smiley
ben ils sont matcho en crête Smiley
pas les femmes Smiley

oh mon Doggynou tu as pris un kg mais toi aussi c'était les vacances tu as du être gâté Smiley
bonne nuit
le rugby va bientôt être nini Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2013, 11h13
BONJOUR !

Doggy m'a réveillée à 8h10 , il aboyait dehors ....ou dans le garage .Bon,c'est raisonnable comme heure , mais quand meme Smiley

Le soleil est de retour mais il parait que ça ne va pas durer Smiley

Nanou , Chantal , notre amie , n'a pas le permis , et moi je conduis trop peu pour m'y risquer là-bas , donc ce n'est pas du machisme mais un choix Smiley
Ce n'est pas avec papy et mamy que Doggy a grossi , car ils ont été très raisonnables , ce kilo il avait du le prendre avant .
J'étais surprise de te voir connectée si tard Smiley je comprends mieux : rugby .
Smiley
__________________
Répondre
18/05/2013, 13h32
Je viens d'aller promener Doggy , sous le soleil pour une fois , mais en pull quand meme , il ne fait pas très chaud .
J'ai fait quelques photos au retour Smiley







__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion